Bonjour à tous je m'appelle Arnaud et suis originaire de la Seine Maritime entre Dieppe et Rouen selon que je sois chez mes parents ou sur mon lieu d'étude. je suis étudiant en master Compta Finance dans le but d etre controleur de gestion ou expert comptable.
Vos motivations : Etant nouveau sur ce serveur, je connais peu de monde (une seule personne à vrai dire mais qui est dans une guilde trop vhl pour ma petite personne) je recherche une guilde avec une avancée pve pas trop dure à supporter et une bonne ambiance. J'ai du certainement rencontrer l'un d'entre vous au cours de mes ptites instances qui sait?
Des détails sur votre personnage : A vrai dire ce personnage est très récent je le découvre au fur et à mesure. J'adore les 3 spé mais celle qui me fait plaisir actullement du fait que je peux m'amuser en pvp bg avec c'est la spé précision.
Mon stuff est un mélange de bleu/vert en ce moment avec l'arc épique que j'ai pu avoir grace à un gentil groupe pick up sur attumen.
Helas actuellement je galere serieusement pour upper mon stuff car personne ne s'interesse aux instances que je désire faire
. Je veux le set bleu donjon (caveau, mecha, botanica, salles brisées). Et oui chacun ses ambitions dans le jeu ;-) Je suis tdc/depeceur mais bon je suis dans la période très ardue du tdc 361/375 ou chaque point coute une fortune.
Un ptit lien pour l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arnaud%C3%A9usVotre disponibilité : Je suis étudiant donc je n'ai pas vraiment de disponibilités fixes à l'heure actuelle surtout en ce moment avec mes examens. Mais je pense pouvoir assurer plus en période d'été. J'adore jouer l'apres midi ;-)
Voila merci pour la lecture et rendez vous IG qui sait bientot?