Bonjour a toute la guilde Outrage
Tous se qui concerne ma vie Irl : -Je m'appel Dimitri
-17 ans
-J'habite la haute-savoie (74100)
Dans le jeu :
-Guerrier orc 70 appelé vikturys à ne pas confondre avec mon mage 70 qui s'appel Vikturyss, lol oui je ne suis pas très imaginatif :p
-Spé: défense.Mais ne vous inquiétez pas pour les respe de mon cote car les po sont a gogo .Je suis prêt a respet pour la guilde autant qu'il le faudra et je suis .disponible a toutes vos offres de spe.
Mes accès: Je possède l'accès molten-core,bwl,Onyxia,naxramas
Pour se qui est de bc : :Accès Karazhan, et toutes les clées héroiques.
Mes métiers: Je suis forgeron mineur mais je viens seulement de commencer donc pas très HL.
-Je suis secourisme 375
Mon mage est couturier 355 spect feu
Mon steuf : Tout d'abord en pvp : full s2 du s3 hors set s3...
En pve dps : Je suis steuf insigne,Karazhan,Repaire de Grull...
Mon steuf def: Du t4 du steuf épique karazhan,insigne...
Voici le lien sur l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vikturys
Je souhaiterai pareillement faire rentre mon mage dans la guilde si possible que je vien de monte niveau 70 et son steuf est en constante évolution :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=VikturyssMes disponibilitées:
Je suis disponible tous les soirs de semaine sauf le jeudi (a voir selon mes horaires de travail )
Les week-end aussi et la journé je suis disponible le Lundi,Mardi,Mercredi,samedi ,Dimanche.
Mon éxpérience dans le pve HL avant BC: -ZG clean
-Mc clean
-BWl clean
-AQ 20,40 clean.
Pendant BC: -Karazhan clean
-Maulgar,Grull down puis farm
-Void et solarian a tk
-Rodeur d'en bas down.
-Za 4/6 (nalorakk,akil zon,jan alai,hallazi)dsl pour les fautes d'orthographes des bosses mais je ne les aient pas sous les yeux :p
Mes addons: JE dispo de omen2,atlas loot, ctraid,mooobinfo, group calendar,et encore d'autre nécéssaire au pve.
Mes motivations:
Je Souhaiterai rentré chez outrage afin de perfectionner mon niveau de jeux et apporter mon experience hl ainsi que ma bonne entente au sein d'un group de gens.Je pense que avec des gens motiver tel que moi (je ne suis pas prétentieu)et avec une envi de faire avancer une guilde en création il y a vraiment un très bon moyen d’aller loin.Je vien du serveur medivh si vous connaissaez donc mes repaire niveau des autres joueurs sont très limités malgrés que je connaisse bien intensia,et un tres bon druide avec lequel j'ai longement discutera propos de votre guilde.
Merci de bien vouloir prendre en conte ma postulation et j'espère vous revoir très vite ig.
Au fet si vous avez quelques questions wisp me ig.
Merci encore et bon jeux a tous.