Vos motivations : J'ai postulé chez vous car mon pote Younïk m'a dit que sa guilde était chouet. Je cherche aussi un clan où la bonne ambiance règne et où il n'y a pas de "kikou lol" comme partout dans WoW (c'est fou comment ils sont...).
Mon experience de jeu : J'ai déjà un level 70 que je compte up jusqu'au level 80. Je n'ai, hélas, pas beaucoup de connaissances au niveau des instances, raids, etc,...
Des détails sur votre personnage :Mon chevalier de la mort n'a que les armures et armes que l'on a lorsque l'on sort de la première région. Il a 120PO et est "spé impie".
Mon démoniste à le S3 complet (si je me souviens bien (ouai, j'viens de me remettre à WoW)). Il est "spé démonologie" et a pleins de PO.
Vos réputations :Mon chevalier de la mort a une réputation assez bizarre : neutre à tout le monde sauf à fossoyeuse et Orgrimmar avec qui il est amical.
Mon démoniste est à peu près Exalté chez tout les hordeux.
Ma disponibilité : J'suis la quasiment tout les soirs et dans la journée pendant les vacances et les week-end. J'suis pas un no-life quand même...
Description IRL :Euh....jeune homme blond aux yeux bleus se nommant Julien et ayant 14 étés. (ouai, j'adore parler comme ça.
)
Voilà, j'espère bien être pris chez vous. Bon jeu à tous !