| Aelthas : Shamy spé heal 70 | |
|
+6Alucard-Stuny Zouroukai angel Daraven garagrime Aelt'has 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aelt'has
| Sujet: Aelthas : Shamy spé heal 70 Dim 19 Oct - 20:01 | |
| Mes motivations : La guilde dans laquelle je suis actuellement ( Age of war) a perdu sa soif de sang, son envie de massacrer du boss, de clean des donjons, de poutrer des élites... bref sa motivation pour le PVE de BC et puisque je n'ai pas envie d'attendre sagement l'extension , je cherche une guilde sympa qui a les mêmes objectifs que moi (j'ai déja raid avec un voleur de votre guilde Stuny, gruul en pick up et kara si je me souviens bien) Expérience : -préBC : ZG/ BWL mais avec mon gnome voleur sur Vol'jin -BC : Kara/Gruul/Magthé/SSC/ZA clean + all accés héro TK 3/4 et Hyjal 2/5 Personage : Aelthas est un tauren chaman spé 0/5/56 (spé adaptée au pve HL normalement... mais vous pouvez la critiquer si sa peut vous faire plaisir^^) Mon stuff pve : Kara/ZA/insigne full kipik(avec enchant et gemmes épik) et casque pvp j'ai aussi un stuff ammélio full kipik mais il est globalement moin bon que mon stuff heal Sinon je suis alchimiste/herboriste 375 spé élixir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=AelthasDisponibilité : Essentiellement le vendredi soir et le week-end le reste de la semaine étant plutot alléatoire Les deux seules choses que vous devez savoir sur ma vie IRl sont que je suis suisse et que je m'appelle Adrien^^ | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Mar 21 Oct - 8:55 | |
| Salut Aelt'has
Salut bon bonus heal personne présente et expérience du jeu correct. +1 car on a un manque de heal. Mais avec l'approche de l'extension je ne sait pas trop quoi dire. Sinon question stuff +1 . GL bon jeu à toi. | |
|
| |
Daraven
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Mar 21 Oct - 10:00 | |
| Yo adrien :p moi aussi jdit +1 car casiment tout les palaheal de la guilde se respé tank ou dps car les palaheal sont devenus de vrais bouseux ont sert a plus rien du tout avant ont était conçus essencielement pour tenir les tank mais avec les overup des drood heal chamy heal et priest heal bah voila ont nous a legerement envelopper je pourais meme dire avaler :'( donc voila moi jdit +1 et Good luck pour ta candidature
Cordialement Reaven- Daraven | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Mar 21 Oct - 19:07 | |
| tout cela ma l'air correct donc je mets un +1 | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Mar 21 Oct - 20:22 | |
| Plop idem pour moi bonne candidature et puis on a besoin de heal. Si tu es up vendredi soir par exemple pour un Ssc ou autre pour voir ce que sa donne prévient quand tu peux . Bonne chance pour la suite et bonne fin de soirée. A bientôt. ps: Mais Daraven comme je te l'ai déjà dit sache que les heal qui respé dps ce sera tant pis pour eux car ils n'auront sûrment plus leur place en raid . | |
|
| |
Alucard-Stuny
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Mer 22 Oct - 16:00 | |
| Je met un +1 a Ael j'ai deja raid 10/25 avec lui et ca c'est tres bien passer. GL a toi pour la suite poulet | |
|
| |
Aelt'has
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Mer 22 Oct - 19:06 | |
| Premièrement merci pour toutes ces réponses positives
et OK pour le raid test ce vendredi | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Jeu 23 Oct - 13:46 | |
| oki on groupe entre 20 h 30 et 21 h pour ssc /w moi meme ou bien lizah ou n'importe quel membre de chez nous pour qu'on puisse te grouper si jamais on oublie | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Jeu 23 Oct - 21:02 | |
| bon bah je suis l'avis de tout le monde et je met un +1 meme si les dispos son un peu faible a mon gout a vendredi pour le test !!! | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Ven 24 Oct - 6:48 | |
| Perso après notre ZA hier,c'était moi kamélia:p,je mets +1 Tu geres la fougere. | |
|
| |
Alucard-Stuny
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Ven 24 Oct - 13:57 | |
| lol, Liz tu aides pas pour les posts... ^^ j'ai regarder un peu l'historique des posts d'Outrage et il y a tout le temps qql chose de negatif avec toi lol ^^ il est tout bien mon ti Ael tkt GL a toi Ael ^^ | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Ven 24 Oct - 15:26 | |
| +1 , tu etais avec nous a kara et tu as réussi à nous tenir en vie malgré le rythme soutenu GG à bientot | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Lun 27 Oct - 10:39 | |
| Re salut, Que dire ?^^ Tu es venu à plusieurs de nos raid et en tu as tout simplement été impeccable malgré une ambiance pas toujours au rendez-vous ... Donc si tu le désires toujours et dès que tu es pret /w moi pour le guildage. A bientôt. | |
|
| |
kaelthris
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 49 Localisation : perigueux ( 24)
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 Lun 27 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelthas : Shamy spé heal 70 | |
| |
|
| |
| Aelthas : Shamy spé heal 70 | |
|