Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exacom Mage FFB 80

Aller en bas 
+2
Lisa
Exacom
6 participants
AuteurMessage
Exacom




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:42

Me voila ! Exacom, mage spé FFB (givrefeu)

Je postule pour entrer dans cette guilde car ... ba j'en cherche une et cette guilde est une guilde pve HL, ce que je recherche. Ah pis le nom me plait, évidemment.

J'ai déjà fait Archavon 10/25 ainsi que pas mal d'héro, mais je n'ai pas encoré touché à Naxx, OS, l'Oeil d'éternité.

Mon stuff n'est pas super et mon DPS tourne a 2k par éclair de givrefeu (4k à 5k en CC) mais je tourne sur les différentes héros en augmentant ma reput' Kirin Tor pour mieux me stuffer.
Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Exacom
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Exacom
Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Exacom

Etant collégien, mes dipos ne sont pas très étendues, je suis dispo tout les soirs de 18h à 21h, le mercredi après-midi, vendredi et samedi jusqu'à 00h30 et tout le weekend. Je suis dispo tous les soirs jusqu'à 00h30 ou 1h en vacances.

Si mes dispos le permettent je ne refuse aucun raid.


Voilà en espérant que mes dispos et mon stuff ne vous arrêtent pas !
Cordialement, Exacom
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Re: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:47

salut,

je vais faire court, le stuff ne suffit vraiment pas les dispos auraient pu coller mais moyen encore c'est pourquoi je met -1.


a++.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Re: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:52

Salut, alors je vais faire court . Hum .. niveau stuff, c'est loin d'être ce que l'on recherche ... stuff full bleu/vert c'est encore trop juste pour naxx et nous recherchons des gens prêt pour naxx25 directement .

Niveau dispo c'est très juste, mais ca passe tongue
Niveau réputation et metiers c'est à up d'urgence Rolling Eyes

Enfin voila j'en tire une impression pas réellement bonne malgré une bonne motivation, pour le moment c'est un petit -1


Augmente tes réputations, tes métiers et surtout farm les hero pour te faire un stuff mauve au plus vite albino

N'hésite pas à revenir quand tu aura amélioré tout cela, si tu as la motivation ça devrait aller tout seul :p


Bonne chance albino
Revenir en haut Aller en bas
Exacom




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Re: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:35

Les héros c'est ce que je fait mais rien ne tombe, j'ai du mauve pour la main gauche mais j'attend d'avoir un lame correct ! Les métiers, je viens de supprimer l'enchantement et je monterai l'herbo quand j'aurai un stuff mauve, les dispos c'est comme ça =P J'vais pas non plus passer no-life...
Sinon les reput' ca monte en même temps que je fais des héro, et ce week-end je ferais héro sur héro.
Revenir en haut Aller en bas
drenita

drenita


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Recrutement Exacom   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:18

Bonjour je pense que je ne vais pas en rajouter mais il y a quand méme quelquechose qui me géne :p.

Dans ton dernier post tu dit que tu ne passeras pas no life . Cette phrase me géne assé.

Ce que nous demandons simplement c'est un upp du stuff et des métiers et le -1 pourrait peut étre se transformer en +1


Prenons mon exémple j'ai postulé en étant no stuff et les gens de chez OUTRAGE m'ont dit de le upper ( le stuff )

je peut te jurer que sans no lifer comme tu le dit il est possible de se stuffer avec juste un peut de motivation .

Pour finir tu peut me /w Ig pour des infos ou looter quand et quoi voila


Cordialement Drenita
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Re: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:50

Citation :
les dispos c'est comme ça =P J'vais pas non plus passer no-life...

Il parlait du fait que il pouvait pas améliorer ses dispo ! (si j'ai bien compris ^^)

Voila ensuite pour interagir directement sur le post, je dirai simplement que le stuff n'est pas au rendez vous, mais ca ca se monte, (tout comme les metiers mais bon j'ai rien à dire pour ca Smile )

Par contre, je vois des slots de gemme vide !!! Aïe ! go gemmer et enchanter ton stuff !!! même si c'est du bleu, osef tu prend tout simplement pas les enchants et gemmes les plus cher ! Puis à la limite tu va farmer un cout, en 1h on peut faire pleins de choses Smile

Puis je suis pas un expert en mage, mais je crois que brûlure amélioré est un des talents indispensable ! (si qqun pouvait me dire si je racontes de la merde Smile ) Car

2% X 5 = 10% de crit en plus


et ce que je ne sais pas c'est, si c'est tout le Raid qui a +10% de crit des sorts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
drenita

drenita


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Recrutement Exacom   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:47

GG grabounet tu est en fac de math ?^^ 2x5= 10 merci merci j'arrivais pas à méttre une réponse à cette multiplication tellement hard que j'en révais la nuit Razz ^^ merci dieu des dieux des maths ^^ /taunt




ok ok je sort =============> ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Re: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

lol quand je l'ai écris j'étais sur qu'on allait me dire ca Smile non mais c'est plutot pour montrer d'où je sors mes chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Re: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:54

Salut,

La candidature est refusée pour le moment à cause de ton stuff désolé.
Comme ça a déjà été dit, si tu arrives à le up rapidement, gemmer, enchant etc, on pourra ré-ouvrir le post. Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Exacom Mage FFB 80 Empty
MessageSujet: Re: Exacom Mage FFB 80   Exacom Mage FFB 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exacom Mage FFB 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exacom mage [80]
» [Mage] Outside
» Madara Mage
» Sanguilos mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser