petite présentation irl :
-kevin
- 19ans
- senlis (dans l'oise)
- Disponibilités: tout les soir de 21h00 a 1h00 sauf vendredi et samedi(reserver au potes) Négociable les jours de raid.
- Expérience MMORPG : wow
- Loisirs : air soft foot et bassket entre potes moto cross et war craft 3
mon personnage :
- Pseudo : humcharal
- Classe : druide
- Race : tauren (male)
- Niveau : 70
- Métiers (Niveau & recettes rares) : Metier a remonter suite au faite qu'il ont été supprimer quand j'ai été hacké
- Branche de spécialité : spe heal
- Pourquoi avoir choisi ce template :
c'est la spe qui me parresser la plus approprier pour liée le heal avec l'endurence de mana (mais je suis pres a essayer d'autre spe( equilibre: stuff en formation ) que vous me proposieriez)
- Votre matériel :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Humcharal- Accès et réputations (Karazhan, Aldor/Clairvoyant, Sha'tar, Expédition Cénarienne) ? tout hero debloquer; karazan honoré; clairvoyant honoré;
Votre vision du jeu, votre expérience
- Addons importants utilisés en raid: big-wigs; omen;heal bot.
- Expérience de raid (Boss tués, avec qui, combien de fois, ...) : kara clean une 20 de fois; grull clean magthé clean; ssc 5/6; tk 3/4 ( kael thas 7 %); hijal 1er boss; za 4/6 ( je tien a precisser que la plupars de mes experience en raid ne sont pas avec se personnage)
- Votre rôle dans un groupe
Mon role est le soutient heal (soutout raid ) ; une bonne entete et une experience de jeu
- Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs
Mes objectifs sont de up le plus vite possible afin de vous rattraper de et faire des raid plus important et de visité un peu ttes les instances du jeu (et jouer dans une bonne ambiance)
- Ancienne(s) guilde(s) :
oxygo
- Pourquoi être parti :
Car il me faisait jouer en permanance mon main.
- Pourquoi postuler dans notre guilde :
Que pensez vous apporter à notre guilde :
Car j'ai entendu dire que vous cherchier un druide heal, et j'en ai entendu parler en bien par ifreat ( pote irl ).
Ce que que je peut apporter a la guilde :
Une bonne ambiance avec ma joie de vivre ,le faite que je suis motivé a continuer de me stuff rapidement pour le bon fonctionnement de la guilde.
autre personnage :
war spe dps (pvp et pve); et demo (pvp)
bon voila je pense avoir tout dit sur se poste si jamais d'autres questions vous venez a l'esprit n'hésitaient pas a venir me contacter IG =)
en esperent vous revoir bientôt,
/kiss humcharal