Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Eporüs druide heal Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Eporüs druide heal Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Eporüs druide heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eporüs druide heal

Aller en bas 
+4
garagrime
Zébulon
quoidebon
eporus
8 participants
AuteurMessage
eporus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:15

Bonjour a toutes et a tous,

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appel cédric et j'ai 23 ans à ma connaissance, je vie actuelement dans les Deux-Sèvres, département 79. Je déménage dans 1 mois en Belgique avec ma chérie Very Happy, mais ca c'est un détail !

Mes Motivations :

Je suis à la recherche d'une guilde assez avancée dans le pve HL afin de voir autre choses que kara et ZA Very Happy, et pour jouer avec des personnes respéctueuses et sympathiques et jouer dans la bonne humeur surtout !! Je suis pret à me heal comme un malade pour ne pas mourir en raid Very Happy:D:D si ca peut aider pour ma postulation Wink

Mon Expérience dans le jeu

Bon je l'entend bien, je ne suis peut être pas beaucoup avancée niveau pve, à par kara clean,Gruul,za 3/6, mais bon c'est en jouant qu'on apprend Very Happy

Mes disponibilité :

Tous les soirs sauf cas d'imprévue !

Mon perso :

Bon bah je suis un petit druide qui fait de son mieux quand il peut Very Happy, je suis full heal pve avec l'arbre qui dance comme un dieu lol!

Stuff+tout le tralala :

http://wow.magelo.com/profile/69134


Ps: :Je voulais préciser quand même que j'aimerais que ma chérie (fufu 70), me suive dans votre guilde, si je suis prit bien sur cela va de soit Very Happy, elle n'est pas dispo le soir elle jouera pas beaucoup mais elle voudrait venir avec moi dans ma futur guilde, j'espere que ce sera pas un poids négatif pour ma postulation, elle n'est pas chiante pour info lol!

Voilà je pense avoir tout dit, de toute facon si vous avez un soucie pour quoi que se soit, dites le moi soit en reponse à mon annonce, soit IG. A bientôt peut être en vous souhaitant quand même une bonne soirée et une bonne continuation en cas échéant de ma demande d'être guildé chez vous ! [u] et désolé je suis mauvais dans les romans de postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

magnifique postulation rien a dire moi je dis +1 et stuff correcte sauve un tissus mais ça je crois que tu attends d'avoir mieux sinon need la danse de l'arbre qui danse comme un dieux lol et je crois que mes collègue de la guilde arriveront plus a comprends par se lien que par le tiens ton stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Epor%C3%BCs
Revenir en haut Aller en bas
eporus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Eporus druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:51

Merci bien, oui c'est vrai que le lien vers l'armurerie de wow est plus adapté, enfin en francais surtout Very Happy, mais celui que j'ai donné, donne beaucoup plus de details, Very Happy, fin' merci quand même Very Happy

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:15

dr sais vrai que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:44

stuff gemme enchant voila gros +100000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
eporus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Eporus druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:04

Juste comme ca, vous m'avez pas précisé pour le petit ps d'en bas Very Happy, en se qui concerne ma chérie, si ca vous dérangerait pas Very Happy. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:43

Salut Eporus
Euh bah moi je sais pas quoi dire tes dans ma BL donc je croit que c'était a cause d'un ZA enfin bref si je fait juste avec ton poste et bien +1 enchant et full gemmages euh ta copine peu venir pas de soucis . (Sauf que l'ont a une guilde de gros pervers sa va etre chaud pour elle faudra que tu te prépare a bien la gardé avec toi :p je m'inclus pas dans le lot de pervers parce que c'est pas mon style et que certain comprendront :p) aller +1 et GL a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:04

bah moi je dit 1950 de bonus heal pour un druide oO gg!! et puis sinon dispos parfaites tu m'a l'air tres sympathique et motivé ton stuff est bien et puis voila Very Happy manque juste une chose ! un petit test un de ces jour et pour moi c'est un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:36

Yop Eporus je sais que je suis qu'un test mais je mepermets de dire que c'est un joueur qui manie bien son perso et qui saura gérer ce qu'il faut en instance.Si tous les posts étaient comme les tiens ce serait l'idéal.
BOnne chance à toi Eporus !
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:31

salut a toi bon moi je dirait un bon piti +1 avec test ( mais juste pck tu ramene ta copine MOUAHAHAHA xD ) nan soyont serieux ^^ on te contactera surement pour un test en raid good luck a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

salut, wisp moi IG (angêl) pour une hero (cette semaine dispo seulement l'apre-midi, donc si pas possible sa sera un autre qui te test) ou alors j'organise un kara mercredi apre-midi groupage 13h45 (si tu veut venir prévient moi avant pour que je t'inscrive)
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:07

kara deplacer a jeudi 13h45
Revenir en haut Aller en bas
eporus




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: eporus druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:15

Désolé par avance, mais j'annule ma condidature pour des raisons qui me sont propres, je vous dit quand meme merci pour les +1 et l'aide d'angel, et une bonne continuation dans ce monde de fou qui se nomme wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eporüs druide heal Empty
MessageSujet: Re: Eporüs druide heal   Eporüs druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eporüs druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deb druide heal :)
» Nawkaw - Druide heal
» Humcharal, druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser