Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec)

2 participants
AuteurMessage
fresnoy

[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Empty
MessageSujet: [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec)   [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

candidature siderhal

siderhal mage mort-vivant spec givre need une bonne guilde pve (je suis pas contre une petite team d'arène pour quelque point par semaine ) bonne expérience zouroukai ma dit que vous recrutiez des mage

Vos motivations : mes motivations sont : je viens de quitter Black liste car mon frère et partie dans AMIZADE et la chef de guilde c'est énerver contre moi et ma virée , puis zouroukai à fait un appel est vu vos avancé c'est exactement ce que je recherche

Votre expérience du jeu:kara clean / ZA 4/6/ grull clean / magté clean / je début ssc 2 premier boss

Des détails sur votre personnage : mage spec givre (peut respec si demande, couturier, mineur 375 (pêche 301et secourisme 320) stuff 2 s1 (pas de t4 snif ) 2 partie ombre gelé (3 ème en cours ) reste stuff kara (bientot change centure manque 10 insigne ) j'ai bien entendu tout les accés héro ainsi que kara (vouspouver toujour aller voir armurie si sa marche mes template sont 0/0/61

Votre disponibilité : je suis dispo le weekend-end jusqu'à 2 h du matin (vendredi samedi soir ) tout les jour 5 h a 21 h mais bientôt en vacance (dans 2 semaine Very Happy )je pourrais jouer tout les soirs (sauf je part 1 semaine en vacance )je peu jouer également le mardi soir jusqu'à 23 h

description irl : jeune homme de 16 ans m'appelle dorian , je suis en seconde , grand humoriste et rigoleur je c'est devenir sérieux et bien jouer en raid . je suis sympathique

Bonne continuation et merci d'étudier ma requête si vous cherche des dps merci a+++( désoler si il y a quelque faute )si vous pouviez me répondre rapidement car sans guilde je m'ennui a+++(g fait grull la dernière fois avec outrage et sa c bien passer )

Dernière édition par fresnoy le Mer 11 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec)   [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:43

Un ancien Bl ^^, ba j'éspére qu'il vont t'accepter Wink
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec)   [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:04

Salut !
J'aurais plutôt tendance à mettre +1 malgré que niveau horraire ce soit juste...donc à voir.
Donc pour le moment je ne me prononce pas j'emet simplement un avis positif...
J'attend la réaction des officiers ou même d'autres joueurs.
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec)   [Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec) Icon_minitime

[Accepté] rectrutement Siderhal mage 70 spec givre (peut respec)
Page 1 sur 1