Bonsoir à tout le monde,
Mon pseudo est Sivolow, druide spé heal lvl 70 avec 180 jours de jeux à son actif mdr:)
Mon template est de 0/0/61, étant spé heal j'avoue que je n'ai pas encore trouvé l'interêt de placer des points hors spé heal pour une spé pve.
Mes métiers: herboriste 390/mineuse 375/cuisine 375/pêche 375/secourisme 375
Mes accès: en ce qui concerne bc j'ai tout mes accès héroique, j'ai la clé pour karazhan, pour le reste ça date lol mc,onyxia,bwl,naxx. J'espère ne rien avoir oublié.
Mes réputations: clairvoyants exalté (donc enchant épaule ok), thrallmar honnoré hum..j'avoue que je ne suis pas fan des heroique et que de part cela je n'ai pas l'enchantement plus soin sur casque:(
Stuff: l'armu n'est pas dispo donc je vais le faire à l'arrache: bonus soin:1888/regen mana 522/ points de vie 7953/ barre de mana 8615.
J'ai un bijoux que j'utilise pendant certains combats afin d'avoir plus de regen mana cela donne: bonus soin: 1818/ regen mana:542/ points de vie:7953/ barre de mana:9215
J'espère que j'ai résumé au mieux lol. (je sais qu'il me manque pas mal de pièce à farmer et que mes statt sont moyennes mais j'y travaille)
Expérience de wow: contenu prè bc lvl 60/zg clean/mc clean/bwl clean/ heu naxx pas clean lol
contenu bc/karazhan clean/za les 3 premier boss/gruul clean/magthe clean/tk down void river/ssc try hydross, down lurker et c'est tout.
J'aimerai integrer votre guilde tout dabord car boulbouga vous à rejoins, ensuite après plus d'une année à la recherche d'une guilde serieuse je reste encore sur ma faim. Je recherche une guilde avec de la rigueur, de la motivation à avancer et à explorer le contenu de ce jeux dans la joie et la bonne humeur sans pour autant me croire à l'armée.
Irl: Virginie 23 ans suisse, graphiste au chômage pour le moment.
disponible la semaine journée et soirée (pour le moment) le week end disponible sauf sortie éventuelles.
voilou je reste dispo pour toute info complémentaires et essayerai de vous link mon lien armu dès qu'il fonctionnera.
lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sivolow