deathnoth
Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 39 Localisation : strasbourg
| Sujet: deathnoth voleur pour un petit recrutement Lun 10 Mai - 19:03 | |
| | |
|
Ivanow
Messages : 101 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 31 Localisation : Courbevoie (Paris)
| Sujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement Lun 10 Mai - 19:17 | |
| - deathnoth a écrit:
Gros +1 !!!! | |
|
Dabz Officiers
| Sujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement Lun 10 Mai - 19:19 | |
| tout est niquel, rien à dire ! mdr | |
|
Kurøsaki Officiers
Messages : 102 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 42 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement Lun 10 Mai - 19:19 | |
| Salutations, C'est un fake? si c'est le cas merci de ne pas encombrer le forum avec ce genre de post inutile... On a déjà Ivanow pour ça ;p Cordialement | |
|
Ivanow
Messages : 101 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 31 Localisation : Courbevoie (Paris)
| Sujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement Lun 10 Mai - 19:20 | |
| - Kurøsaki a écrit:
- merci de ne pas encombrer le forum avec ce genre de post inutile...
On a déjà Ivanow pour ça ;p
Moi aussi je t'aime kuro ! | |
|
skin / vaïtéa Officiers
Messages : 231 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Banque Nord !
| Sujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement Lun 10 Mai - 19:31 | |
| Post clair et concis, des dispos parfaites, une motivation tout bonnement exceptionnelle. Ton gemmage est judicieux, tes enchants à la pointe !
Ton expérience à ICC HM parle pour toi, que dire de plus?
+1, viens rejoindre Ivanow et Kurøsaki à Outrage à vous 3, LK 25HM est down for sure !
Edit : J'oubliais ! "Merci de l'intérêt que tu nous porte" | |
|
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement Lun 10 Mai - 19:40 | |
| Rhoo i s'est peut être raté! si c'est le cas on pourrait avoir un post un peu plus ... complet? (moins complet serait compliqué enfet:o)
Go écrire le msg avant de cliquer sur envoyer!!! :p | |
|
Kaorii
Messages : 42 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Réponse apply deathnoth Lun 10 Mai - 23:49 | |
| Re bonsoir tous le monde ! Tout d'abord je tiens à dire que je suis vraiment quelqun d'exceptionnelle qui influence les joueurs à postuler chez Outrage ahaha (rire diabolique), vous devriez me remercier, et m'envoyer 1000 po chacum pour ce fait ! Ok je sors .. Je reprend donc plus sérieusement cette fois , depuis que je suis entré dans la guilde, voici l'apply qui me fait le plus plaisir ! J'ai rencontré deathnoth peu après la sortie d'ulduar, le temps est passé et malgrès ce dernier, il est un des rares joueurs à être resté le même, c'est une personne honnête, + que sympathique et avec une très bonne mentalité (tu me l'as prouvé plusieurs fois d'ailleurs . Bref, voici le petit résumé de ce que je pense. Vous pouvez à présent sortir vos mouchoirs et verser une larme ou deux :p. Niveau template, gemmes, et enchantement je pense que des gens plus expérimenté que moi en voleur le feront à ma place car j'ai peur de dire des bêtises ! Ce sera donc un gros gros +1 pour ma part, et j'espère te voir prochainement avec nous ! Amicalement : Kaorii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deathnoth voleur pour un petit recrutement | |
| |
|