Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sppy, Chasseur niveau 80!

Aller en bas 
+7
Nikoyo
Devilishtal/ Thorhn
ValenÐis
Dabz
garagrime
Arkéros
Sppy
11 participants
AuteurMessage
Sppy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:59

Salut a tous!
Voilà je viens apply dans votre guilde parce que je voudrais faire du pve un peu plus sérieusement, et j'ai eu que des bons retours sur vous!

Alors vite fait IRL je m'appelle JC, j'ai 17 ans et je suis en terminale S, ca a la limite on s'en fou =)

Donc in game je joue Sppy, un hunt lvl 80 spé bête.
Petit link :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sppy
Alors concernant le template il est a revoir pour le pve, des points comme l'armure améliorée étaient surtout utile pour pex. Je ne suis pas allez chercher promptitude dans l'arbre préci car il sera beaucoup moins utile dans le prochain patch ... Et oui nerf encore et toujours XD. Mais je suis bien sur ouvert a toute discussion à propos du template, je ne demande qu'à progresser =)
Niveau stuff c'est pas la joie non plus, je suis full bleu =S, mais bon la je chain pas mal de héro donc le violet devrait commencer a venir =). Ne regarder pas mon taux de critique ca fait peur ^^ (je tourne quand meme a 1700 de dps en héro et j'ai plus au moins atteint le hit cap, tout depend du point de vue =P )
Pour les métiers je suis dépeceur 450 et couturier 405, bientot le tapis volant magnigique =P

Ensuite mes motivations : alors voilà pré Woltk je faisais surtout du Pvp avec mon hunt, et là arrivé au niveau 80 j'ai envie de changer d'air et de m'investir plus sérieusement dans le Pve. Au niveau de mon expérience de jeu, elle est bien maigre dans Woltk puisque j'ai pas encore fait un seul raid ^^ Par contre a Bc j'avais clean Hyjal et une partie de BT sur un chaman amélio que je jouait lorsque j'etais au Canada ( on s'en fou encore ^^). C'est donc pour ca que j'ai décider d'apply dans votre guilde qui m'a l'air tres sympathique avec une bonne progression dans le Pve de Woltk!

Alors au niveau des disponibilités ca va coincé un peu plus ^^
Pendant les vacances ya pas de soucis je suis co régulierement et dispo pour tout =)
Mais pendant les cours, et ben boulot avant tout alors je suis co moins fréquemment, voir rarement la semaine =S
Je sais que c'est rédibitoire pour un guildage mais qui n'essaye rien n'a rien =)
Au vue de mes disponibilités, je pense avoir plus le role de roue de secours pour un raid si quelqu'un n'est pas co plutot qu'un raideur régulier ^^

Voilà je pense avoir raconter pas mal de chose (assez long le post ^^), si vous avez d'autre questions je serais ravi de vous répondre in game ou sur ce forum!

Merci beaucoup pour votre temps!
Amicalement, Sppy!
Revenir en haut Aller en bas
Arkéros




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:19

alors je pense qu'on manque de hunt de ce coter c'est positif:)concernant ton stuff ben comme tu le dis un peu limite il faudra s'investir dans les hero(bcp meme)tes dispo et bien on a former des groupe pour les raid 10 le groupe 1(celui des plus dispo) raid plus la semaine et le groupe 2 pendant le wk donc je pense que tu sera en groupe 2 ensuite je vois que tu as de belle épées la^^dis moi les aurais-tu achete a l'hv?si oui c'est a moi que tu les as achete? sinon concernant ton exp en pve hl certe tu a fais de beau raid bc mais je suis un peu...j'ai connu de bon joueur pvp qui en raid ne savais pas gére leur classe en pve hl>< appart sa +1
Revenir en haut Aller en bas
Sppy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:15

Merci de ta réponse!
Et non les épées ne sont pas de toi mais d'un ami IRL, un War qui s'appelle Dethranor ... tu connais peut etre?! ^^
Je les avaient prises pour le score de toucher mais je vais essayer de les remplacer par une arme avec beaucoup de crit car j'en manque cruellement! =S
Et quand à mon skill pour le Pve je peux diffilement juger par moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:03

Salut
Hunt bas comme tu me l'avait demander on need ensuite pour ce qui est du stuff a up si tu est chaud sa ce monte vite.
Ensuite je connais dethranor si tu joue comme lui +1 :p.
Donc +1 a test voila GL. Joyeux noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:28

+1 Pour ma part, on avait fait une SdF ensemble je crois bien et ca s'était torché avec Sppy 1er dps et il tourné à 1200-1300 mais avec son stuff c'était déjà pas mal !
Ensuite je pense (même si je connais pas hyper bien le hunt) qu'il n'y avait rien à redire

Pour les dispo, si t'arrive à garder un stuff correcte vis à vis de nos raids, ca peux le faire, sachant qu'on manque de hunt Smile

Donc +1 pour moi

Ps : moi mes potes IRL qui ont fait du pvp HL (10e de leur serv) sont en train de clean les Raids hero donc je pense qu'ils gèrent pas mal en Pve, donc tous les joueurs de PvP sont pas des gros naab du Pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Sppy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:20

Merci pour vos réponses!
Je me souviens de toi grabot on s'etait bien marrer durant l'instance c'etait bien sympa! =)
Sur ce bon noël a tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:00

Salut à toi.

Alors je vais commencer par les point négatifs (car oui il y en a).
Stuff assez léger (full bleu, ca passe encore), mais aucune gemme et enchant Rolling Eyes
Expérience en pveHl avec ton hunt inexistante Rolling Eyes
Dispo beaucoup trop insuffisante Rolling Eyes
Réputation à monter Rolling Eyes

Pour ce qui est des points positifs:
Tu semble motivé, ton apply est propre et sérieuse Very Happy
Pas d'expérience en pve mais apparement tu es réputé en pvp Very Happy
Ton template, parfait, pas de point qui me choque Very Happy



Au final ni vraiment pour ni vraiment contre, on manque un peu de hunt c'est surement ce qui va te sauver. +1 pour un test
Reste motivé et essai d'être un peu plus disponible, tu ne devrai alors pas avoir beaucoup de difficulté à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sppy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:07

Merci de ta réponse!
Alors concernant certains points négatifs je peux apporter quelques explications :
Pour ce qui est des gemmes et des enchants, j'ai up 80 ya trois jours et je n'ai encore aucun épique et pratiquement aucun stuff avec des emplacements pour gemmes, et je prefere attendre d'avoir de l'epique pour mettre un bon enchant qui coute bien cher dessus Very Happy Et oui les temps sont un peu dur en ce moment car j'ai du acheter la 280% et la il me reste un maigre 1500PO ... Mais des que j'ai de l'épique il est normal qu'il y aura les gemmes et enchant qui vont avec tongue
Par rapport aux réputs, là encore c'est a cause de ma up tardive, je n'ai pas vraiment eu le tps de monter les réputs mais je travaille en ce moment sur la croisade d'argent pour avoir le tres bon torse épique, puis je monterais les chevaliers de la lame pour l'enchant tête! Voila Cool
Voila le seul point où je peux pas faire grand chose mais où je ferrais en effort c'est les dispos pendant les cours ... Embarassed Sad

Amicalement, Sppy santa
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:45

Salut Sppy!
Merci d'avoir post chez nous!
Le stuff ça fait pas tout donc on s'arrête pas dessus,juste,une petite question,pourquoi ne pas avoir mis des points en Heal du pet amélioré et enlever un point en Frénésie car ton pet sera logiquement tout le temps en frénésie même avec 4/5 points?Arrête moi si tu vois une erreur quelque-part Very Happy ,sinon pourquoi avoir mis des points en Engagement spirituel et ne pas avoir mi des points en tueur rapide ?!Voilà ,sinon manque de hunts surtout que je sert a rien en ce moment Razz,ON a que 1 hunt en raid je crois(Gasbrok)...
Je te souhaite une bonne continuation et euh....+1:P
Revenir en haut Aller en bas
Nikoyo

Nikoyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:13

Salut Sppy, alors je voit qur ton stuff est faible, tes dispos rares et ton xp hl faible :s.
TU vien de up 80 c'est normal que ton stuff ne soit pas fameux.. Niveau templat j'y connais rien donc voit ça avec les hunt de la guilde enfin bon on a pas bcp de hunt donc +1 ou -1 pour moi a tester ..
GL pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Sppy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:30

Alors pour répondre a devil, les points en engagements spirituels sont surtout pour moi, car les 10% de heal en plus font souvent de bien. Apres je n'ai pas mis de points dans le heal du pet car dans la branche férocité les pets bénéficients d'une réduction des degats d'aoe de 75%, donc il prend rarement cher en instance et donc je n'ai pas souvent besoin de le heal!
Quand au tueur rapide c'est un choix que j'ai du faire, meme si j'aurais bien aimé l'avoir ^^ 2 min de réduction de cooldown c'est bien mais voila j'ai préféré prendre autre chose ^^
Apres ca reste mon avis et ce que j'ai pu voir sur les fofo, mais je suis ouvert a toutes discussions pour améliorer mon template =)

Et pour répondre a niko, mon stuff commence deja a s'améliorer puisque j'ai eu mon premier épique 80 hier ^^ et je devrais avoir le cou épique de badges dans pas longtemps =)

Amicalement, Sppy
Revenir en haut Aller en bas
Sinoa

Sinoa


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:45

Salut,

Tu as l'aire motivé et appliqué donc +1
Revenir en haut Aller en bas
xelenium




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:27

Salut JC !!!! Moi je te met un gros +1 car :
=> un tres bon pote IRL
=> un bon joueur (serieux mais déconneur quand il faut)
(=> Il ma sauver mon ordi :ppppp)
Revenir en haut Aller en bas
adzuro




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 78 Yveline Stars

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:32

je pense qu'on need des hunts dans la guild , pourquoi pas . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://koycox.labrute.fr
Sppy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:56

Merci pour vos réponses!
Loool Théo j'avais zapper que t'etais chez Outrage!
Le pauvre petit n'a pas pu jouer pendant 1 mois pale No
Mais le voila de retour en Norfendre pour etre premier au kiki lol!

Amicalement, Sppy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:17

salut

tout d'abord je comprend pas trop pourquoi un hunt prend couture en metier :p c'est un peu inutile voir totalement, sinon stuff bah c'est juste c'est sur et niveau disponibilité tu es la que le week end en gros sinon niveau template rien ne m'a choquer vraiment donc rien a dire :p.
De plus tu a l'air motivé et tu nous a fais une jolie apply donc c'est un bon point.

Je mettrais +1 car on manque un peu de hunt, 1 de plus ne fera pas de mal.

Bonne chance a++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sppy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:41

Euh je pourrais pas trop dire pourquoi j'ai choisi couture parce que je m'en souviens plus ^^
C'etait au bon vieux temps quand je connaissais pas grand chose a wow, ca devait etre le premier maitre de métiers que j'ai trouvé ^^
Je voulais changer a la sortie de Woltk mais quand vu que j'allais avoir un tapis volant j'ai pas pu changer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sppy, Chasseur niveau 80! Empty
MessageSujet: Re: Sppy, Chasseur niveau 80!   Sppy, Chasseur niveau 80! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sppy, Chasseur niveau 80!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korzg - Chasseur 80
» Quoidebon Chasseur 70
» redstoff chasseur survie
» Elishha chasseur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser