Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70   [Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

Bonsoir à tous,

J'ai récemment été contacté par Saïphys suite à un message de ma part sur le canal de recherche de guilde.

Il y a un an j'ai arrêté WoW et je viens de reprendre. J'ai perdu ma guilde (Xpérience si vous connaissez), mes contacts... je souhaite maintenant retrouver une guilde active au niveau Pve dans laquelle je puisse m'investir. Lors de ma discussion avec Saïphys, j'ai pu comprendre qu'au niveau Pve vous en êtes à peu près où j'en étais avec ma guilde. Personnellement, j'ai fait quelques boss de Kara et aussi tenté Gruul's Lair. Malheureusement, l'année dernière mes horaires m'empêchaient de faire beaucoup de sorties le soir. J'ai donc beaucoup farmé les instances héro (j'ai tous les accès si je me souviens bien).

Je suis 371 forge. Mon arbre est orienté défense (5/5/51).

Au niveau des dispo, je ne peux garantir d'être présent tous les soirs. Je suis en première année d'une école d'ingé (en 5 ans) et étant des études contrôles continues + partiels, j'ai beaucoup de boulot la semaine.

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Aron

Je crois n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70   [Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Salut,

Bon stuff pour un deuxième roster kara, template correct et motivé.

Je met +1 mais je voudrait savoir t'es horraire quand tu es dispo et quel jour.

Bon chance pour ton apply.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70   [Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:06

Hello +1 need tank pour 2eme groupe kara.

bonne chance
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70   [Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

+ 1 pour moi aussi je m'occupe de t'inviter si tu es connecté à mon retour ce soir vers 21 h 30 / 21 h 45.

A très bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70   [Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:12

Jusqu'à fin juin, je ne serai dispo que le vendredi et le samedi soir à cause de mes études.
Sinon, tout le mois de juillet, je serai dispo tous les soirs.

Je ne peux vous donner mes dispos sur un plus long terme.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70   [Accepté] [ Guerrier ]  Aron  level 70 Icon_minitime

[Accepté] [ Guerrier ] Aron level 70
Page 1 sur 1