-Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde?
Et bien cette guilde semble convenir à ce que j'attend d'une guilde PVE hl de part son avancée et de ses nombreux membres .
-Votre expérience du jeu :
Je joue a WOW depuis bientôt 4 années j'ai 2 niveaux 80 coté horde. Pré Bc j'étais surtout basé sur le PVP car j'étais plus jeune j'avais moin de disponibilité pour faire des raid le soir , donc pré bc = 0 . En revanche pour Woltk mon expérience PVE : Naxx 10/25 clean . Uldu avec ce perso j'en suis a 4/10 0/25
bref Uldu pas avancer mais apres je connais casiment toutes es strats et je peux allez faire un tour sur celle que je ne connais pas pour les apprendre . Et pour finir EDC 10 clean et EDC 25 je suis à 2/5 .
-Des détails sur votre personnage : Template, métiers, stuff, si vous possédez des accès. Lien Armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=A%C3%B8utch Professions : depeceur / trvailleur du cuir
Template : 15/51/5 => combat et double spé (pour le pvp ) : 41/5/25 => estro
Stuff : 3/5 t9 2/5 t8.5 /*/ 3k8 pa /*/ 360 score de toucher /*/ 42 expertise /*/ 36% de critiques /*/ score de hâte 120 /*/ penetration armure 320 . J'ai la modestie de dire que j'ai ( pour moi en tout cas
) un bon stuff je tourne aux alentours de 4k 4k5 de dps par seconde .
-Vos réputations:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&cn=A%C3%B8utch C'est tout marqué la
-Votre disponibilité :
Bien mes dispos ne sont pas fixé , en general 3soir par semaine souvent plus et très peu souvent moin de 3 . 1 week end sur 3 je ne serai pas la en revanche les 3 autre weeks end du mois je serai devant mon clavier . Le mercredi soir c'est le seul jour pendant lequel toutes les semaines je serai la sauf cas irl importants ( sa peut arriver ..) .
-Présentation IRL :
Prénom : Guillaume
Dispos : ba voir en haut
Type de conexion : euh , j'ai les graphismes toutes les options vidéo au max et jamais eu de lag sauf orage au dessus de la maison mais bon sa ...
Dans la vie de tous les jours : Bien je suis au lycée en 1ère donc sa me prend le plus clair de mon temps
.
-Charte lue et approuvée
-Présentation IG :
Pseudo : Aøutch
Race : Elfe de sang
*/played : 125 jours et qques heures
Spé : bien comme tous les voleurs PVE casiment Combat . Pourquoi combat ? j'ai tester la spé estro PVE et je n'aime pas le gameplay . Je garde donc la bonne vieille spé PUGI/DAG .
-Quelles stats favorisez vous et dans quel ordre ?
Je privilégie l'agilité en 1er ensuite vien le score de toucher puis le critique et enfin l'expertise . Apres quand toutes ces stats me convienne la penetration armure et le score de hâte .
-Experiences :
Voir plus haut c'est déja tout marquer
( un peu fainéant sur les bords je sais ..
)
-Ancienne guilde :
J'étais avant dans HPO ( Happy players online) . Pourquoi j'ai */gquit ? La guilde n'était pas assez avancée dans le PVE on farmais Naxx 10 tous les soirs et quelques fois à Uldu 10 . Bref elle n'étais pas assez avancée pour moi et je n'étais pas souvent appelé a raid .