1) Présentation du perso :- Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe etc ..Nom: Apothéose
Race: Mort vivante
Classe: Prêtre Ombre
Hp: 8831
Mp:8700
Spell damage ombre: 1053
- Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..). Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Ap%C3%B8th%C3%A9ose 1. "Focalisation Améliorée" et "Méditation" Obligatoire pour la regen en PVE.
2. le "Silence" et l’amélioration du "fear" est complètement inutile en PVE
3. le bouclier amélioré 3/3 à la place du buff endurance amélio (car il y a toujours un priest heal en raid).
- Comment vous voyez vous dans un raid avec 25 personnes ?Une pile a mana pour les DPS casters, souvent les mages et démonistes xD
- Comment savez vous que vous êtes efficace en raid ?Temps que je suis pas mort et ni oom, je suis efficace.
- Quels cycle utilisez vous ? Dps sans Burst 1. Toucher Vampirique
2. Mot de l'ombre: Douleur
3. Fouet mentale x4
et je recommence comme ça
Dps avec Burst 1. Toucher Vampirique
2. Mot de l'ombre: Douleur
3. Attaque mentale
4. Mot de l'ombre: Mort
5. Fouet mentale x2
6. Attaque mentale
et je recommence comme ça
Si ces cycles ne sont pas adaptés, je suis tout à fait ouvert aux suggestions, modifications.
- Quels métiers avez vous choisis, et à quel niveau en êtes vous ? Couture 375 spé étoffe d’ombre / enchantement 375 (avec en autre mangouste)
- Votre expérience en Pve HL (instance clean / boss down... ) - Kara
Clean - Za
Clean - Gruul
Clean - Magthé
Clean - TK
3/4 - SSC
5/6 - Hyjal
1/5 - Temple noir
3/92) Equipement:mon lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ap%C3%B8th%C3%A9oseJ'ai actuellement toute les compos pour craft mon Frappe-sort j'attend juste de trouvé sufisament de timer d'étoffe ensorcellé pour le craft.
3) Votre Interface :-Quels add-ons utilisez vous ?J’utilise X-perl, Bongos, Bigwigs, Omen est encore plein d'autre pour rendre mon interface sympa.
Teamspeak évidemment
4) présentation du joueur IRL :- votre prénom Christopher
- votre âge 19 ans
- votre pc Compac, pentium 4, Window XP, 2GB RAM
- connexion internet Chez AOL
- Mes disponibilités.Je suis disponible 4 voir 5 soirs par semaine (avec les besoins de la guilde bien sur)
- Dimanche: 20H / 00H30 voir 1H du matin
- Lundi: 20H / 00H30 voir 1H du matin
- Mardi: 20H / 00H30 voir 1H du matin
- Mercredi: 20h / 00H30 voir 1H du matin
- Jeudi: 20H / 00H30 voir 1H du matin
- Vendredi: 20H / 00H30 voir 1H du matin
Charte de guilde lu aprouvé.
Merci d'avance et peut-être à bientôt in-game.