Bonjours à vous tous ! je m'appelle Quentin j'ai 15 ans je suis le frère d ' Aliatha et j'aimerai rejoindre votre guilde car dans votre guilde il y a une bonne ambiance , tous le monde s'aime bien et tous le monde ce connais . Je vais me crée un personnage qui s'appellera Luthorius je croit que sa sera un démoniste spé soit affliction soit destruction .
Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde?Alors déjà j'aimerai rejoindre votre guilde car comme j'ai dit tout-à-l'heure il y a une bonne ambiance tous le monde ce connait et aussi vous faite du pve hl et ça j'aime bien
car ça montre que vous vous débrouillez pas mal ^^.
Votre expérience du jeu.Sur un serveur privée j'avé un Démoniste lvl 70 et aussi des fois je j'airai le perso de mon frère quand il n'est pas là . Ou sinon (je sais pas si je vous les dit ) je vais me le crée bientôt ce personnage donc je n'est pas d'expérience avec mais je sais bien joué surtout les pve hl (demandez à mon frère
).
Des détails sur votre personnage : je ne les pas encore crée mais je vous promet que je vous décevrai pas !
métiers : Je ne sais pas encore mais si vous me conseillez d'autre métiers je suivrai vos conseils .
Votre disponibilité : Pensez à indiquez si vous avez des contraintes.Je serai dispo tous les soirs mais si c'est vraiment urgent je pouré exceptionnellement rester plus tard ou sinon je ne voit pas de contraintes car je suis toujours étudiant donc je serai disponible tous les soirs comme j'ai dit tout-à-l'heure ^^ . Et si je ne serai pas disponible pour un raid prévu je le dirai sur le forum .
Merci à vous , je croit que j'ai tous dit .
Au revoir ,
Luthorius