Bonjour , je me présente en premier .
IRl ===>
Prénom : Charles-Antoine
J'habite a sanary , ville touristique du sud est de la France . Je suis étudiant .
Dispo : Je suis dispo le vendredi et samedi et aussi le jeudi normalement .
Passons maintenant a mon personnage :IG ===>Pseudo : Wirgless
Classe : Mage
Lvl : 70
Spé : 11/50/00
Stuff : ( voila lien armu , je suis encore en stuff pvp dessus
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wirgless c'est pour cela que je vous ai fait un résumer en stuff pve après ) Je vais vous faire un résumer :
+957 bonn.dégâts
140 toucher ou 175 en stuff toucher , ( juste le trinket a changer se qui me fait perdre +20 au bonn dégâts )
+31.18 % critique en feu .
tous cela sans buff ( enfin si buff arcane et fournaise .)
Métiers : Herboriste (375 ) et Couturier ( 368 )
Métiers secondaire : Premier soin (375)
Voici mon avancé pve :PVE ===>Pré-BC : Bwl (4 boss ) / Zg ( clean ) / Mc ( reste ragna en vie ! ) /Aq20(clean)/Aq40 ( second boss encors en vie )
Bc : kara(Clean ) / Za ( clean) / mag ( clean)/ gruul ( clean ) / Ssc ( Vahj en p2 ) / Tk ( Al'ar ) / hyjal ( Anet ) / bt ( Juste des try sur les trash )
Pourquoi vous ?
Tous simplement vous pour en premier bien sur votre avancée pve fleurissante et aussi votre sérieux et votre motivation qui vous a menez jusqu'à votre niveau de jeu ! Aussi j'ai parler avec un de vos joueur que je connais depuis un certains temps j'ai nommé : Daraven .
Je pense quoi du pve ? Le pve pour moi est un moyen de réunir un ensemble de joueur la pour le même but , tuer des gros méchants bien sur mais aussi pour crée un certain lien entre tous les joueurs et une infinité qui au fil du combat se fait ressentir par chacun se qui encourage encore plus a l'avancée !