Bonjour à tous, les Outrages, bah voilà j'ai décidé de me mettre au PVE avec mon Guerrier donc voilà étant allez en raid avec vous premiére impréssion sympathique donc voilà je me permet de poster chez vous
Classe : guerrier
Race : Orcquette
Level : 70
Stuff : Bah tous simplement 4 parties Saison 4 et Epaulette et arme Saison S3. 2200Puissance d'attaques Unbuff 37% de Critique. 100 Toucher. Je n'ai pas encore de stuff pve DPS mais je compte m'y mettre pour être utile lors des raids.
Expérience PVE : J'ai tout d'abord Clean Tous le Pré BC avec mon Druide qui était chez Empire Sur illidan, avec le 1st Kill EU de Kael Thuzad et j'ai ensuite Tué Illidan 2mois aprés la sortie de BT. Mon druide est maintenant entre les mains d'une autres personnes ... C'est pour celà que j'ai du commencer un nouveau personnage
Druide sa me saoulé un petit peu étant donné que de heal tous le temps en raid ... Voilà quoi ...
Disponibilité : Mercredi aprés midi et tous le Week End ( voir aprés )
Motivations : Je voudrai rentrer chez vous tous d'abord parceque vous me semblez être un guilde avec une bonne organisation, une bonne ambiance et des joeurs qui s'entendent bien
Ensuite, je voudrai découvrir le PVE HL de BC avec mon guerrier, voir ce que sa donne dans toutes les spé, si jamais vous me needez en spé DPS ou DEF je pourrais respé en fonction de vos envies. Et voilà je connais quelques joueurs chez vous
IRL :
Nick : Florian
Activité / profession : Etudiant
Localité : Beyrouth, Liban ( et oui j'ai déménagé fin aout là bas pour le travail de mon Pére ( il est ambassadeur ) et donc je suis là bas pour 3 ans. Il y'a une Heure de décalage avec la France et la latence est elevé ( environ 800tous le temps ) Voilà
Vous correspondez à ce que je recherche, en espérant que ma candidature sera tout à votre goût. Bonne journée