Bonjour/b'soir à tous.
Mon personnage est un Shamheal 70 que j'ai migré il y'a peu de temps de Eitrigg pour rejoindre des membres de ma famille et mes amis IRL. Il se nomme Umunuko. La famille est chez AMIZADE et quelques amis, et un autre dans la guilde ou je suis actuellement.
Mon personnage est un spé heal polyciblage plutôt que monociblage, de part mon expérience et mon évolution, j'aime me sentir très utile et j'aime la difficulté et c'est ceci que je trouve une tâche assez complexe. Je suis Herbo 390 et Alchi 375 spé transmutation. Je détail un peu les choses parce-que l'armurerie décidera de faire des caprices à coup sur. (au pire, cf Umunuko sur l'armu et y'en à qu'un seul...
)
Vos motivations : Je souhaite intégré Outrage car c'est une guilde qui correspond à ma demande d'avancée PVE (j'ai déjà un paladin heal avec lequel j'ai down RoS a BT avant le nerf total) et j'ai eu envie de jouer mon chaman ici. Amizade n'a pas de place pour moi et vous êtes la guilde juste derrière et vous needez des heals, d'où mon poste !
Je veux faire du bon PVE HL avant la sortie de WOLTK et avancer dans l'addon avec une guilde qui veut faire du PVE au level 80.
Votre expérience du jeu : Dis comme précédement : j'ai un paladin assez stuff et j'ai donc beaucoup d'expérience au niveau du PVE HL, je joue a wow depuis plus de 3 ans facile et j'ai play toutes les classes ! j'étais Lead raid et je connais donc toutes les strats, vous n'aurez pas de temps à perdre, je sais m'investir, je connais les bons fonctionnement d'une guilde PVE HL, j'ai lu votre chartre également, la totale
...
Des détails sur votre personnage : Template : 00/08/53 (orienté donc polyciblage), métiers (herbo 390 et transmi 375 transmute, stuff : à base d'T4; insignes; ZA et +, si vous possédez des accès : tous les héros et le reste
(Lien Armu : j'alimenterai tout à l'heure...) :p
Vos réputations : Beaucoup d'exaltées, un assez gros farmeur (d'où mon drake :p) au pire c'est du révéré :p...
Votre disponibilité : Je n'ai pas de contrainte d'heure, je viens au début du raid comme demandé avec tout c'qu'il me faut, et je le fini (j'me doute que ça équivaut à du 20h30-21h à 00h, rectifiez moi et tout ira bien :p). Je peux raid actuellement, de sure : Mardi, Jeudi, Dimanche... Possibilité d'un Vendredi... à voire. Une fois le permis en poche, je reprendrais soit mon Mardi ou Jeudi mais mon Lundi se libérera (dû aux entrainements sportifs ^^). Dc, à base de 3j/semaine.
Une description irl si vous le souhaitez : J'suis un homme :p. J'ai 19 ans dans peu de temps (je sais que pour certain une légère preuve de maturité et de disponibilité peu être simplement dénoncée par l'âge, le voici ! :p), j'passe donc mon permis bientôt (heures de conduite) et j'pratique un sport au niveau national qui me prend assez de temps. J'ai des études et un boulot a faire.
J'ai une question à vous poser : De plus du problème suivant : manque d'adrénaline et transpiration pour PVE HL dans la guilde "Innommables" il me serait obligatoire de rester en spé heal pour up à WOLTK pour raider les soirs de raid prévus des instances 70 (je ne comprend pas l'utilité) et j'voulais savoir si ça vous dérange si je respé Amélio le 13 pour up 80 vite et donc instancer à nouveau... Voilou !
En espérant ne pas avoir été trop long...
j'ai la tchatch
(autant sur skype, TS, mumble, ventrilo... (je dec ! joke !)). Et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire !
Cordialement, bon(ne) matinée/aprem/soirée (donc journée) voire... nuit ! ^^
Houp, j'ai le code URL (vous m'direz : pas difficile... non, le voilà !) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Umunuko