Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pretre HEAL [72] kijha

+4
angel
Zouroukai
qaï
n4rkotik
8 participants
AuteurMessage
n4rkotik

pretre HEAL [72] kijha Empty
MessageSujet: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06

Vos motivations : Je n'avais plus de guilde depuis l'extention, et vue que "outrage est une bonne guilde j'ai tenté ma chance Wink
Votre expérience du jeu : Vue mon lvl aucun raid du niveau 80 encore, mais les instance de mon lvl.
Des détails sur votre personnage : Template accentué sur la regen mana ( http://www.assemblee-elune.com/viewtopic.php?f=136&t=23 ) 23/40/00 , enchanteur 331 tailleur 385 , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kijha (pour mon stuff).
Votre disponibilité : Comme la plus par des guildes je saurais etre present au minimum trois soirs par semaine pour raids, instances ou autres.

ps: Si la contrainte est le level, je pense etre 80 dans deux semains

HAVE FUN ! farao
Revenir en haut Aller en bas
qaï

MessageSujet: re   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

Salut a toi; d'avance merci davoir postulé sur notre forum...

(jessaye de faire le mec serieux la XD)

Nan mais vraiment ^^ je vien ici parceque je sai pas aller sur wow depuis woltk T_T alors moi jvai te dire atend la rep des autre mais lit la mienne pour te reconforter XD

sinon (quesque je peux dire de plus :p)

a oui ^^ ton post est un peu cour meme si il n'est plus nescessaire de mettre lexperience du jeu cest cool dle mettre hzin ^^ ;tes anciennes guildes et aussi je sias pas si outrage recrute en ce moment (je suis au couren de rien mais je suis comeme outragois XD)

hum vois avec les autres c tout ce que jpeux te dire jpeux meme pas donner mon avis donc GL a tois Smile

Qaï JENKINS!!! lol!
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:36

Salut à toi et merci d'être venu postuler.

Qaï a (pour une fois Razz) dit des choses intéréssantes malgré une aurtograffe chaotique tongue ("GL a tois "=> GL a trois ??)
Bref...

Avant tout, le recrutement de heals est bien réouvert surtout que les heal se font très rares...

Donc oui l'apply est un peu courte mais vu la période dans laquelle on est, il n'y a pas grands choses à dire mais quand même...
Donc déjà niveau disponibilités tu dis pouvoir être présent à 3 raids /semaine mais les jours seront-ils adaptés à ceux de la guilde ou bien sont-ils fixes ?
-Comptes tu rester en spé heal au lvl 80 ?
-Concernant ton passé... même si on avait passé une aprem à pex y a pas mal de temps (et oui le lvl40 sa date :p) dans quelle guilde étais tu avant l'extention et où en étais tu niveau pve ? sachant que tout ce qui suit le nerf qui a détruit le pve BC (courant octobre) est strictement inutile, en gros où en étais tu avant le nerf ^^?

Et qu'envisages tu pour la suite ? ton rôle en raid, tes ambitions ? ^^
Peut-être une brêve description Irl (Age, caractère face a l'échec ? Razz) pourrait être utile.
Sinon tu dis que tu seras sûrment lvl 80 dans 2 semaines... mais la maj est sorti y a déja 3 semaines... d'après ça tu devrais déjà l'être ou au moins dans les environs du 80...
Après c'est sûr le temps de jeu n'est pas forcément constant d'autant plus qu'on n'a pas non plus que ça à faire et peut-être aussi n'as tu pas eu l'extention dès le jour de sa sortie Smile

En attendant une réponse...
À bientôt.
n4rkotik

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:13

BONJOUR

Oui je compte bien rester spec heal au lvl 80.
Avant l'extension, avec mon paladin heal j'étais cher amizade.
Dans une guilde j'aime avoir une place bien a moi, pour le raid je serait a la disposition de tous pour changer de template heal, pour s'adapter Smile .
sur ceux je pense n'avoir plus rien a rajouter.

µ
HAVE FUN santa
angel

angel

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:45

que proposer de plus qu'une période test, et dès que tu respe heal au 80 on te test en hero ou raid, enffin si les autres off sont ok
n4rkotik

MessageSujet: Okai   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:30

Il y a aucun souci pour une période de test. Pas besoin d'attendre 80 pour est spé heal :p j'y SUIS j'y RESTE Smile

encore merci, en attente une reponse positive de la part des offs Smile

Have fun jocolor
Rilanit

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:37

Salut, je peut pas vraiment dire si ta spé est adapté ou non vu que je ne connais pas du tout le prêtre. (chaman powaa de toute façon lol! ).

Je te souhaite juste bonne chance pour ton apply Wink
Lisa

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:38

salut (pour une fois jsuis d'accord avec rilanit vive les chaman :p)

hum pour moi je suis d'accord pour te tester mais une fois lvl 80, et te prendre dans la guilde en meme temps aussi car la oui on a besoin de heal mais de heal 80 enfin c juste un avis ^^ aux autres de voir.

et sinon aussi pour les jours de dispos tu ne les as pas dit sa serais bien de préciser merci ^^.

Bonne chance a++.
n4rkotik

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:08

J'aimerais avoir ma place a l'avance, je ne pense pas gêner ^^. Puis pour apprendre a connaitre la guilde, tout en ( upant ) du verbe uper ^^ avec vous Smile

HAVE FUN santa JOYEUX NOEL
azzørius

azzørius

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

Yop je me permet de repondre a un piti post :p ( desoler pour ceux que sa fait chier Mad ) :

+1 vous needer des heal

et autant le prendre, garder a l'oeil son avancer dans le pex et pas vous le faire ninja par un autre guilde :p

les heal sont tres rechercher zourou tu le sais ^^ enfin je dit sa mais faite comme vous le senter

et en + c'est un bon heal geek oublier pas que votre but c'est raid 25, vous vouler faire plusieur groupe raid 10 dans un premier temps donc il faut du heal dans chaque groupe hein :p.

sur ceux bonne continuation ^^ gl
ValenÐis

ValenÐis

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13

Je pense un peu la même chose, autant le guilder maintenant on risquerai de se le faire ninja une foi 80 albino

Les heals sont cher on en a tous conscience rabbit
Rilanit

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:36

VenØm a écrit:
Je pense un peu la même chose, autant le guilder maintenant on risquerai de se le faire ninja une foi 80 albino

Les heals sont cher on en a tous conscience rabbit

Heals mais les tank aussi !

ps: ton pseudo me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi (n4rko) ...
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:43

Up guildage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretre HEAL [72] kijha   pretre HEAL [72] kijha Icon_minitime

pretre HEAL [72] kijha
Page 1 sur 1