Salut tout le monde
Je m'appel Alexis j'ai 15ans. Je suis dispo le vendredi , samedi , dimanche(après-midi) , des fois le mercredi. J'habite en Bourgogne en Saône-et-Loire à Chalon sur saône. Pour la connexion internet je n'est jamais eu de soucis je suis chez neuf télécom. J'ai une bonne bécane qui marche nickel j'ai aucun problème .
J'ai lu et j'approuve votre Charte de guilde
J'incarne un Rogue mort-vivant nommé Crøsh qui est Alchimie 450/450 et Herboristerie 450/450. Crøsh est spé Assassina et Combat en double spé. Je joue plus souvent en Assassina car je joue avec les armes que j'ai bien entendu mais je privilégie cette spé car j'aime la jouer , elle demande une forte concentration. Pour la spé Combat je trouve que c'est pas mal car sa permet de faire de gros burst à un moment voulue . Si de meilleurs rogue me conseil quelques trucs , je viendrais sûrement a changer quelque points de mon template .
/played = temps de jeu total : 44 jours , temps joué au lvl 80 : 5 jours
Voici le lien de mon perso (Pour les personne qui regarde ma postulation le 31 Octobre se n'est pas encore mit a jour) =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Cr%C3%B8shJe favorise en priorité la précision pour contrôler l'état de mon stuff , être toujours sûr d'être capé. ensuite c'est plutôt la puissance d'attaque , et le critique viens après
à l'occasion d'un bon stuff j'ai entendu que la pénétration d'armure est pas mal aussi ^^
Pour la spé Assassina j'utilise la Glyphe Estropier pour pouvoir gagner 5 pts d'énergie , Soif de sang pour augmenter mes dégâts de 18% au lieu de 15% , et la Rupture pour qu'elle dur plus longtemps . En spé Combat j'utilise la Glyphe d'attaque pernicieuse pour avoir une chance de mettre 2 points de combo au lieu de 1 lors d'un coup critique , Eviscération pour gagner 10% de critique sur se sort , et Série meurtrière pour gagner du temps sur le CD du sort Série meurtrière qui est une tuerie ^^
Spé Assassina : (fufu) Garrot (saignement , 1pt de combo) => Soif de sang qui permet de up mon dps de 18% => Débité => Envenimé (Car lorsque l'on fait Envenimé ou Eviscération le sort Débité se réinitialise à 5pts de combo donc pour ma part 20 sec) => 2X Estropier(5pts de combo) => Rupture => 2X Estropier(5 pts de combo) => Envenimé => etc , etc ... Lorsque Soif de sang est debuff je le remet lorsque qu'il est fini.
J'ai pas beaucoups joué en pré-BC j'ai commencé 2 mois avant la sortie de BC . J'ai clean Kara et ZA , j'ai fait plusieurs fois TK et SSC . A WoTLK j'ai clean naxx 10 et 25 , sartha 10 et 25 , et le Caveau de Archavon , Je suis aller jusqu'à Mimiron dans Ulduar , vue que j'ai fait une petite pause wow j'ai pas pus clean 1 boss de EDC.
J'était du côté Ally avant , et j'ai voulue voir le monde adverse donc j'ai changer de faction , j'étais chez les ptits choux dernièrement dans l'alliance.
J'ai envi de vous rejoindre car elle me convient parfaitement sur les horaires que Erristwoff m'a dit et niveau avancement PVE pareil elle me convient bien , et je cherche pas une guilde avec prise de tête et stresse a mort en raid mais une guilde concentrée , cela serai en point commun avec moi , c'est pour ça que j'ai envi que vos bras soit grand ouvert pour m'accueillir
Voili voilou , j'espère que ça va marcher