Bonjour a tous
je me presente je suis guerriere troll lvl 80 je vien a peine de migrer sur uldaman ala recherche d une guilde j ai deja postulé chez la guilde AURORA en tant que war def mai franchement j ai plus envie de tanké surtout malgré un ptit bon steuf.
j ai vu une annoce sur le /2 que votre guilde recrute et surtout se qui m as plus surtout c le mots reconstitution dans l annonce j ai decidé d en faire partie si je suis pris parmi vous .
j ai de tres bonne dispo tous les soirs 20H/00H deja tout clean en spé def les raids 10 appart malygos ,nax hero 9/15 .
je suis joilier 440 /mineur450,pecheur 400,cuisine 439 et premier soin biensur 450.
je suis exalté chez pas mal de faction donc j ai tous les patrons de joilerie via mes reputation .
niveau equipement que du bon en gros pas de lien possible pour l intant car je vien a peine de respé dps je peux le montre r en jeux pas de soucis ala demande d un off .
je pense que je serai utile dans cette guilde en periode de (crise) je me batterai a vos coté sans probleme j aime se genre de situation sachant que je pourai toujour depaner en tank au besoin mai mon choix est fai need du dps ^^
voila en attendant une reponse de votre part je vous souhaite bon courage a tous dispo pour un ptit test sur le terain sans probleme .
a bientot