| Helarion [ Chaman Heal ] | |
|
+6angel Lisa konor Sinoa garagrime Helarion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Helarion
| Sujet: Helarion [ Chaman Heal ] Dim 14 Déc - 14:24 | |
| Bonjour à vous. Je souhaiterais intégrer la guilde Outrage. Présentation IRl: Je m'appelle Thomas, j'habite près de Metz. J'aime le foot, la bibine, wow .... ^^ Je suis actuellement en terminal ES, et suis encore 1 jeunot ( j'ai 17ans le 17 décembre bientot ! =) ) Présentation IG: Nom: Helarion Race: Tauren Chaman Spé Heal Stuff et template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Helarion Je joue à wow depuis environ 1 an J'ai débloqué les accés de certains raids prè BC , dont naxx, et clean ces raids. BC: kara, gruul, maghté, TK, CCS, Hyjal clean. Temple noir 8/9 Mes anciennes guildes sont Entropie ( pause wow de 2mois ensuite) et Saevus Milicia ( mes disponibilités ne correspondent pas à la guilde). J'ai pas mal raid avec Amizade aussi. Concernant mes disponibilités: En période scolaire, je suis dispo tous les week end sauf imprévus. dispo quelques mercredi aprem aussi En vacances, je suis dispo quasi tous le temps ^^ PS: j'ai une ID à naxx cette semaine. J'aimerais découvrir WOTLK avec vous, et souhaite intégrer une guilde qui avance, où le sérieux et la bonne ambiance prédominent. Konor est 1 bon pote IRL et il m'a dit du bien de vous. Merci de votre attention pour mon post. A++ IG | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Mar 16 Déc - 9:29 | |
| Salut helarion
+1 Parce que tu est un heam mais tu a toujours du stuff BC qui ne suit pas trop a Wotlk. Avec sa la strat du recousu qui n'est pas dur n'était pas assilmilé.
A voir avec les autres | |
|
| |
garagrime
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Mar 16 Déc - 9:30 | |
| Sinon bonne anniversaire | |
|
| |
Sinoa
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Mar 16 Déc - 10:57 | |
| Salut,
merci d'avoir post.
Je dis +1, le stuff ce fait rapidement avec les héro.
par contre c'est demain son anniversaire gara ^^ | |
|
| |
garagrime
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Mer 17 Déc - 7:04 | |
| Je sais mais gt pas sur de pouvoir lui rep bonne anniv mtn rohlala ! | |
|
| |
konor
| Sujet: bonjour Mer 17 Déc - 8:16 | |
| bonjour je sais je suis en teste dans la guilde je me permet de répondre a ce post comme même car c'est un pote à moi et qu'il gére sa classe je vous conseille de lui faire un teste en bonne éduforme
sinon +1 j'ai besoin de lui pour tenir en vie le raid même s'il ya deja de trés bon healuer dans la guilde il sera un trés bonne atout | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Mer 17 Déc - 13:34 | |
| salut,
moi je dis +1 car on a besoin de heal, mais faudrais que tu change rapidement tes pieces epique lvl 70 sinon niveau spé rien a dire.
Bonne chance a++ | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Mer 17 Déc - 16:57 | |
| moi je dis +1 je t'ai connu cher entropie et je sait quel genre de joueur y etais :p mon demo: angelofdeath bonne chance a toi | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Jeu 18 Déc - 18:07 | |
| A tester, wisp moi quand tu es dispo | |
|
| |
adzuro
Messages : 21 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 78 Yveline Stars
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Sam 20 Déc - 15:35 | |
| need que tu ai plus de stuff quand meme , tu est full 70 limite :s | |
|
| |
Gasbrok
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] Sam 20 Déc - 15:44 | |
| Moi j'dis +1 good luck :p | |
|
| |
Okisawa
| Sujet: Okisawa => War 80 spé fury Dim 21 Déc - 4:01 | |
| Bonjour helarion Me semble déja avoir raid ak toi pendant ma période de tank a bc :p soite pour moi se sera un +1 car bonne connesence , dispo assez simpa et tkt le stuf 80 se farm vite donc aucun souci =) bon chance et bon jeu a toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helarion [ Chaman Heal ] | |
| |
|
| |
| Helarion [ Chaman Heal ] | |
|