Précisions sur le boss :
3 Vierges
Passage en P2 à 80%: Abordage du navire avec 5/6 joueurs via les crochets. Cleans adds et on appuie sur munition du bateau pour revenir.
Phase différente selon la vierge:
1/ Massacreuse Sorka (Gorac à tank, les autres adds n'ont pas d'aggro et change de cible)
2/ Amiral Gar'an pas besoin de tank mais il faut des kickeurs pour uktar et medecin (bariere terrestre et terre protectrice)
3/ Marak la sanglante: Ukorogue doit etre tank et inflige une aura et les joeurs laisseront flaque au sol qu'ils doivent poser sur tt le pont du bateau sans slack dedans.
La vierge qui va sur le bateau est toujours celle qui est la plus basse en PV donc on peut définir de l'ordre.
Rituel de sang de marak; lance sang devant elle et en cône . Placement à l'écart du raid pour s'éacrter du raid.
A 50 % et 75 d nrj new tech
Garran:
tire ou joueur sem tte entre cible et le bos spour partager les dégats
75 d nrg tourrelle: qui tire en arc de cercle pendant 8s à esquiver
Sorka:
A 50 d nrg grip
A 75 d nrg fixer un joueur
Marak:
A 50 d nrg 3 haches sur 3 cibles
A 75 d nrg frappe sanguine tt le raid quand touche le tank
Lorsqu'une vierge arrive a 20 % les vierges stack tt les 20s des % de dagat supplémentaire
60 % ou 40% HP
Garan:
Coup de projectile sur un joueur aléatoire (70k dommage)
Tir rapide : 120 k dommage sur sa position.
Sorkra:
Célérité tranchante
A - Réglage de mes talents / Glyphes pour le boss:
=> à faire vous même
B - Réglage de mon radar:
Célérité /8m charge et charge supplémentaire tant qu'il y a un joueur à - de 8 m de la trajectoire, suivi d'un vortex qui suit la même trajectoire que la charge (45k dégât) + stun
C - Durée du combat:
D - BL utilisée à quel moment ?
E - Les éléments mortel à trackent via un Weakaura ou mon DBM/Big Wigs.
Séquence de détonation
Tir rapide doit être kitté (rond orange de 5m qui suit le joueur)
Engin incendiaire (Gar'an à 25 d'énergie) doit être géré par un joueur.
Célérité tranchante suit la trajectoire du joueur et laisse un vortex qui suit le même chemin.
Prière de Sorka: Claquer un CD perso quand on est ciblé par cette technique.
Heal :
Ombres convulsives à dispell.
Séquence de détonation inflige de lourds dégâts aux joueurs qui slackent.
Frappes sanguines inflige des dégâts au raid.
Chasse de l'ombre inflige des dégâts aux joueurs ciblés par ce débuff. Les mettre full PV.
Dps:
Célérité tranchante lorsqu'il y a Sorka
Tir pénétrant (Gar'an à 50 d'énergie) à intercepté en se plaçant sur la trajectoire du joueur ciblé. 4s avant mort du joueur si personne.
Déploiement de tourelle (Gar'an à 75 d'énergie) doit être focus par les distances asap.
Frappes sanguines inflige des dégâts au raid. Réduire/Stop les dégâts en mêlée car renvoie dégât produit sur joueur.
F - (Spécial tank) Indication de la rotation des taunts (Gestion des débuff)
Rituel de sang doit être intercepté en se plaçant entre Marak et la personne visée.
Frappes sanguines inflige des dégâts au raid. Réduire/Stop les dégâts en mêlée car renvoie dégât produit sur joueur.
Sorka ou Marak qui vont sur le cuirasser, il faut qu'un tank y aille aussi.