| [CHASSEUR]Devilishtal. | |
|
+5ValenÐis Nykolha quoidebon garagrime Devilishtal/ Thorhn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: [CHASSEUR]Devilishtal. Mer 10 Sep - 12:51 | |
| Bonjour à tous je re-post malgré mon départ il y a longtemps de cela.Je tiens à préciser que je regrette mon départ pour des causes que vous connaissez j'ai été sans doute impulsif et donc voilà le résultat.J'ai pri de l'expérience durant mes raids et je manie mon personnage bien mieux que tantôt et j'ai gardé contact avec certains d'entre vous donc voilà Grand zourou m'a dit de repost si j'avais un DPS suffisant que je pense posséder Et pis voilà j'aimerai revenir à la maison DOnc ben voilà régalez-vous:P CHasseur 70 nommé Devilishtal. Roman 14 ans Perpignan-Paris(Parents séparés) XP PVE: Hyjal 6/6 BT 9/9 SSC 5/6 TK 4/5 Kz ok ZA ok Gruul Ok Magthe Ok Template : 41/20 Meilleur template sauf spé survie que j'adore trop Et que j'aimerai adapter si vous me prenez Mais sinon je DPS comme Un Barbare comme ça avec mon fidèle Crocbonbons(Mon pet héhé).Enfin voilà quoi. Tir assuré-Ordre de tuer spamming + Trinkets et basta ... Stuff : Bah Hyjal ZA TK Insignes http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=DevilishtalBOn euh Les dispos c'est du Week end quand vous avez besoin Et le mercredi apres midi. Enfin quand il y a Des trucs ou vous me needez je come mais je suis rentré en 3eme et si je peux éviter de raider la semaine c tant mieux voilà Bon ben je crois que j'ai dit ce qu'il fallait J'espere que vous considérerez mon post d'un avis neutre sans arriver direct en pensant que j'ai /gquit une fois etc... Cordialement Salutations de Crocbonbons Et SOn Maître Devilsihtal. Et merci a tout le staff outrage avec qui j'ai pu garder contact pour diverses raisons Hein Zourou Va falloir que je t'entraîne en arene Poto:P | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Mer 10 Sep - 16:18 | |
| Nerf les WoW error a TK mon ordi a tout simplement Fait un bizizzz...Et s'est éteint et plus moyen de relancer wow durant 2H c'est à dire au moment ou j'écris ces lignes j'en suis désolé et mon ordi me porte la poisse pour ce "test improvisé" Même si les gens qui me connaissent connaîtront a peu près mon gameplay:)" BOn ben voila c'était la moindre des choses de s'excuser quoi J'espère que vous avez kill du boss PS:SVP Zourou Arrête de courir dans tous les sens quand il y a les boules de Void paske mes 2 neurones qui se battent en duel n'ont ps le temps de s'organiser et PAF le devilishtal lolz... Cordialement THE Devilishtal et ses plus amples excuses:) | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Mer 10 Sep - 16:28 | |
| Salut
Mh tu es partie de la guilde et tu revien :/ en plus a TK c pas 4/5 c'est 3/4 ^^ Ensuite bon stuff et quel sont tes dispos plz?
je sais pas quoi dire pour ce poste désolé je réserve ma réponse pour le moment. | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Mer 10 Sep - 16:45 | |
| Bah Oui Gara QUi ne tente rien n'a rien TkT si tu as un avis défavorable NP c'est normal enfin voilà j'avais mes raisons et voilà... Dispos: Mercredi :14H-22H Vendredi 18H-1H-1H30 histoire de donner une horaire mais je peux continuer plus tard. Samedi:N'importe quelle heure voulue par les gradés. Dimanche:§§-L'heure que vous voulez dans la soirée,peut-être que mes horaires ne conviennent pas je sais pas si jamais vous voulez pas Okey mais je préviens de mes horaires j'ai pas l'intention de foirer mon année comme les précédentes enfin bon si il y a vraiment besoin de moi je suis dispo quand il faut:) Cordialement devilishtal l'orc qui pue "ll"(QUi pull -_-Mdr hein ?Ok je sors dsl --->[- ]) | |
|
| |
quoidebon
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Mer 10 Sep - 20:45 | |
| moi disont je le connais je ne sais pas se qu'il sait passe masi bon il faut voir avec le maitre hunt je dis pas +1 ou -1 tant que le maitre n'a rien dit | |
|
| |
Nykolha
| |
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Jeu 11 Sep - 3:45 | |
| Humm ... Personnellement je ne te connais pas, donc je ne vais pas juger le fait que tu as quitté la guilde et que tu veux y revenir Donc Point de vue du template rien à dire c'est du classique spé bête de bourrin Niveau stuff la encore rien à dire, c'est du lourd Petit point à améliorer si on veut chipoter ^^, augmente vite ton TDC pour faire des tambours de bataille bien pratique en raid Vraiment rien à reprocher à ton perso c'est tout à fait ce qu'on recherche même si notre roster hunt est quelque peu chargé Personnellement je te met +1 , see you ingame | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Jeu 11 Sep - 3:48 | |
| Et je serais d'avis de te prendre en spé survie car tu apporterai un autre aspet du hunt en raid ce qui serait bien pratique pour tous les autres dps distance (tu as le stuff pour faire un très bon hunt survie, profitons en ) | |
|
| |
azzørius
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Jeu 11 Sep - 8:38 | |
| moi j'aurai bien dit -1 car on ete dans la galere avec les gquit a la suite :/ mais bon on s'en est remit bien je trv et on avance ya dla bonne ambiance alors je met +1 pour toi devi jspr que tu calme ton impulsivité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Jeu 11 Sep - 12:00 | |
| Salut Devils,
Déjà, on ne peut négliger ton stuff, ton dps et ton expérience. Cependant, tu es parti en claquant la porte bien que des off (dont moi) aient essayé de te faire revenir sur ta décision. Je ne te mettrais quand même pas sur le dos l'effet domino que ton départ à provoqué, tu étais le premier et ce n'est donc pas de ta faute.
Revenir après une belle avancée pve est toujours très intéressant. Mais si nous n'en étions pas là, voudrais-tu tout de même revenir ?
Avis : mitigé |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Jeu 11 Sep - 14:08 | |
| Coucou devil !! Mon avis n'est malheureusement pas objectif car j'aimerai bien que tu revienne dans la guilde mais cependant tu as un bon stuff bonne spé et tres bonne experience hl donc que dire a part +1 ? bonne chance !! | |
|
| |
Thoshy
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Jeu 11 Sep - 14:45 | |
| du même avis que Aron mais on fait tous des erreurs, et moi le premier. | |
|
| |
azzørius
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Jeu 11 Sep - 17:31 | |
| on fait tous des ereur je l'acorde tu tes farmer un bon stuff une bonne experience pve c'est vrai que sa peu paretre enervant quelqun qui revien dans la guilde juste apres quon ce soit remit et bien avancer par nous meme en pve mais bon je met un +1 definitif apres avoir reflechie | |
|
| |
Caesie
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. Ven 12 Sep - 10:41 | |
| Je mets +1 également, j'ai n'est pas eu l'occasion de te connaitre, et pi les chasseurs ça assure donc à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHASSEUR]Devilishtal. | |
| |
|
| |
| [CHASSEUR]Devilishtal. | |
|