| prêtre lvl 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shibîe
Messages : 21 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : belique
| Sujet: prêtre lvl 80 Ven 4 Sep - 16:25 | |
| ma motivation:ben voila sa fait déja un bail que je vais rentré cher vous.Mes je pense que je n avais pas le stuff alors maintenant que je l ai ses nikel et pui j'ai fait un tit raid avec vous et j'ai tres bien aime tres organisé,gentil,asser marran.donc voila sa fait 2 moi que je cherche une guilde ou je me sentirai bien et quand j ai fait ce rais Nikel,rien a dire alors voila je me présente a vous. experience du jeux: nax10/25 clean malygos 10 clean ulduar 8/14 os10/25 clean testé 3drak edc 10 2/4 bosse détaile personnage: en heal 14/57/00 et en ombre 14/00/57 donc voila mon stuff t8-t7.5 2-3 piece et le reste piece 200-226 ma réputation:éxalté 8 endroit (si pas cette réput la)suis asser bien vu ds le serveur) disponibilité: le soir 19h-00h sinon quand je bosse pas tt la journé Présentation Ig: Tieouf mort-vivant ma played sais pas trop ce que ca vx dire mes je joue asser bien mas classe tres sérieusement. -spécialication: heal/shadow J'aime bien heal car ses sur le healeur que on comte le plus.tank aussi mes susi heal alors ^^ et un heal ses tj en action faut heal vite faut avoie des réflexe sa bouge tt le temp ces asser bien :p Oui je serai pres a respé pour la guilde si le fallais ses pas un probleme :)oui si sa vous vas pas tt conseil est bon a prendre Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titeouf j'espere qui^marche^^ expérience:je connais aser de truc dans warcraft en bx j ai preque tt clean woltk aussi pré bc aussi mon ancienne guile:odysée partit car le mg kukuleklan est partit tt simplement :p J aim vraiment bien votre guilde je susi tres sérieux et si la postule convien pas ces que quand sui arriver a la fin j'ai clique sur le bouton précédent de ma souris ^^donc voila a part je voudrais vraiment rentre ds cette guilde ca fit 2 mois plus maintenant que je l attand la guilde parfaite^^=) | |
|
| |
fïreheãrts
Messages : 153 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Ven 4 Sep - 17:55 | |
| oy oy oy. bah perso j'ai apprécier jouer avec toi l'autre jour en raid tu etait en spe disci je croit ce soir la c'etait super pour tenir les tank ^^ sinon bon gameplay bonne esprit de groupe +1 pr moi ( attention a elaya c'est une chieuse ) | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 5 Sep - 10:02 | |
| "La guilde parfaite" ca fait toujours plaisir :p même venant de quelqu'un n'y étant pas encore !
On need des prêtres ca c'est sur donc pour moi ce sera un +1 !
Belle apply ( l'orthographe n'a pas l'air d'être ton fort :p mais osef j'écris comme un pied aussi ^^)
J'ai deux questions, tu postules pour prêtre heal ou ombre ? ou les deux ?
Ton stuff heal est équivalent à ton stuff ombre ? meilleur ? moin bon ?
Voila
++ IG
Grabøt | |
|
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 5 Sep - 11:22 | |
| Salut, Ca fait longtemps j'ai pas vu de prêtre ici . T'as l'air motivé c'est un bon point, et on manque de prêtre, mais j'ai juste certaines remarques. Il faudrait déja que tu précises ta spé principale (pour savoir pour les loot etc). Sinon pour la spé et ton stuff je te contacterai IG pour voir avec toi. (ou wisp moi ^^) Pour finir j'ai eu de bon écho du raid que tu as fais avec la guilde, donc à test je pense! | |
|
| |
Shibîe
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 5 Sep - 13:14 | |
| ben pour répondre ja tout vos question mon orthogrphe pas mon fort non :s et j ai du équivalent pour les 2 donc si en raid besoin de heal je sairai la en heal si shadow en ombre et pour les loot ben seron a ma spé que je raiderai )) je joue des 2 donc voila ) et merci pour les +1 )) | |
|
| |
Séna
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 5 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
fïreheãrts
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Mer 9 Sep - 12:15 | |
| pas de nouvelle ? pris? pas pris ? | |
|
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Mer 9 Sep - 15:51 | |
| Perso je l'ai rajouté en ami je le vois pas co donc pas réussi a le contacter. | |
|
| |
Shibîe
| Sujet: vac Mer 9 Sep - 18:20 | |
| ben voila déso suis un tit peux en vacance donc voila px pas me co mes je vine quand meme sur le fofo tt les jours pour voire ma réponse je sais que j'ai le temps mes bon....je revine lundi si j attrappe pas le gripe H1N1 >< allé a lundi hésité pas a demande sur le fofo ) | |
|
| |
fïreheãrts
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Jeu 10 Sep - 10:31 | |
| okok a lundi fait gaff a elaya elle va te tomber dessus si tu la voit pas c'est normal elle passe sont temps a 4patte Oo :p | |
|
| |
Elaya Guild Master
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Jeu 10 Sep - 15:02 | |
| nan jsuis debout mais vu ma taille on dirai que je suis a 4pattes c'est tout!
Sinon bah bonne vacance titeouf on voit ça quand tu rentre:p | |
|
| |
Shibîe
| Sujet: re tout le monde Jeu 10 Sep - 17:56 | |
| ben oki alors dé que je me reconnect je wisperais alors elaya et on verra sa sinon je suis tj sur le forum ) et puis de tout de façon plus ses petit plus ses mignon :p et merci pour les vacance..bon jeux et avancé pas trop que prenne pas du retard ^^ | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
fïreheãrts
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Ven 11 Sep - 16:16 | |
| oula fait gaff a toi elaya est insociable méprisable et elle tape tellement sur les nerf ! :p
tien toi loin d'elle et tout ce passera bien ^^ | |
|
| |
Shibîe
| Sujet: re les gas! Ven 11 Sep - 17:07 | |
| ben ok je m absiendrais alors ) car je fait 40kg tout mouiller et puis si elle estt comme vous dite ok...jai compris tanpis(lol) je m'amuse déja sur le fofo ) ca ces de la guilde ou ya de l ambiance ) ces géniale suis en vacance et je pense a wow xD bientot me mettrai au chomage pour joué ^^ Edit de grabot pour ne pas prendre 3 post :p[et Grabot pour les screen on sarrengera en po hein mes chut faut que personne ne le voye cest entre nous :p] [xd] | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 12 Sep - 10:26 | |
| Ok je te la réserve (j'en ai encore 2 en réserve ! avis aux amateurs) par contre ca va valloir très cher ! | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 12 Sep - 10:48 | |
| Hum .. c'est un post de recrutement ou un post sur Elayä ? (PS: je suis en train d'installer wow sur mon nouveau pc donc je serais bientôt de retour, donc gaffe si on embête ma chewie ! ) (séna = ) | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 12 Sep - 15:14 | |
| ca m'a tout l'air d'etre un post de recrutement qui a viré a un post sur elaya ! | |
|
| |
Séna
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 12 Sep - 20:54 | |
| Val tu t'es trompé moi c'est ! Je savais pas t'étais débile au point de confondre une image de toi ( ) et moi ( ) bah Ela a vraiment choisit le plus pourave Surement par défaut :p | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Sam 12 Sep - 23:12 | |
| = Séna | |
|
| |
Séna
| Sujet: Re: prêtre lvl 80 Dim 13 Sep - 8:26 | |
| = Val ! et sans chapeau ça donne ! | |
|
| |