Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement d'une mage feu nommé vaîssan

Aller en bas 
+3
angel
azzørius
vaîssan
7 participants
AuteurMessage
vaîssan




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:35

bonjour amis hordeux!
je souhaite vous rejoindre car il y a bonne ambiance et des potes comme karadoth et rilanit:)

IRL
je m'appelle adrien et je suis de tournai(en belgique)
mes hobbies ben wow et lecture^^

mon perso:
Vaîssan mage feu 70
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=va%C3%AEssan&searchType=all
je pense que vous trouverez bien des choses sur ce site lol^^

bon mes dispos c'est que 2/3 semaine :s
donc bien a vous de voir si ca vous va^^

quant a mon avancée c
SSC 2/6 tk 1/4
ZA KARA clean
GRUUL MAGHTE down

he bien voila a vous de voir si vous m'aimerez de par ma bonne humeur et mon gameplay!
en attendant bon jeu les hordeux!^^
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:10

bon je vais commencer par le post : un peu a la vas vite ! pourai tu preciser tes horaire? jusqu'a quelle heure peu tu etre conecter?

pour le stuff casque s1 Shocked de plus ton critique est vraiment faible certaine gemme sera a changer comme le +8 esprit sur tes epoliere t5 qui ne sert pas vraiment dans cette spe ! sur ta robe la +4 intel et +2 mana toute les 5 sec metre une +12 degat des sort et remplacer ta +4 score de hate et + 5dds par une gemme de CC.. les gemmes epique qu'on loot en hero sont trop faible par rapport a ce que un joalier peu craft concentre toi sur 3 point : ton dds, ton CC, et ton toucher meme si tu doit le laisser plus faible par rapport au autre pour pouvoir up tes 2 autre criteres.

je donnerai mon avis apres avoir vu ta motivation pour up tout sa ++ GL
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:34

fire tu veut que l'on regarde tes gemmes? lol! Shocked

niveau stats ya déjà de quoi faire donc un gros +1 pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:40

N'écoute pas Firehearts c'est un méchant ! ^^

Pour moi c'est +1 pour un test chez nous, ton stuff m'a l'air très correct même si certaines gemmes sont à changer albino


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41

Salut vaissan

Je vois que tu as changé des trucs GG.
+1 a test et aussi up ton toucher des sorts a 164 pour etre capé.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:38

salut +1 a tester pour moi et change aussi tes gemmes :p

a bientot sur le jeu a++ !
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:02

bon je t'ai atendu pour le test a gruul maght ojd :/ tu n'est pas venu.. probleme de co? /w moi si je suis co pour qu'on programe un autre test ++ et gg tout ske ta changer
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:52

Humm ... Des nouvelles de Vaissan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:24

Salutation dans l'attente d'une réponse je poste quand même mon avis de caster donc ça ne concerne que ton stuff/enchant...
Tout d'abord comme tu le sais sûrment la pénétration est totallement inutile en pve...
Ton enchant sur cape est donc à changer au plus vite.
Remplace le par une bonne discrétion qui t'apporteras plus de dps dû à la menace qui se verra plus faible.
Ensuite concernant ta ceinture, certes elle est bien mais sans trop t'embêter tu peux avoir beaucoup mieux, je pense notamment à la ceinture d'explosion qui en plus de t'apporter du toucher t'apportes aussi 2 emplacements à gemme.
Ainsi le toucher apporter te permettras d'être capé touché et par la même occasion de changer quelques enchant/gemmes pour up ton Dds ou le critique.

Sinon rien à dire, stuff bien plus que convenable.
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:17

apres avoir parler au off et a zourou deux semaine que je cherche a te test.. c vrai probleme irl c important mais besoin de monde present donc je suis desoler mais pour ma part ce sera un refus ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une mage feu nommé vaîssan   recrutement d'une mage feu nommé vaîssan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une mage feu nommé vaîssan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement {mage spe feu givre}
» Recrutement Delonia mage 70
» Demande de recrutement :guerrier et mage 70
» Mage[Wirgless]70
» [Mage] Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser