Sombre-jours à tous !
Je postule aujourd'hui dans votre guilde, car je suis à la recherche d'une communauté de joueurs basé sur le PvE.
Etant un PvPiste confirmé j'ai donc décidé de me tourner vers un autre type de jeu en groupe.
Et c'est donc chez Outrage que je poste ma candidature aujourd'hui
C'est par l'intermédiaire de
Zouroukai que j'ai pris connaissance de votre existence et de votre avancée dans cet environnement.
Au niveau de mon personnage, c'est donc un démoniste mâle, actuellement spe SL pour le PvP mais très prochainement spe Destruction Hybride par les conseils de ce même Zouroukai (0/21/40).
Pour ce qui est de mon stuff, je dispose de 2/5 Tier4, du set tisse-ombre, de stuff insignes et de réputations.
Je suis actuellement Enchanteur 345 et Couturier Tisse-ombre 375
Je possède aussi tous les accès héros, Karazhan et j'espère très prochainement avoir l'accès Black Temple ^^
Cela fait environ 1 ans que je joue sur World of Warcraft, et j'ai commencé par une prêtresse elfette de la nuit. Par la suite j'ai décidé de découvrir la horde par le moyen d'un démoniste.
En comptant donc mes deux personnages regroupés : j'ai clean plusieurs fois Karazhan, Gruul et Magthéridon. J'ai commencé les premiers boss des raids SSC et TK sans m'y mettre vraiment.
Donc je peux dire que niveau stratégies je suis un peu limité pour ces deux derniers.
Pour parler plus IRL, je m'appelle Camille (je suis un mec
) et j'ai 18 ans. J'habite dans le 78 et je fais des études en électrotechnique.
Mais ce qui me branche vraiment, c'est la musique et le monde de la nuit.
Pour mes dispos actuellement je travaille le soir donc pour les instances et raids ça risque d'être assez dur
Mais je pense que courant de la semaine prochaine je commencerai à être disponible le soir pour vous accompagner, si jamais bien sûr, ma candidature est retenue ^^
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et que la Magie de l'ombre vous garde, Confrère de la Horde !
PS : Skélos étant pris, j'ai renommé mon personnagne en Sakkdos