Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theradek




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

Vos motivations : J'ai postulé chez vous car mon pote Younïk m'a dit que sa guilde était chouet. Je cherche aussi un clan où la bonne ambiance règne et où il n'y a pas de "kikou lol" comme partout dans WoW (c'est fou comment ils sont...).

Mon experience de jeu : J'ai déjà un level 70 que je compte up jusqu'au level 80. Je n'ai, hélas, pas beaucoup de connaissances au niveau des instances, raids, etc,...

Des détails sur votre personnage :

Mon chevalier de la mort n'a que les armures et armes que l'on a lorsque l'on sort de la première région. Il a 120PO et est "spé impie".

Mon démoniste à le S3 complet (si je me souviens bien (ouai, j'viens de me remettre à WoW)). Il est "spé démonologie" et a pleins de PO. Razz

Vos réputations :

Mon chevalier de la mort a une réputation assez bizarre : neutre à tout le monde sauf à fossoyeuse et Orgrimmar avec qui il est amical.

Mon démoniste est à peu près Exalté chez tout les hordeux.

Ma disponibilité : J'suis la quasiment tout les soirs et dans la journée pendant les vacances et les week-end. J'suis pas un no-life quand même... Smile

Description IRL :

Euh....jeune homme blond aux yeux bleus se nommant Julien et ayant 14 étés. (ouai, j'adore parler comme ça. Razz )

Voilà, j'espère bien être pris chez vous. Bon jeu à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:23

Salut à toi. Tout d'abord merci de porter un intérêt à notre guilde, malheureusement (cela reste à vérifier avec les offs) nous ne recrutons aucun DK, peut importe le level et le nombre de PO ...

Bonne chance et à bientôt peut être rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Theradek




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:17

Si vous n'acceptez pas les DK, j'précise que j'ai un démoniste level 70 (que je vais up dans peu de temps).
Si sa ne vous convient toujours pas, tant pis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:33

salut a toi, comme la préciser venom le serveur de recrutement dk est toujours fermer pour le moment, merci quand même a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sinoa

Sinoa


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:21

Joli postulation

Mais je pense qui y a une overdose de Chevalier de la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theradek




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:01

Ben....tant pis alors, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sinoa

Sinoa


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:05

Mais bon d'un côté c'est pour jouer entre potes....

ce qui est toujours agréable et motivant.

donc +1 au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
adzuro




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 78 Yveline Stars

Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:26

Revien nous voir au lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
http://koycox.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant   Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Therâdek, chevalier de la mort 60 mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voleur Mort vivant ^^
» mazakolas , demoniste 70
» darknax chevalier de la mort de niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser