| Eporüs druide heal | |
|
+4garagrime Zébulon quoidebon eporus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eporus
| Sujet: Eporüs druide heal Sam 13 Sep - 20:15 | |
| Bonjour a toutes et a tous,Présentation IRL :Je me présente, je m'appel cédric et j'ai 23 ans à ma connaissance, je vie actuelement dans les Deux-Sèvres, département 79. Je déménage dans 1 mois en Belgique avec ma chérie , mais ca c'est un détail ! Mes Motivations :Je suis à la recherche d'une guilde assez avancée dans le pve HL afin de voir autre choses que kara et ZA , et pour jouer avec des personnes respéctueuses et sympathiques et jouer dans la bonne humeur surtout !! Je suis pret à me heal comme un malade pour ne pas mourir en raid :D:D si ca peut aider pour ma postulation Mon Expérience dans le jeuBon je l'entend bien, je ne suis peut être pas beaucoup avancée niveau pve, à par kara clean,Gruul,za 3/6, mais bon c'est en jouant qu'on apprend Mes disponibilité :Tous les soirs sauf cas d'imprévue ! Mon perso :Bon bah je suis un petit druide qui fait de son mieux quand il peut , je suis full heal pve avec l'arbre qui dance comme un dieu Stuff+tout le tralala : http://wow.magelo.com/profile/69134Ps: :Je voulais préciser quand même que j'aimerais que ma chérie (fufu 70), me suive dans votre guilde, si je suis prit bien sur cela va de soit , elle n'est pas dispo le soir elle jouera pas beaucoup mais elle voudrait venir avec moi dans ma futur guilde, j'espere que ce sera pas un poids négatif pour ma postulation, elle n'est pas chiante pour info Voilà je pense avoir tout dit, de toute facon si vous avez un soucie pour quoi que se soit, dites le moi soit en reponse à mon annonce, soit IG. A bientôt peut être en vous souhaitant quand même une bonne soirée et une bonne continuation en cas échéant de ma demande d'être guildé chez vous ! [u] et désolé je suis mauvais dans les romans de postulation | |
|
| |
quoidebon
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Sam 13 Sep - 20:46 | |
| magnifique postulation rien a dire moi je dis +1 et stuff correcte sauve un tissus mais ça je crois que tu attends d'avoir mieux sinon need la danse de l'arbre qui danse comme un dieux lol et je crois que mes collègue de la guilde arriveront plus a comprends par se lien que par le tiens ton stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Epor%C3%BCs | |
|
| |
eporus
| Sujet: Eporus druide heal Sam 13 Sep - 20:51 | |
| Merci bien, oui c'est vrai que le lien vers l'armurerie de wow est plus adapté, enfin en francais surtout , mais celui que j'ai donné, donne beaucoup plus de details, , fin' merci quand même A bientôt !! | |
|
| |
quoidebon
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Sam 13 Sep - 21:15 | |
| dr sais vrai que tu as raison | |
|
| |
Zébulon
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Sam 13 Sep - 22:44 | |
| stuff gemme enchant voila gros +100000000000000000000 | |
|
| |
eporus
| Sujet: Eporus druide heal Sam 13 Sep - 23:04 | |
| Juste comme ca, vous m'avez pas précisé pour le petit ps d'en bas , en se qui concerne ma chérie, si ca vous dérangerait pas . Merci d'avance | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Dim 14 Sep - 1:43 | |
| Salut Eporus Euh bah moi je sais pas quoi dire tes dans ma BL donc je croit que c'était a cause d'un ZA enfin bref si je fait juste avec ton poste et bien +1 enchant et full gemmages euh ta copine peu venir pas de soucis . (Sauf que l'ont a une guilde de gros pervers sa va etre chaud pour elle faudra que tu te prépare a bien la gardé avec toi :p je m'inclus pas dans le lot de pervers parce que c'est pas mon style et que certain comprendront :p) aller +1 et GL a toi . | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Dim 14 Sep - 10:04 | |
| bah moi je dit 1950 de bonus heal pour un druide oO gg!! et puis sinon dispos parfaites tu m'a l'air tres sympathique et motivé ton stuff est bien et puis voila manque juste une chose ! un petit test un de ces jour et pour moi c'est un gros +1 ! | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Dim 14 Sep - 13:36 | |
| Yop Eporus je sais que je suis qu'un test mais je mepermets de dire que c'est un joueur qui manie bien son perso et qui saura gérer ce qu'il faut en instance.Si tous les posts étaient comme les tiens ce serait l'idéal. BOnne chance à toi Eporus ! | |
|
| |
azzørius
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Dim 14 Sep - 17:31 | |
| salut a toi bon moi je dirait un bon piti +1 avec test ( mais juste pck tu ramene ta copine MOUAHAHAHA xD ) nan soyont serieux ^^ on te contactera surement pour un test en raid good luck a toi | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Dim 14 Sep - 20:23 | |
| salut, wisp moi IG (angêl) pour une hero (cette semaine dispo seulement l'apre-midi, donc si pas possible sa sera un autre qui te test) ou alors j'organise un kara mercredi apre-midi groupage 13h45 (si tu veut venir prévient moi avant pour que je t'inscrive) | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Eporüs druide heal Lun 15 Sep - 12:07 | |
| kara deplacer a jeudi 13h45 | |
|
| |
eporus
| Sujet: eporus druide heal Mar 16 Sep - 16:15 | |
| Désolé par avance, mais j'annule ma condidature pour des raisons qui me sont propres, je vous dit quand meme merci pour les +1 et l'aide d'angel, et une bonne continuation dans ce monde de fou qui se nomme wow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eporüs druide heal | |
| |
|
| |
| Eporüs druide heal | |
|