Précisions sur le boss :
Rune de la terre avide est toujours placé avant le coup tonitruant qui arrive 12s après.
Le boss s'enrage à 30% augmentant ses dégâts ainsi que la fréquence de ses techniques.
A - Réglage de mes talents / Glyphes pour le boss:
=> à faire vous même
B - Réglage de mon radar:
C - Durée du combat:
8 mn
D - BL utilisée à quel moment ?
A 30% des PV du boss.
E - Les éléments mortel à trackent via un Weakaura ou mon DBM/Big Wigs.
Coups tonitruants
Chute de pierre, 4 cibles aléatoire
.
Heal :
Choc ondoyant, onde de choc à éviter. Le boss se tourne dans la direction de son onde.
Coups tonitruants, envoie les joueurs en l'air, il faut se faire saisir par une main de la rune de terre avide (Cercle jaune), il faut DPS les mains de façon à ce qu'elles meurrent juste à la fin de sa technique sachant qu'il enchaîne derrière avec une onde de choc.
Réverbérations, boule jaune à éviter comme Atramédes.
Rune de geyser de pierre, coupe la los à DPS et à gérer en mythic.
Rune de terre broyeuse, 2 main qui se joignent avec une grosse rune rouge au milieu de l'impact. Dégât sur leur zone de pop également.
Dps:
Choc ondoyant, onde de choc à éviter. Le boss se tourne dans la direction de son onde.
Coups tonitruants, envoie les joueurs en l'air, il faut se faire saisir par une main de la rune de terre avide (Cercle jaune), il faut DPS les mains de façon à ce qu'elles meurrent juste à la fin de sa technique sachant qu'il enchaîne derrière avec une onde de choc.
Réverbérations, boule jaune à éviter comme Atramédes.
Rune de geyser de pierre, coupe la los à DPS et à gérer en mythic.
Rune de terre broyeuse, 2 main qui se joignent avec une grosse rune rouge au milieu de l'impact. Dégât sur leur zone de pop également.
F - (Spécial tank) Indication de la rotation des taunts (Gestion des débuff)
Heurtoir éloigner le boss du raid pour réduire les dégâts proportionnels à la portée de la personne ciblée.
Poings de pierre doit être partagé par les 2 tanks sur un range de 15m tout au long du combat.
Armure déformée, switch à 5 stacks.
Souffle de pierre, être au cac du boss quand il fait cette technique au moment du coup tonitruant.
Celui qui n'a pas de stack du boss devra être bump lors du coup tonitruant.
Mythic:
Appel de la montagne, dégâts réduit en fonction du nombre de geyser présent.