| Recrutement DK 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
| Sujet: Recrutement DK 80 Dim 14 Déc - 23:41 | |
| Pseudo: Loöpi Classe: Chevalier de la mort Lvl: 80 Spé: Impie dps J'aimerais intégrer la guilde "Outrage" car je souhaite jouer mon DK en pve HL afin d'aider les membres de Outrage a tomber le plus de boss possible dans le Norfendre ! J'ai un rogue lvl 70 avec qui j'ai fait kara, gruul, ssc et j'ai fait quelque boss de BT hier soir (Ensuite le conseil nous a mis la fesser =p ) mais que j'ai arrêter de jouer il y a au moins 9 mois j'ai aussi un war 67. Et clean tout pré-bc sauf onixya et repaire de l'aile noir. Information sur le personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lo%C3%B6piJe suis disponible tout le soir de la semaine de 19H a 00h30 et a la limite 1 soir le weed-end . Petite description IRL: Prénom: Anthony Age: 16 ans Lieu: Cannes Job : Apprentie en vente. Et voila =), (je croit bien que c'est l'un de mais plus beau post dans ma vie =p) Merci pour vos réponse ++ | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Lun 15 Déc - 2:49 | |
| Hum décidément tous les DK postulant n'aiment pas enchanter leur stuff ... Le stuff est passable mais serait déjà beaucoup mieux avec des enchants (je sais c'est cher mais c'est justifier, enfin au moins sur certaines pièces de ton stuff qui sont très correcte). Sinon point de vue des dispo elles m'ont l'air très bonnes, on a besoin de monde pour raider en semaine. Je ne te mettrais pas de +1 ou -1, ton prénom remarquable joue en ta faveur donc pour cela je veux bien te tester en héro Wisp moi ingame à l'occasion ( Véñøm ) au cas ou pour ecrire mon pseudo :p : ñ -> alt164 ø -> alt0248 | |
|
| |
athéos
| Sujet: Recrutement Lun 15 Déc - 16:50 | |
| Apres avoir jouer Ig avec toi dans l'ensemble cava bien quelque petite chose stuff pas enchanter mais bon tu ma dit que sa aller venir donc pas de probleme sinon a par sa dps un peu moux tu gere bien ton perso aussi non pas de reprise d'agro ect ... donc dans l'ensemble cava aller bonne chance pour ton post ! | |
|
| |
Sinoa
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Mer 17 Déc - 11:23 | |
| Salut,
étant donné qu'il de la coté c'est +1 XD
Tu taf ou ? | |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Mer 17 Déc - 14:12 | |
| Yop Alors voila Je finit mais journalière vite fait ensuite enchantement du stuff et pour finir la journée upage de métier (j 'ai décider de prendre Herboriste/Alchimiste) Si quelqu'un pense que les métier que j'ai décider de prendre ne seront pas plus favorable que sa et que il a autre choses a me proposer qui arrangerait au mieux la guilde je suis a l'écoute =) Et pour répondre a ta question Sinoa j'avouerai que j'ai pas encore commencer, je te dirait sa des que je me serait trouvé un patron ! Bonne journée a tous. La bize | |
|
| |
Sinoa
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Mer 17 Déc - 16:22 | |
| Okay ^^
Tu te souviens du mag Antares aprés la Fnac ? | |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Mer 17 Déc - 16:36 | |
| Oula, alors la fnac oui je la voie, mais les petit magasin alors la aucune idée.
Pk tu taf la-bas ? | |
|
| |
Sinoa
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Mer 17 Déc - 18:31 | |
| Ouai c'était en face du Morison ^^ ........ Mais malheureusement c'est fini | |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Mer 17 Déc - 18:40 | |
| Mais c'etait un magasin de quoi ? PS: Pour mon stuff j'ai les compo pour me mais 12 CC et 12 toucher sur botte et j'ai une Armure de jambe en écailles de glace pour mettre sur le pantalon sa mais 72 pa et 22 CC mais je me demande si mais L' Armure de jambe en écailles de glace sur mon vieux pantalon vert que je vais changer au plus vite , je pourrait le garder grace au Machin chose que les Calligraphe craft pour garder l'enchante. Merci pour vos réponse. | |
|
| |
Sinoa
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Jeu 18 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Recrutement DK 80 Jeu 18 Déc - 15:41 | |
| Hum sa change tout ! On ces surement déjà vue alors | |
|
| |