Bonjour Ou Bonsoir Tout Le Monde
Moi ( irl ) :
Prenom : Nicolas
Localité : LILLE
Expérience des jeux online : Tester un peu AOC mais je suis vite revenu sur WoW
Mes horaires de jeux : Dispo le Soir ( sauf probleme irl ) Mias je ferai tout mon poissible pour prevenir au plus tot de mes absences si il y en a
Moi ( in game ) :
Personnage : øwîî
Level : 70 ( on sait jamais ^^ )
Classe : Voleur / rogue / fufu
Race : UD
Artisanats : enchantement 283 / deuxieme metier pas up Je peut up un metier pour les besoin de la guilde ( herbo pour les plantes , etc .. )
alors voila le petit point noir de ma candidature il s agit de mon stuff je suis stuff pvp et voila je me fait un peut exclure de toute les guildes chez qui j ai postuler voila voila par contre ne croyer pas que je vient chez vous pour me stuffer se n est pas du tout ma facon de voir les choses . Je ne peut peu pas trop rien dire sur cela a part que j apprend vite et que je suis a l ecoute de tout les conseils et strats qui pourrons m etre donner .
Mon lien quand meme vers l armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%98w%C3%AE%C3%AE PS : j ai jambiere t4 gant t4 un collier avec du toucher dessus et des petite piece pve ^^
PVE HL :
Mon (petit) parcours : Kara clean ; Gruul clean , try sur maghté , debut de SSc et Tk
Mes Motivations pour vous rejoindre: Je recheche une guilde qui fait passer avant tout le plaisir du jeu que la courses au down , une guilde avec la quelles on se connecte le soir avec le sourir et la certitude de passer une bonne soirée et non pas une guilde ou l on se connecte par obligation et pour se faire crier dessus .
voila voila apres je sais que vue mon stuff votre reponse risque de pencher vers le coté negatif mais qui ne tente rien na rien puis l on va dire que c est un CV sans experience mais si personne me laisse faire mes preuves de ma motivation je sais pas si un jour j aurai belle et bien une guilde qui me convient ^^
Petit Piston ( si on peut appeler sa comme sa ) : Mon pote irl miminou est rentrer chez vous il y a pas longtemps ou tout le bien qu il dit de votre guilde me motive encore plus a rentrer chez vous ^^
En esperant vous rejoindre bientot et porté avec fierté le nom de la guilde sous mon pseudo ^^
Sur cela bon jeu a tous et a bientot ^^