Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voleur motivé pour rejoindre vos rangs

5 participants
AuteurMessage
Aoutch

Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:41

-Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde?
Et bien cette guilde semble convenir à ce que j'attend d'une guilde PVE hl de part son avancée et de ses nombreux membres .

-Votre expérience du jeu :
Je joue a WOW depuis bientôt 4 années j'ai 2 niveaux 80 coté horde. Pré Bc j'étais surtout basé sur le PVP car j'étais plus jeune j'avais moin de disponibilité pour faire des raid le soir , donc pré bc = 0 . En revanche pour Woltk mon expérience PVE : Naxx 10/25 clean . Uldu avec ce perso j'en suis a 4/10 0/25 Rolling Eyes bref Uldu pas avancer mais apres je connais casiment toutes es strats et je peux allez faire un tour sur celle que je ne connais pas pour les apprendre . Et pour finir EDC 10 clean et EDC 25 je suis à 2/5 .

-Des détails sur votre personnage : Template, métiers, stuff, si vous possédez des accès. Lien Armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=A%C3%B8utch
Professions : depeceur / trvailleur du cuir
Template : 15/51/5 => combat et double spé (pour le pvp ) : 41/5/25 => estro
Stuff : 3/5 t9 2/5 t8.5 /*/ 3k8 pa /*/ 360 score de toucher /*/ 42 expertise /*/ 36% de critiques /*/ score de hâte 120 /*/ penetration armure 320 . J'ai la modestie de dire que j'ai ( pour moi en tout cas Very Happy ) un bon stuff je tourne aux alentours de 4k 4k5 de dps par seconde .

-Vos réputations:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&cn=A%C3%B8utch C'est tout marqué la Smile

-Votre disponibilité :
Bien mes dispos ne sont pas fixé , en general 3soir par semaine souvent plus et très peu souvent moin de 3 . 1 week end sur 3 je ne serai pas la en revanche les 3 autre weeks end du mois je serai devant mon clavier . Le mercredi soir c'est le seul jour pendant lequel toutes les semaines je serai la sauf cas irl importants ( sa peut arriver ..) .

-Présentation IRL :
Prénom : Guillaume
Dispos : ba voir en haut Very Happy
Type de conexion : euh , j'ai les graphismes toutes les options vidéo au max et jamais eu de lag sauf orage au dessus de la maison mais bon sa ...
Dans la vie de tous les jours : Bien je suis au lycée en 1ère donc sa me prend le plus clair de mon temps Smile .

-Charte lue et approuvée

-Présentation IG :
Pseudo : Aøutch
Race : Elfe de sang
*/played : 125 jours et qques heures
Spé : bien comme tous les voleurs PVE casiment Combat . Pourquoi combat ? j'ai tester la spé estro PVE et je n'aime pas le gameplay . Je garde donc la bonne vieille spé PUGI/DAG .

-Quelles stats favorisez vous et dans quel ordre ?
Je privilégie l'agilité en 1er ensuite vien le score de toucher puis le critique et enfin l'expertise . Apres quand toutes ces stats me convienne la penetration armure et le score de hâte .

-Experiences :
Voir plus haut c'est déja tout marquer Smile ( un peu fainéant sur les bords je sais .. Laughing )

-Ancienne guilde :
J'étais avant dans HPO ( Happy players online) . Pourquoi j'ai */gquit ? La guilde n'était pas assez avancée dans le PVE on farmais Naxx 10 tous les soirs et quelques fois à Uldu 10 . Bref elle n'étais pas assez avancée pour moi et je n'étais pas souvent appelé a raid .
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:29

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Pour avoir déjà raidé avec toi (avec mon dk) je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un bon joueur connaissant (au moins en apparence et sûrment plus) sa classe maitrisant bien les combats avec déplacements comme par exemple korallon qui reste certe assez ( beaucoup ) weak.
Sinon côté dispos rien à dire, elles correspondent aux nôtres.

J'aimerais quand même (pas spécialement moi) te voir à l'oeuvre en raid Smile.
A bientôt.

ps: je n'ai pas pris la peine d'allé voir le stuff, il y en a pas besoin.
fïreheãrts

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:39

bah pour moi on a parler tout a lheure tu a l'air motiver bonne dispo bonne xp juste un truc pour moi ^^

need un enchantement pve sur casque et sur epaule , et une cape pve( en tant que tdc tu peu meme te craft la cape :p ) Smile voila sinon +1 ^^
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:40

Aoutch ca me dit quelque chose (ou Aøutch, y'en a 2 je crois :p)

Bref idem +1, on need un rogue (owi ficelles du metier :p) donc à voir en test selon moi
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Elaya
Guild Master
Elaya

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:39

Salut!

Rien a rajouter les choses a changer ont été dites par Grabot!

Donc +1 a test! Smile
https://outrage.forums-actifs.com
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:54

Surprised j'ai rien dit moi
Elaya
Guild Master
Elaya

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

Fire pardon j'ai louché d'un post! :p
https://outrage.forums-actifs.com
fïreheãrts

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:08

gné ? j'ai rien fait :'( pas tapé ! pas tapé ! rendeer ( ya pas dicone nounours ! Mad )
fïreheãrts

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:10

bon vu que je memerdai ce soir je me suis amusé a aller voir les fiche armu et sur la tienne il y a un truc qui ma paru interessant de te dire, je voit que tu n'est pas un accro des flacon ^^
donc je te previen juste que a tout les raid n'importe lequel flacon obligatoire Smile merci bon jeu ^^
fïreheãrts

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:43

saluuuuuut je voulais savoir si tu serais disponible mercredi soir pour un edc 10 normal ?

need voir ta réactivité et ton dps sur la duré

le groupage serait a partir de 20h30 jusqu'à 20h45 et le raid ce terminerai au environ de 0h00 si pas clean avant Smile

merci de répondre rapidement Smile
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:31

vive copier coller, hein fire !!
fïreheãrts

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:39

chut j'avais la flemme l'été tard ! x) puis c'est pour dépanner que j'ai proposé pck monsieur le co gm bah il avait la flemme décrire !!!

c'est quoi ce corp d'officier flemmard ? Smile))
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:12

fïreheãrts a écrit:
c'est quoi ce corp d'officier flemmard ? Smile))

Aidé par un fire flemmard ! Surprised
fïreheãrts

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:17

sinon need toujours une reponsse aoutch clown
Aoutch

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:27

Pardon pour mon temps de reponse fire ^^ bien oui dispo demin soir pas de souci vous montrer comment je play Smile
fïreheãrts

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:37

et parfait alors ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voleur motivé pour rejoindre vos rangs   Voleur motivé pour rejoindre vos rangs Icon_minitime

Voleur motivé pour rejoindre vos rangs
Page 1 sur 1