Vos motivations : Suite au disband des Apatrides, je souhaite retrouver une guilde qui puisse me permettre de faire des raids. J'avais déjà entendu parler d'Outrage et vous m'aviez l'air sympathique.
Votre expérience du jeu : J'ai commencé WOW en juin 2008 suite à une dizaine de mois sur privée. Niveau BC (avant le nerf) j'ai clean Kara, Grull, Maghté et après le nerf 4/6 SSC.
Sur WLK j'ai clean Sartha 10/25 (rien de bien folichon), ainsi que 8/15 boss de Naxx25 (et bien sur Archavon 10/25).
Des détails sur votre personnage : Je suis spé bête, presque full épique (bottes bleu et bagues/bijou pas encore violet), je suis à 435 en TDC (450 depeçage).
Votre disponibilité : Je suis dispo pour raid le mercredi aprem' (14h-19h), le samedi aprem (13h-19h), et le dimanche aprem' (13h-19h), sauf exception. Possiblité d'être dispo le samedi soir.
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite le Val d'Oise (95, RP). Ma passion principale est le Metal, puis viennent les jeux vidéos (sur WOW et un peu de Xbox 360 en ce moment :p).