Présentation IRL:
Bonjours à tous je m'appelle David étudiant en mécanicien d'automobile, j'ai 18 ans
j'habite en suisse dans une petite ville (Vevey). Je sais être présent au raid jeudi et lundi pour le moment et surment le mercredi aussi dans 1 ou 2 semaines.
J'ai lu et j'accepte votre charte guilde ( la preuve "Vive les m&m's !"!)
Présentation IG:
Nom de mon personnage: Bybysh
Classe/spé: Prêtre Ombre
Liens armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Bybysh/advancedMetiers:
Enchantement: J'ai choisi ce métier qui me permet d'enchanter mes bagues avec de l'intel qui est ma stat prio.
Couture: ce métier me permet d'avoire un enchante cape qui m'apporte un proc intel très utile.
Mes Talents:
Sur les combat mono je met les talents suivant:
Vrilles du vide: ce talent me permet d'immobiliser des adds (qui peuvent être controlé biensur).
Plume angélique: ce talent me permet de poser des plumes au sol qui augmente la vitesse de déplacement de 60%.
Réconfort et folie: ce talent permet à ma peste dévorante d'augmenter les dégas de fouet mental de 33% part orbe consommé se qui fait 99% de dégas suplémentaire vu que je lance la peste dévorante avec 3 orbes.
Rempart Angélique: ce talent est passif il me met une bubul qui absorbe 20% de mes points de vie lorsque je passe en desous des 30% pv je le trouve très utile il ma sauvé plusieur foix=p=)
Clairvoyance divine ou Infusion de puissance: j'ésite encor sur ces deux talents clarivoyance me donne des procs d'attaque mental se qui me permet de vite monter mes orbes afin de profiter de Réconfort et folie et l'infusion me donne un bonnus de 20% à la hate et 5% au dégas( utile sur les combats ou il faut pas trop bouger.
Halo: Ce sort est vraiment magnifique plus je suis loin de la cible plus sa critique biensur il faut un rayon de 30 mètre je peux pas me mettre à 50m des adds je les ratterais.
Sur les combats à multi-dots je remplace réconfort et folie pars des ténèbres vient la lumière.
Prio des caps:
Intel/touché/hate/crit/maitrise
L'intéligence reste ma stat prio car elle me permet d'augmente ma puissance des sorts et mon critique.
Glyphe:
Glyphe d'étreinte Vampirique: Très utile en raid car elle convertit 50% de plus de dégats que j'inflige en soins à tout le raid. ce qui fait 100% des dégas vu que l étreinte Vampirique sans la glyphe fourni 50% des dégats en heal.
Glyphe de fouet mental: Très utile en combat augmente ma vite de déplacement de 15% cumulable jusqu'à 3 fois se qui fait une augmentation de 45% très pratique pour se déplacer rapidement.
Glyphe d'attaque mental, de Dissipation de la magie ou disperson: je choisis l'une de ces 3 glyphes on me basant sur le combat.
Cycle dps:
Pendant burst: Prépopo, oubli, ombrefiel, bijoux, toucher vampirique, Mot de l'ombre: Douleur, Attaque mentale, fouet mental, refresh les dots, attaque mentale dèque up, fouet mental et ainsi de suite.
Hors burst: Toucher vampirique, Mot de l'ombre: Douleur, Attaque mentale, fouet mental, refresh les dots, attaque mentale dèque up, fouet mental et ainsi de suite.
Add-ons:
DBM: il m averti des danger en combat sort du boss cut etc.. ce qui me permet d'être beaucoup plus réactif sur les combat.
Recount: Il me permet de voire mon dps ce qui me permet de progresser sur les combat en voyant a quel moment je pers du dps et en me demandant ce que je pourrai faire pour on perdre beaucoup moin a ce moment.
Expérience:
J'ai commencé wow début BC, je n'ai pas trop eu l'occasion de raid sur cette extension j'ai commencé les raid sur liche king sur icc. Ensuite il y a eu cataclysme ou j'ai raid pve hl aussi et biensure Mop ou j'ai aussi raid pve hl clean le contenu de la 5.1 et une expérience de 3boss sur la 5.2. Tout ça sur Suramar.
J'ai choisis de postuler chez vous car je cherche une guilde avec une très bonne ambiance respectueuse et qui avance.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply=)
( Dsl pour les faute d'othographe '-_-)