Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

deathnoth voleur pour un petit recrutement

+3
Dabz
Ivanow
deathnoth
7 participants
AuteurMessage
deathnoth

deathnoth voleur pour un petit recrutement Empty
MessageSujet: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Ivanow

Ivanow

MessageSujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

deathnoth a écrit:

Gros +1 !!!!
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:19

tout est niquel, rien à dire ! mdr
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Kurøsaki
Officiers
Kurøsaki

MessageSujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:19

Salutations,
C'est un fake? si c'est le cas merci de ne pas encombrer le forum avec ce genre de post inutile...
On a déjà Ivanow pour ça ;p
Cordialement
Ivanow

Ivanow

MessageSujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

Kurøsaki a écrit:
merci de ne pas encombrer le forum avec ce genre de post inutile...
On a déjà Ivanow pour ça ;p

Moi aussi je t'aime kuro !
skin / vaïtéa
Officiers
skin / vaïtéa

MessageSujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:31

Post clair et concis, des dispos parfaites, une motivation tout bonnement exceptionnelle.
Ton gemmage est judicieux, tes enchants à la pointe !

Ton expérience à ICC HM parle pour toi, que dire de plus?

+1, viens rejoindre Ivanow et Kurøsaki à Outrage à vous 3, LK 25HM est down for sure !

Edit : J'oubliais ! "Merci de l'intérêt que tu nous porte"
Elaya
Guild Master
Elaya

MessageSujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:40

Rhoo i s'est peut être raté! si c'est le cas on pourrait avoir un post un peu plus ... complet? (moins complet serait compliqué enfet:o)

Go écrire le msg avant de cliquer sur envoyer!!! :p
https://outrage.forums-actifs.com
Kaorii

Kaorii

MessageSujet: Réponse apply deathnoth   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:49

Re bonsoir tous le monde ! Tout d'abord je tiens à dire que je suis vraiment quelqun d'exceptionnelle qui influence les joueurs à postuler chez Outrage ahaha (rire diabolique), vous devriez me remercier, et m'envoyer 1000 po chacum pour ce fait ! Ok je sors ..
Je reprend donc plus sérieusement cette fois Wink, depuis que je suis entré dans la guilde, voici l'apply qui me fait le plus plaisir ! J'ai rencontré deathnoth peu après la sortie d'ulduar, le temps est passé et malgrès ce dernier, il est un des rares joueurs à être resté le même, c'est une personne honnête, + que sympathique et avec une très bonne mentalité (tu me l'as prouvé plusieurs fois d'ailleurs Wink. Bref, voici le petit résumé de ce que je pense. Vous pouvez à présent sortir vos mouchoirs et verser une larme ou deux :p. Niveau template, gemmes, et enchantement je pense que des gens plus expérimenté que moi en voleur le feront à ma place car j'ai peur de dire des bêtises ! Ce sera donc un gros gros +1 pour ma part, et j'espère te voir prochainement avec nous !

Amicalement : Kaorii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement   deathnoth voleur pour un petit recrutement Icon_minitime

deathnoth voleur pour un petit recrutement
Page 1 sur 1