| Exacom Mage FFB 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exacom
| Sujet: Exacom Mage FFB 80 Mer 4 Fév - 17:42 | |
| Me voila ! Exacom, mage spé FFB (givrefeu) Je postule pour entrer dans cette guilde car ... ba j'en cherche une et cette guilde est une guilde pve HL, ce que je recherche. Ah pis le nom me plait, évidemment. J'ai déjà fait Archavon 10/25 ainsi que pas mal d'héro, mais je n'ai pas encoré touché à Naxx, OS, l'Oeil d'éternité. Mon stuff n'est pas super et mon DPS tourne a 2k par éclair de givrefeu (4k à 5k en CC) mais je tourne sur les différentes héros en augmentant ma reput' Kirin Tor pour mieux me stuffer. Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=ExacomTemplate : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=ExacomRéputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=ExacomEtant collégien, mes dipos ne sont pas très étendues, je suis dispo tout les soirs de 18h à 21h, le mercredi après-midi, vendredi et samedi jusqu'à 00h30 et tout le weekend. Je suis dispo tous les soirs jusqu'à 00h30 ou 1h en vacances. Si mes dispos le permettent je ne refuse aucun raid. Voilà en espérant que mes dispos et mon stuff ne vous arrêtent pas ! Cordialement, Exacom | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Exacom Mage FFB 80 Mer 4 Fév - 17:47 | |
| salut,
je vais faire court, le stuff ne suffit vraiment pas les dispos auraient pu coller mais moyen encore c'est pourquoi je met -1.
a++. | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Exacom Mage FFB 80 Mer 4 Fév - 17:52 | |
| Salut, alors je vais faire court . Hum .. niveau stuff, c'est loin d'être ce que l'on recherche ... stuff full bleu/vert c'est encore trop juste pour naxx et nous recherchons des gens prêt pour naxx25 directement . Niveau dispo c'est très juste, mais ca passe Niveau réputation et metiers c'est à up d'urgence Enfin voila j'en tire une impression pas réellement bonne malgré une bonne motivation, pour le moment c'est un petit -1 Augmente tes réputations, tes métiers et surtout farm les hero pour te faire un stuff mauve au plus vite N'hésite pas à revenir quand tu aura amélioré tout cela, si tu as la motivation ça devrait aller tout seul :p Bonne chance | |
|
| |
Exacom
| Sujet: Re: Exacom Mage FFB 80 Mer 4 Fév - 18:35 | |
| Les héros c'est ce que je fait mais rien ne tombe, j'ai du mauve pour la main gauche mais j'attend d'avoir un lame correct ! Les métiers, je viens de supprimer l'enchantement et je monterai l'herbo quand j'aurai un stuff mauve, les dispos c'est comme ça =P J'vais pas non plus passer no-life... Sinon les reput' ca monte en même temps que je fais des héro, et ce week-end je ferais héro sur héro. | |
|
| |
drenita
| Sujet: Recrutement Exacom Jeu 5 Fév - 6:18 | |
| Bonjour je pense que je ne vais pas en rajouter mais il y a quand méme quelquechose qui me géne :p.
Dans ton dernier post tu dit que tu ne passeras pas no life . Cette phrase me géne assé.
Ce que nous demandons simplement c'est un upp du stuff et des métiers et le -1 pourrait peut étre se transformer en +1
Prenons mon exémple j'ai postulé en étant no stuff et les gens de chez OUTRAGE m'ont dit de le upper ( le stuff )
je peut te jurer que sans no lifer comme tu le dit il est possible de se stuffer avec juste un peut de motivation .
Pour finir tu peut me /w Ig pour des infos ou looter quand et quoi voila
Cordialement Drenita | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Exacom Mage FFB 80 Jeu 5 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
drenita
| Sujet: Recrutement Exacom Jeu 5 Fév - 18:47 | |
| GG grabounet tu est en fac de math ?^^ 2x5= 10 merci merci j'arrivais pas à méttre une réponse à cette multiplication tellement hard que j'en révais la nuit ^^ merci dieu des dieux des maths ^^ /taunt ok ok je sort =============> ^^' | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Exacom Mage FFB 80 Ven 6 Fév - 14:54 | |
| Salut, La candidature est refusée pour le moment à cause de ton stuff désolé. Comme ça a déjà été dit, si tu arrives à le up rapidement, gemmer, enchant etc, on pourra ré-ouvrir le post. Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exacom Mage FFB 80 | |
| |
|
| |
| Exacom Mage FFB 80 | |
|