Bonsoir à tous,
J'ai récemment été contacté par Saïphys suite à un message de ma part sur le canal de recherche de guilde.
Il y a un an j'ai arrêté WoW et je viens de reprendre. J'ai perdu ma guilde (Xpérience si vous connaissez), mes contacts... je souhaite maintenant retrouver une guilde active au niveau Pve dans laquelle je puisse m'investir. Lors de ma discussion avec Saïphys, j'ai pu comprendre qu'au niveau Pve vous en êtes à peu près où j'en étais avec ma guilde. Personnellement, j'ai fait quelques boss de Kara et aussi tenté Gruul's Lair. Malheureusement, l'année dernière mes horaires m'empêchaient de faire beaucoup de sorties le soir. J'ai donc beaucoup farmé les instances héro (j'ai tous les accès si je me souviens bien).
Je suis 371 forge. Mon arbre est orienté défense (5/5/51).
Au niveau des dispo, je ne peux garantir d'être présent tous les soirs. Je suis en première année d'une école d'ingé (en 5 ans) et étant des études contrôles continues + partiels, j'ai beaucoup de boulot la semaine.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=AronJe crois n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée !