Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mage[Wirgless]70

Aller en bas 
+2
angel
Wirgless
6 participants
AuteurMessage
Wirgless




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:26

Bonjour , je me présente en premier .

IRl ===>

Prénom :
Charles-Antoine
Age : 14 ans .
J'habite a sanary , ville touristique du sud est de la France . Je suis étudiant .
Dispo : Je suis dispo le vendredi et samedi et aussi le jeudi normalement .

Passons maintenant a mon personnage :

IG ===>

Pseudo : Wirgless
Classe : Mage
Lvl : 70
Spé : 11/50/00
Stuff : ( voila lien armu , je suis encore en stuff pvp dessus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wirgless c'est pour cela que je vous ai fait un résumer en stuff pve après ) Je vais vous faire un résumer :

+957 bonn.dégâts
140 toucher ou 175 en stuff toucher , ( juste le trinket a changer se qui me fait perdre +20 au bonn dégâts )
+31.18 % critique en feu .
tous cela sans buff ( enfin si buff arcane et fournaise .)

Métiers : Herboriste (375 ) et Couturier ( 368 )
Métiers secondaire : Premier soin (375)


Voici mon avancé pve :

PVE ===>

Pré-BC : Bwl (4 boss ) / Zg ( clean ) / Mc ( reste ragna en vie ! ) /Aq20(clean)/Aq40 ( second boss encors en vie )
Bc : kara(Clean ) / Za ( clean) / mag ( clean)/ gruul ( clean ) / Ssc ( Vahj en p2 ) / Tk ( Al'ar ) / hyjal ( Anet ) / bt ( Juste des try sur les trash )

Pourquoi vous ?

Tous simplement vous pour en premier bien sur votre avancée pve fleurissante et aussi votre sérieux et votre motivation qui vous a menez jusqu'à votre niveau de jeu ! Aussi j'ai parler avec un de vos joueur que je connais depuis un certains temps j'ai nommé : Daraven .

Je pense quoi du pve ?

Le pve pour moi est un moyen de réunir un ensemble de joueur la pour le même but , tuer des gros méchants bien sur mais aussi pour crée un certain lien entre tous les joueurs et une infinité qui au fil du combat se fait ressentir par chacun se qui encourage encore plus a l'avancée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35

+1 j'ai discuter avec toi j'ai bien accrocher, stuff suffisant et connaissance pas tres loin de ce que l'on fesait avant le nerf si les autres off sont d'accord je propose un test samedi si il reste une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

Bonsoir , bonsoir ! Merci pour ton +1 et aussi pour l'interface Very Happy elle est très bien et me fait gagner pas mal de place ! Bon revenons a nos moutons , j'espers que mon stuff/dispo enfin l'ensemble de se qui fait de moi un joueur vous plaira .

Cordialement wirgless . Le gwrand mawge twoll

Edit : du nouveau dans mon stuff , la bague des insignes Wink donc la 168 toucher 957 dégâts et le reste rien n'a changer ( enfin si +12 pts d'endu . ) se qui me fais passer a 200 au toucher en stuff toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:04

Bonjour à tous , je viens vous dire que je suis dispo pour se soir mais pas a partir de 20h00 :s je n'ai pas encore manger et je mange une fondu donc pour ceux qui connaissent c'est pas le repas le plus rapide au monde ! Twisted Evil


Cordialement Wirgless le twoll king
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

re,

pour moi c'est -1 désolé mais on étais a bt ensemble et jai regardé les résultats dps et sa ne suffit vraiment pas pour nos raid.

Bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:10

De même que Lizah, derrière le tank au kiki ca fait moyen ... Surtout avec un mage, Dsl -1 pour moi.

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Okisawa




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Okisawa   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:18

salut , +1 pour moi . Connaissance valable + stuf pas mal

bon jeu a bientot peut etre Smile

Okisawa
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:21

alors, pour moi je maintient mon +1, j'aime bien avoir un spe feu pour le bonus de la brulure, tes stats ben c vrai que c pas tip top mais tu connaissait pas bt et sur le premier boss (gurtog) tu etai 8° meilleur score que zouroukai.
la suite est moins bien certes mais je demande a voir sur un boss que tu connais :p

donc tjr +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:27

Bonsoir à tous , déjà merci d'avoir pris du temps a lire mon post et de m'avoir pris en test , c'est vrai que niveau dps j'ai vraiment fait n importe quoi , mais comme la dit angel et c'est vrai ( j'en ai parler avec lui ig ) j'avais lu toutes les strats mais jamais appliqué donc j'étais un peut perdu ! gurtog était plutôt simple et j'avais déjà vue un amis le faire donc sa aller mais ensuite j'ai vraiment étais submerger par tous le reste .
J'esper que vous me comprendrez et a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Barouk

Barouk


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:52

+1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Bonsoir , merci pour ton +1 Barouk

Cordialement wirgless le twoll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage[Wirgless]70 Empty
MessageSujet: Re: Mage[Wirgless]70   Mage[Wirgless]70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage[Wirgless]70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser