| Ecaiah Mage 70 | |
|
+6garagrime azzørius Zouroukai amer ylias Ecaiah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecaiah
| Sujet: Ecaiah Mage 70 Mar 28 Oct - 19:47 | |
| Bonjour Outrage ! Voici ma candidature ; Vos motivations : J'ai eut quelques échos sur la progression d'Outrage, ce qui m'a considérablement attirer ! Puis je recherche une guilde avec des horaires de raids qui me correspondent ainsi qu'une avancée PvE qui corresponde à mon stuff. En bref, Outrage semble être une guilde qui me convienne parfaitement. Votre expérience du jeu :Pre-BC : AQ20/AQ40/ZG cleans. Post-BC : Kara/Gruul/SSC/TK cleans. Des détails sur votre personnage : Mage spé feu 2/59/0, Couturier (375) et Joallier (Pas up), Je possède tout les accès héroïque jusqu'a maintenant. Pour l'instant, l'armurerie ne marche pas, je posterais un lien plus tard. Vos réputations : Honorée partout, Révérée par-ci par-là, et exaltée clairevoyant et operation soleil-brisé. Votre disponibilité : Je suis disponible facilement 3 soirs par semaine qui sont les mardis (parfois) et tout le temps les vendredis et samedis. Je suis généralement souvent connectée. La seule chose qui puisse m'empêcher de me connecter c'est...mon copain. Une description irl :Je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et voilà. J'espère que ma candidature vous plaira, en attendant le verdict, je vous souhaite bon jeu et à bientôt IG peut-être. | |
|
| |
ylias
| Sujet: recrutement Mar 28 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
amer
Messages : 17 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 32 Localisation : Picardie (02)
| |
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Mer 29 Oct - 11:02 | |
| Salut à toi. Comme pour l'autre candidature on doit va devoir attendre que liens armu soit up. Sinon ton avancée est un tout petit peu inférieure à la notre mais la dessus rien de grave (Vashj et KT étant quand même de plus gros morceaux que Najentus ou bien même Azgalor^^). Autrement une belle apply sans faute d'orthographe sa fait toujours plaisir à lire. Sur ce à bientôt. | |
|
| |
Ecaiah
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Mer 29 Oct - 11:24 | |
| Merci de votre soutien Amercham et Ylias ! Quant à Zouroukai, je surveille constamment l'Armurerie qui ne marche toujours pas. Je vous invite à venir m'inspecter IG si le problème persiste ! | |
|
| |
azzørius
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Mer 29 Oct - 11:43 | |
| Bon bah moi jatent aussi de voir le lien armu pour donner mon avis sinon bonne apli si je te voit IG jtinspecterai voila ++ ^^ | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Mer 29 Oct - 17:23 | |
| Salut Alors moi je dit bonne dispo etc etc XP hl et asser bien (les gens qui on fait du pré-bc joue généralement bien :p) Petit point négative sur ta spe qui est a revoir, si tu veux respe feu je t'invite a wisp firehearts ou moi (chui toujours fourré sur mon war hein) Sinon +1 GL pour la suite | |
|
| |
Caesie
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Mer 29 Oct - 21:08 | |
| lol c'est quoi tous ces +1 sans avoir vu l'armurerie? attention c'est tous des pervers :p Bon sinon j'attends le lien armurerie avant de donner un avis | |
|
| |
Lackdark
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Jeu 30 Oct - 11:38 | |
| +1 ... nous avons nos raison , pas besoin de l' armu .. non non Nan mais ouai il faudrai un lien armu ^^' , malgré la puissance de mon esprit mal tournée , je VEUX un lien armurie x) | |
|
| |
Ecaiah
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Sam 1 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Dim 2 Nov - 1:03 | |
| coucou pour moi c'est un +1 meme si j'y connais pas grand chose en mage mais ton stuff me semble bon, tes dispo aussi et voila je laisse le maitre mage donner son avis sur ce poste | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Dim 2 Nov - 2:26 | |
| Ils perdent leurs moyens devant une apply féminine ces petites natures!Nan ,+1 POur moi,apply très soignée c'est bon de lire une apply comme ça ,bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Caesie
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Dim 2 Nov - 12:32 | |
| Bon stuff je dis +1 également | |
|
| |
garagrime
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Dim 2 Nov - 23:42 | |
| Re Bon stuff critique à up et meta chasse à poser. Comme j'avais dit plus ahut spe a revoir. Enchant gant et casque à refaire ou à mettre et pour finir je ne vois pas de main gauche sur l'armurerie. Désolé de tous ces points mais c'est comme sa ^^. +1 c'est des choses facile a changées donc bon. GL bon jeu à toi. | |
|
| |
Ecaiah
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Lun 3 Nov - 17:39 | |
| Pour la métachasse : j'attends qu'il y ait ce que je veux à l'HV. Pour le stuff critique à upper : Heu ? Pour la spe à revoir : Je ne compte pas du tout respe frost. Qui je dois contacter pour ameliorer ma spe feu alors ? Pour le main-gauche : Bug HV, il y est bel et bien. ^^ Enchant gant et casque : J'ai pas un bon enchant gant ? oO Et pour l'enchant tête, c'est peut-être ridicule mais...Je sais plus où on le trouve... ~~ Voilà. EDIT : Bon, bah j'ai reglé tout les soucis... Plus que la spé a revoir. | |
|
| |
Ecaiah
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Mer 5 Nov - 15:07 | |
| Up. | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Jeu 6 Nov - 11:30 | |
| Re Franchement une amélioration aussi rapide (à peine une semaine après ton premier post) montre une réelle motivation et volonté de ta part d'intégrer notre guilde. Que dire à part bienvenue ^^ pas grand chose Je te contacterais IG pour te guilder si ce n'est pas déjà fait . A très bientôt. | |
|
| |
garagrime
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 Jeu 6 Nov - 17:54 | |
| re Pour l'enchant casque c'est la reput sha'tar. Sinon GG pour le reste pas grand chose a dire. Je parlais pour la crit parce que je croyais que un mage feu en avait plus. Pour la respe ce n'était pas respe froste mais une spe 50/11. Pour chopper la veine glaçiale puis toujours dps à la firebolt. +1 GL a toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecaiah Mage 70 | |
| |
|
| |
| Ecaiah Mage 70 | |
|