| kaelthris voleur...... | |
|
+6Sinoa ValenÐis Caesie quoidebon garagrime kaelthris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kaelthris
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 49 Localisation : perigueux ( 24)
| Sujet: kaelthris voleur...... Mer 17 Sep - 15:25 | |
| Voila , Je me nomme gregory , j ai 33 ans , marié et père de deux enfants. J habite en Dordogne, Sud -ouest.Je viens chez vous poster car je connais pas mal de personnages, sharkana, garagrime, hulc et qqes autres ^^, même vik ^^!! Mon expérience dans le jeu est de presque deux ans . Ce rogue a un peu moins de 7 mois de jeu réel , j ai aussi d autres personnages...que je joue encore( hunt et pala). pour ce qui est du stuff du rogue , que je construit encore , voiçi le lien de l'armurerie... http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kaelthris Pour ce qui est des professions du rogue, TDC, au max ...il me reste encore à up ma réputation pour les renforts épique et tout simplement le faire jouer au mieux possible. Que dire de plus ....que je connais scc jusqu'à la dame, hyjal jusqu' au 3 eme boss, TK jusqu à alar. Cordialement et bien à vous kaelthris. | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Mer 17 Sep - 15:41 | |
| YO TORM enfin
Rien a dire need pas trop fufu mais par la suite je sais que le paladin et le hunt vont venir alors +1 mdr. GL | |
|
| |
quoidebon
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Mer 17 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Caesie
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Mer 17 Sep - 15:49 | |
| Coucou merci d'avoir posté Ben bon stuff très correct, tu m'as l'air très sympathique, par contre faudrait que tu nous mettes tes dispos et ce sera parfait Merci d'avance A bientôt en jeu | |
|
| |
kaelthris
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 49 Localisation : perigueux ( 24)
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Mer 17 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Mer 17 Sep - 16:36 | |
| Hey Hey Torminou ba +1 (si tu emmène ton hunt et pala ca ne sera que mieux ^^) A bientot Francis Cabrel | |
|
| |
Sinoa
| |
| |
akamashioza
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Mer 17 Sep - 17:28 | |
| +1 pour torm bon joueur cool ... | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Jeu 18 Sep - 3:39 | |
| ( Les anciens Hysteria en force !! ^^) | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Jeu 18 Sep - 12:40 | |
| bah moi je dirais +1 vue que hier tétais a tk avec nous et sa c bien passer et puis stuff correct dispo aussi .
Bonne chance !! | |
|
| |
Nykolha
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Jeu 18 Sep - 12:47 | |
| +1 pour tous tes persos, Niveau fufu on en a pas mal mais tu peux tous les faire rentrer, il ne devrait pas y avoir trop de problème. | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... Jeu 18 Sep - 16:09 | |
| Salutations Presque tout a déjà été dis... presque Beaucoup de sang froid à Tk... dur dur de le garder sur un fiasco pareil ... Donc pour moi c'est aussi un +1 pour les raisons déjà cîtées au dessus et biensûr pour tes 3 personnages . À très bientôt je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaelthris voleur...... | |
| |
|
| |
| kaelthris voleur...... | |
|