Vous IRL
- Prénom : Bernard
- Statut (étudiant, salarié...) : Sans emploi
- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : Tout les soirs. j'ai pas d'heure, je suis connecté tout les temps.
- Loisirs : WoW, m'occupe de ma fieulle, de ma copine
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? Oui Garagrime
Votre personnage
- Pseudo : Quoidebon
- Classe : Chasseur
- Race : Orc
- Niveau : 70
- Métier Principal (Niveau) : Dépeçage 375/375 et Travail du cuir 375/375
- Métiers secondaires (Niveau) : Cuisine 375/375, Premiers soins 375/375 et Pêche 375/375
- Template (merci de mettre un lien) : 7/48/6
Probleme avec l'armurie
- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? Pour dps le boss à distance.
- Votre équipement (merci de mettre un lien vers l'armurerie) : 2/5 T5 et 3/5 T4 quelque truc craft, SSC, TK et BT
Probleme avec l'armurie
- Accès et clés (Karazhan, Héroique...) ? Karazhan, Gardiens du Temps, Ville Basse, Les Sha'tar, Thrallmar, Expédition cénarienne, Hyjal et Temple Noir
Votre expérience du jeu
- Expérience de raid : Oui
- Votre rôle dans un raid, groupe ? Dsp a distance le boss et mettre des détournement
- Votre vision du jeu, vos objectifs ? Avance dans le pve haut level
- Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que la notre ? Lesquelles ? Non
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Avancer dans le pve haut level en ayant une guilde avec des gens motivé, présent et une bonne ambiance
- Que pensez vous apporter à notre guilde ? Une bonne expérience en hunt et en pve haut level et des boss avenir
Autres
- Les addons BIGWIGS et OMEN sont obligatoires, les avez vous ? Oui
- Avez vous Team Speak ? Oui
- Merci de signer la chartre de guilde (Chartre lue et approuvée) : Chartre lue et approuvée
- Si vous avez autre chose a ajouter c'est ici :Oui vive la horde