Salut tout le monde , membres de la guilde outrage
Je me présente: Draact prêtre heal (disci ou holy selon vos désirs) . Tout d'abord il faut savoir que je suis un gros kikoo frustré car je joue une classe heal et que je ne peux donc pas faire de course au kikimeter! (si ce n'est pour le heal). Je gemme mon stuff sans réfléchir et ce que je déteste le plus c'est le theory crafting. Ce que j'aime c'est jouer au feeling ,ne pas me prendre la tête , le pvp et le pve pour me détendre de la frustrations qu'apporte le pvp.
J'ai envie de venir dans votre guilde pour rejouer avec Actïmel et Badafke qui me manquent horriblement T_T. Mais aussi pour avoir un chan vert et pour venir vérifier si la qualité de jeu chez vous est aussi bonne que ce qu'on m'en a dit.
En ce qui concerne mon expérience de jeu :
pré-bc: j'ai clean Mc, Bwl, et onyxia
bc: j'ai fait karazhan , gruul et magthéridon
wotlk: Clean naxx en 10 et 25 est-ce qu'on parle de la vaste blague qu'est le sanctum d'obsidien? Je n'ai malheureusement pas fait malygos mais je connais la strat par coeur car je l'avais étudiée quand j'était chez Age of War.
Un lien armurerie ne servirait a rien car je suis très souvent en stuff pvp. Mon stuff pve est un mélange épique naxx10/naxx25
Je suis dispo 3 jour par semaine environ , je peux être dispo plus comme moin. Je me réserve par contre les soirée du vendredi et du samedi qui sont primordiale pour que je garde un minimum de Sociabilité :p
irl: j'ai 17ans. Je suis en 3ème du collège à genève (ce qui équivaut à la 3ème du lycée en france). Je suis chauvin et j'adore ma ville et je privilégie toujours l'irl a la vie Ig. Je suis carrément trop populaire (2 amis sur facebook!)
Bref, j'espère trouver ma place chez vous et prie pour que vous m'acceptiez!
Draact