1)Ma présentation :
-nom:vangeances
-Level : 80
-classe:mage
-Race : troll
-Je suis spé feu givre parceque cest le mieu pour pve.Cela permet de critique tres dur les boss
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Vangeances-dans un raid je suis disposé a faire tous ce que l'on me demande mais je sert de gros dps sur les boss surtout.
Et puis je peut faire dautre chose comme sur l araigner de naxx.(casser cocon etc)
- Mes métiers:je suis mineur,ingénieur a fond.spécialité gnome.j'ai choisi se métier parceque cela m'amuse et
je peux craft la moto et plein dautre item faut juste me demander.
- Je m'engage à être présent les jours suivant a n'importe quelles heures que vous avez besoin.
Jours de Raid 25 : vendredi,samedi, Dimanche (vacances tous les jours)
Jours de Raid 10 : vendredi,samedi, Dimanche (vacances tous les jours)
mes disponibilité:Je suis présent le week end et quand vous avez besoin de moi!
2)Mon équipement:
mon equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vangeances
mes Résistances:a vrai dire j en est pas.J ai un peu de résilience mais cela va etre modifié car cela
ne sert a rien dans le pve haut niveau
3)Mon Interface :
j'utilise les addons suivant:Omen,Bigwigs,quest helper
4) Renseignements généraux concernant votre mobilité :
la guild entropie ma etait proposé par un de vos membre.je veux serieusement y rentrer car j aime le pve et
j aime avoir une guild qui avance en écoutant un seul chef !
J'était dans la guild the darknight.
j'en suis parti parceque les raid devenait nimporte quoi.Les membre ne sont pas capable d etre la a l heur demandé
et on avance pas vraiment.
5)Ma Description :
C pas obligatoire mais je trouve simpa dans une guild de se connaitre et d etre dans la bonne humeur!
J ai 17 ans bientot 18.Mais l age ne veux pas dire grand chose sur la maturité!Je suis en étude d électronique
et je suis interna assez loin de chez moi.Cela explique pourquoi mes jour de dispo.Apres jai dautre loisir que wow:
comme,sortir faire du sport.Tous ce qui me permet de rigoler.Voila voila (jai pas maman et papa pour me dire d allez
me coucher)