Bonjour,
Alors déjà, niveau avancée, c'est vraiment light : tu es à 7/12 en 10 avec 2 kill par boss max, nous en sommes à 10/12 en hm, ce qui nécessite une connaissance parfaite d'au moins 11/12 en normal, ce qui n'est pas ton cas ..
Niveau stuff :
Je vois 2 gemmes +40pa qui se baladent, elles sont inutiles. Si tu gemme arp, gemme full arp, jusqu'au hardcap qui est le but ultime d'un rogue qui gemme arp. Puis change de place ta gemme +10caract de façon a choper le bonus gemmage (enfin c'est un conseil
).
Tu es overcap expertise, par conséquent ton bijou expertise devrait être remplacée par le scorpion au moins.
Ton suff n'es pas full enchante (mains, brassards, cape, epau) alors que je pense quand on apply dans une guilde Pvehl c'est un minimum...
Tu as 2 armes lentes, alors qu'un rogue combat, doit
toujours avoir une rapide, soit 1.50 en main gauche et 2.60 en main droite, même si tu as un 264 vs 245, puis essaye de garder 2 haches ou épée qui vont avec la spé
Au niveau du template, c'est le même que le mien donc rien à dire (
), en revanche, pourquoi avoir mis glyphe de sprint, c'est totalement inutile et tu passe a côté de la glyphe d'éviscération.
De plus, notre roster cac étant fermé, il faudrait être vraiment performant, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas à mon goût.
Se sera donc un -1 pour ma part.
Bonne chance à toi pour ton apply.