Bonjour,
Je tacherai d'être le plus explicite possible sur ma presentation
- J'ai 40 ans, marié, deux enfants et je suis fonctionnaire d'Etat . Je ne préciserai pas ma profession exacte pour plus de sécurité vu que je joue au travaille .
-J'ai actuellement 2 persos respectivement PAGO ET FORMEX , un chassou spé bete mais qui peux allegrement se respé pour la bonne cause et je suis actuellemnt en train de monter un druide en spé féral. il est actuellement a ce jour level 66 et devrai sans peine arriver 70 ds qq jours. Le chassou et le drood sont mes persos avec lesquels je joue le plus.
Le chassou est full S1 avec full enchant et posséde a ce jour 2 piéces s2 et bientot une 3 ieme et devrai avoir d'ici une semaine une piece armure s4.
Le drood est actuellemnt unstuff puisqu'en cours de up 70
Mes motivations pour integrer votre guilde :
Lassé des guildes de casuals gamers qui n'évoluent pas en pve hl, et étant un joueur assidu ( en moyenne 5 a 6 heures par jours , voir plus quand je travaille ) je suis désireux t'intégrer une guilde qui évolue normalement en pve hl depuis la sortie de BC (déja plusieurs mois qq meme !!! ).
D'autre part, j'affectionne particulierement le partage et l'entraide qui sont a mon humble avis les fondements de wow et plus particuliérement en pve et pve hl.
J'apprécie la partie pvp aussi ainsi que les arènes.
Enfin et pour conclure je dirai que je souhaite intégrer votre guilde pour partager de bons moments, évoluer et contribuer au bon developpement de celle-ci.
Le plaisir du jeu avant tout et autant que faire ce peu avec des gens de bonne compagnie. ( voir LEJEYDIE qui ma pris sous sa coupe c un peu mon mentor !!?? )
PS : J'essaie de m'accorder une soirée minimum par semaine pour les instances ( en fonction de mon travail biensur et de ma vie de famille )
Au niveau des Instances , donjons et raids :
- Un peu de kara
- du reservoir : TTES
- auchindoun et ces instances : TTES
- mecha avec autre perso 70
- TDM
TDC pour le métiers pour les 2 persos
Voilà merci d'avoir pris la peine de lire le texte
Dans tous les cas de figure et qq que soit la réponse a cette demande je vous souhaite a tous et a toutes un bon jeu a bientot en terre d'outreterre
PS : Un grand bravo aux concepteurs du fofo superbe du grand art