Bonjour a tous je me présente Valentin,16 ans,étudiant,loisirs basket et batterie
Mes motivation: ayant fait des rais avec votre guilde quand l'alliance avec la obstinance je me suisrendu compte que il avait une bonne ambiance!Et comme ma guilde a de gros problemes en ce moment voila =) je voudrais vous rejoindre :p
Mes connaissances je connais bien evidement kara,gruul,maghté,ssc 4 boss,hyjal les 2 premiers boss,et black temple les 2 premiers!
Donc voila pour mon template et mon stuff aller voir
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kromagnon désolé je suis en stuff def donc je vous link mon stuff furie le plus vite possbile merci de votre compréhension!Mes metiers je suis forge 230 et minage 245 voila mes acces j'ai tous les héro et kara,et autres encore =)je pense avoir tous sur ce sujet je peu respé si besoin est =)
Pour mes dispo pendant encore 1 mois et demi je sui dispo presque tt le tps sinon a partir de 7heure le soir!horst vacances jai pas des très grosse dispo le samedi soir et peu être en semaine cela depant tu travail que j'ai a faire merci de votre compréhension!
Voila pr ma description IRL je l'ai faite en haut =) tacho et merci