| Recrut de PGM ^^(heal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyzzer
| Sujet: Recrut de PGM ^^(heal) Sam 3 Jan - 21:33 | |
| Bonjour, Présetation irl: Prénom: Arthur Age: 16 ans Pays, région:France, Cannes Présentation IG ! : Name: Tyzzer Race:Tauren Spé:Heal : 0/13/58 Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tyzzer Voila sinon niveau raid 80 je connait tt sauf malygos et quelque boss naxx Je suis partie de mon ancienne guilde car : pas asser de raid et ambiance de KIKOOLOL FLOODEr ! Je need rentrer dans votre Guile car je vous trouve sympa et que un poto IRL est dedans Voila Voila ... | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) Dim 4 Jan - 4:16 | |
| Salut, tu es peut être un PGM du heal mais en ce qui concerne faire une présentation un minimum correct tu repassera (Et oui quand on postule pour rentrer quelque part, on indique au moins qui l'on est On ne sait même pas quelle classe tu joue ...) Refais nous une belle présentation avec plus de renseignement : ta classe, tes dispo, ce que tu attend de notre guilde et ce que tu pense lui apporter, etc ... Merci | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) Dim 4 Jan - 13:27 | |
| Salut Comme ça a déjà été dit la présentation est un peu bâclée. Au niveau de ta spé pourquoi ne pas avoir mis l'amélioration du bouclier de terre? Sinon pour le stuff ça a l'air ok sauf qu'il n'y a aucun enchants et pourquoi n'avoir mis que des gemmes intel? J'attend tes réponses et un edit de ta présentation pour donner mon avis Bonne journée. | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) Dim 4 Jan - 13:35 | |
| salut,
D'abord faudrais que tu refasse ta candidature qui est tres baclé si tu tien a venir chez nous.
Ensuite niveau spé comme l'a dit elaya pourquoi tu n'a pas mis bouclier de terre amélioré ? c'est utile et sinon pourquoi tu as mis gardien de la nature ? tu aurai pu mettre armes elementaire a la place enfin c mon avis mais en tout cas refais ta candidature.
a++ | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) Dim 4 Jan - 13:46 | |
| Encore un shamy heal...! Donc niveau apply c'est plus que baclé... Je dirais que tu as dû mettre 2 minutes tout au plus pour la rédiger mais bon c'est un début... Il manque beaucoup d'infos dont certaines indispenssables comme les dispos.
Ensuite niveau stuff il y a un énorme travail d'enchant et d'optimisation à faire ! ne serait-ce que pour les brassards ou encore les jambis qui sont de bonnes pièces que tu risques de garder un certains temps.
Ayant eu l'occasion de t'avoir vu jouer je dirais que tu es un bon élément s'intéressant à l'instance et ne restant pas passif au wipe comme beaucoup d'autres... A oui élément important: ne dipose pas d'une connexion en bois !
Donc globalement il s'en dégage un aspect positif mais avant de donner un quelconque avis définitif il faudrait refaire ce qui a été dit au dessus à savoir l'apply complète ainsi que des enchant à faire. Bonne chance. | |
|
| |
adzuro
Messages : 21 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 78 Yveline Stars
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) Dim 4 Jan - 15:40 | |
| et bah voila c sympa tous sa le stuff :p bon , faut voir si tu a le pouvoir du skilL :p | |
|
| |
Tyzzer
| Sujet: Tyzzer chami heal Dim 4 Jan - 16:56 | |
| Donc voila mes dispo se resume a 2/trois soir dans la semaine ensuite pour mon template je n'e pa ms boubo terre cr je tenez a avoir 5 %crit en lus et j'a mis des gemmes intell car comme car je tien plus longtemp dsl d'avoir ait un peut "baclé" pour les soirs ou je uis dispo c'est de 20h30 jusqua finissement de raid 1h 2h voir plus et ensite pour a repute Fils d'hodir je n'et jamai queer la bas e j'avoue que de refaire tt les quetes en heal me degoute un peu mais je serai obligr e laare por encante mes epo 7.5 que j'esper avoir des bientt gra aux embleme 25/60 | |
|
| |
Tyzzer
| Sujet: Tyzzer chami heal Dim 4 Jan - 16:59 | |
| PSS: j'ai respe | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) Lun 5 Jan - 15:03 | |
| peut tu faire un effort au niveau de l'écriture s'il te plait ? ensuite c'est pas parce que tu as beaucoup d'intel que tu tien plus que les autres, moi meme j'avais 18k de mana en spé heal et sa part super vite tu devrais favoriser le critique et le mp5, sinon concernant le bouclier de terre c'est tout de meme utile. Sinon niveau disponibilité c'est faible et un peu vague pourrai tu préciser ? | |
|
| |
Tyzzer
| Sujet: Tyzzer chami heal Lun 5 Jan - 15:22 | |
| OULA dsl mais mon clavier = de la merde pas tt les lettres s'écrivent malheuresement niveau dispo c'est en fin de semaine | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) Mar 6 Jan - 20:16 | |
| oki merci de la réponse on va prendre une décision tres vite désolé de l'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrut de PGM ^^(heal) | |
| |
|
| |
| Recrut de PGM ^^(heal) | |
|