-Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde?
Et bien cette guilde semble convenir à ce que j'attend d'une guilde PVE hl de part son avancée et de ses nombreux membres .
-Votre expérience du jeu :
Je joue a WOW depuis bientôt 4 années j'ai 2 niveaux 80 coté horde. Pré Bc j'étais surtout basé sur le PVP car j'étais plus jeune j'avais moin de disponibilité pour faire des raid le soir , donc pré bc = 0 . En revanche pour Woltk mon expérience PVE : Naxx 10/25 clean . Uldu avec ce perso j'en suis a 4/10 0/25
bref Uldu pas avancer mais apres je connais casiment toutes es strats et je peux allez faire un tour sur celle que je ne connais pas pour les apprendre . Et pour finir EDC 10 clean et EDC 25 je suis à 2/5 .
-Des détails sur votre personnage : Template, métiers, stuff, si vous possédez des accès. Lien Armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=A%C3%B8utch Professions : depeceur / trvailleur du cuir
Template : 15/51/5 => combat et double spé (pour le pvp ) : 41/5/25 => estro
Stuff : 3/5 t9 2/5 t8.5 /*/ 3k8 pa /*/ 360 score de toucher /*/ 42 expertise /*/ 36% de critiques /*/ score de hâte 120 /*/ penetration armure 320 . J'ai la modestie de dire que j'ai ( pour moi en tout cas
) un bon stuff je tourne aux alentours de 4k 4k5 de dps par seconde .
-Vos réputations:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&cn=A%C3%B8utch C'est tout marqué la
-Votre disponibilité :
Bien mes dispos ne sont pas fixé , en general 3soir par semaine souvent plus et très peu souvent moin de 3 . 1 week end sur 3 je ne serai pas la en revanche les 3 autre weeks end du mois je serai devant mon clavier . Le mercredi soir c'est le seul jour pendant lequel toutes les semaines je serai la sauf cas irl importants ( sa peut arriver ..) .
-Présentation IRL :
Prénom : Guillaume
Dispos : ba voir en haut
Type de conexion : euh , j'ai les graphismes toutes les options vidéo au max et jamais eu de lag sauf orage au dessus de la maison mais bon sa ...