candidature siderhal
siderhal mage mort-vivant spec givre need une bonne guilde pve (je suis pas contre une petite team d'arène pour quelque point par semaine ) bonne expérience zouroukai ma dit que vous recrutiez des mage
Vos motivations : mes motivations sont : je viens de quitter Black liste car mon frère et partie dans AMIZADE et la chef de guilde c'est énerver contre moi et ma virée , puis zouroukai à fait un appel est vu vos avancé c'est exactement ce que je recherche
Votre expérience du jeu:kara clean / ZA 4/6/ grull clean / magté clean / je début ssc 2 premier boss
Des détails sur votre personnage : mage spec givre (peut respec si demande, couturier, mineur 375 (pêche 301et secourisme 320) stuff 2 s1 (pas de t4 snif ) 2 partie ombre gelé (3 ème en cours ) reste stuff kara (bientot change centure manque 10 insigne ) j'ai bien entendu tout les accés héro ainsi que kara (vouspouver toujour aller voir armurie si sa marche mes template sont 0/0/61
Votre disponibilité : je suis dispo le weekend-end jusqu'à 2 h du matin (vendredi samedi soir ) tout les jour 5 h a 21 h mais bientôt en vacance (dans 2 semaine
)je pourrais jouer tout les soirs (sauf je part 1 semaine en vacance )je peu jouer également le mardi soir jusqu'à 23 h
description irl : jeune homme de 16 ans m'appelle dorian , je suis en seconde , grand humoriste et rigoleur je c'est devenir sérieux et bien jouer en raid . je suis sympathique
Bonne continuation et merci d'étudier ma requête si vous cherche des dps merci a+++( désoler si il y a quelque faute )si vous pouviez me répondre rapidement car sans guilde je m'ennui a+++(g fait grull la dernière fois avec outrage et sa c bien passer )