Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Prêtre Ombre

Aller en bas 
+4
Grocool
Dabz
sebcbon
Bybysh
8 participants
AuteurMessage
Bybysh




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Vevey

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:41

Présentation IRL:


Bonjours à tous je m'appelle David étudiant en mécanicien d'automobile, j'ai 18 ans
j'habite en suisse dans une petite ville (Vevey). Je sais être présent au raid jeudi et lundi pour le moment et surment le mercredi aussi dans 1 ou 2 semaines.

J'ai lu et j'accepte votre charte guilde ( la preuve "Vive les m&m's !"!) geek



Présentation IG:


Nom de mon personnage: Bybysh

Classe/spé: Prêtre Ombre

Liens armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Bybysh/advanced



Metiers:

Enchantement: J'ai choisi ce métier qui me permet d'enchanter mes bagues avec de l'intel qui est ma stat prio.

Couture: ce métier me permet d'avoire un enchante cape qui m'apporte un proc intel très utile.


Mes Talents:

Sur les combat mono je met les talents suivant:

Vrilles du vide: ce talent me permet d'immobiliser des adds (qui peuvent être controlé biensur).

Plume angélique: ce talent me permet de poser des plumes au sol qui augmente la vitesse de déplacement de 60%.

Réconfort et folie: ce talent permet à ma peste dévorante d'augmenter les dégas de fouet mental de 33% part orbe consommé se qui fait 99% de dégas suplémentaire vu que je lance la peste dévorante avec 3 orbes.

Rempart Angélique: ce talent est passif il me met une bubul qui absorbe 20% de mes points de vie lorsque je passe en desous des 30% pv je le trouve très utile il ma sauvé plusieur foix=p=)

Clairvoyance divine ou Infusion de puissance: j'ésite encor sur ces deux talents clarivoyance me donne des procs d'attaque mental se qui me permet de vite monter mes orbes afin de profiter de Réconfort et folie et l'infusion me donne un bonnus de 20% à la hate et 5% au dégas( utile sur les combats ou il faut pas trop bouger.

Halo: Ce sort est vraiment magnifique plus je suis loin de la cible plus sa critique biensur il faut un rayon de 30 mètre je peux pas me mettre à 50m des adds je les ratterais.

Sur les combats à multi-dots je remplace réconfort et folie pars des ténèbres vient la lumière.

Prio des caps:

Intel/touché/hate/crit/maitrise

L'intéligence reste ma stat prio car elle me permet d'augmente ma puissance des sorts et mon critique.


Glyphe:


Glyphe d'étreinte Vampirique: Très utile en raid car elle convertit 50% de plus de dégats que j'inflige en soins à tout le raid. ce qui fait 100% des dégas vu que l étreinte Vampirique sans la glyphe fourni 50% des dégats en heal.

Glyphe de fouet mental: Très utile en combat augmente ma vite de déplacement de 15% cumulable jusqu'à 3 fois se qui fait une augmentation de 45% très pratique pour se déplacer rapidement.

Glyphe d'attaque mental, de Dissipation de la magie ou disperson: je choisis l'une de ces 3 glyphes on me basant sur le combat.


Cycle dps:

Pendant burst: Prépopo, oubli, ombrefiel, bijoux, toucher vampirique, Mot de l'ombre: Douleur, Attaque mentale, fouet mental, refresh les dots, attaque mentale dèque up, fouet mental et ainsi de suite.

Hors burst: Toucher vampirique, Mot de l'ombre: Douleur, Attaque mentale, fouet mental, refresh les dots, attaque mentale dèque up, fouet mental et ainsi de suite.


Add-ons:

DBM: il m averti des danger en combat sort du boss cut etc.. ce qui me permet d'être beaucoup plus réactif sur les combat.

Recount: Il me permet de voire mon dps ce qui me permet de progresser sur les combat en voyant a quel moment je pers du dps et en me demandant ce que je pourrai faire pour on perdre beaucoup moin a ce moment.

Expérience:

J'ai commencé wow début BC, je n'ai pas trop eu l'occasion de raid sur cette extension j'ai commencé les raid sur liche king sur icc. Ensuite il y a eu cataclysme ou j'ai raid pve hl aussi et biensure Mop ou j'ai aussi raid pve hl clean le contenu de la 5.1 et une expérience de 3boss sur la 5.2. Tout ça sur Suramar.



J'ai choisis de postuler chez vous car je cherche une guilde avec une très bonne ambiance respectueuse et qui avance.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply=)

( Dsl pour les faute d'othographe '-_-)

Revenir en haut Aller en bas
sebcbon
Officiers
sebcbon


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 46
Localisation : paris

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:50

yo ma poule

bon pour moi a premiere vue c est une bonne apply donc deja c est bien partis :/
je prend le temp de la lire entierement d ici 15 20 min histoire de bouffer un coup av
sinan perso ta presta sur tortos etait bonne aussi 110k env avec ton stuff c est ce que j attendais de toi avrc le peut d experience dessus que t avais
donc 2 points positif :p

/kiss a tt
Revenir en haut Aller en bas
sebcbon
Officiers
sebcbon


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 46
Localisation : paris

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:28

OK donc un plat de pate plus tard je vais enfin me pencher plus serieusement sur ton apply!!!


alors comme je te le disais IG il manque 2 3 petits trucs mais l essentiel reste qnd mm fait Smile
1 ou te renseigne tu sur le sp site etc ? (la question preferee de dabz)
2 a cb sont les caps du sp
3 les guildes ou tu as deja ete

donc pas grand chose mais je pense que les autres voudrons le savoir (ils sont assez pointilleux les petits)

Sinan pour moi ton apply est bonne le gameplay aussi ayant tres souvent raid avec toi chez feelfun je connais ton gameplay en rogue droodtank et chamheal sur lesquels j ai jamais rien eu a dire donc tu connais en plus le jeu sous tt ses forme (dps cac/range tank et heal) aussi bien sur du PVE que du PVP ce qui a mes yeux est un grand plus pour optimiser son gameplay et l apprehention d un combat pve hl

jouant priest shadow aussi je te filerais les quelques macro que j utilise qui pourrons peut etre faciliter les recover de dot et les trucs du genre si tu ne les as pas deja Smile

voila je laisse les autres te faire vivre l enfer de quelqu un en apply dans une guilde xD
tu verras ils sont pire que tout ... eh wai les mecs je vous vois venir Smile

Pour finir je met un gros +1 pour toi car l apply est la et que je te fait migrer et passer h2 pour nous rejoindre (nn je ne dis pas ca pour forcer la main aux autres ...)

Good luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bybysh




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Vevey

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:52

Salut,


Donc pour répondre a tes question:

1. Je me renseigne le plus souvent auprès de très bon joueur dans les grosses guilde Comme Eutopia sur suramar côté ally. Je regarde aussi des forums mais je suis plus satisfait quand je suis conseillé par un bon joueur car il me donne des conseilles pour certains combat etc... sinon le forum que je visite c'est: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5435093504 .

2. Alor les caps Prêtre ombre toucher des sort 15%, cap hate 8085 ou 7584(Gobelin) depuis la 5.2 il y a un nouveaux cap hate qui est à 10124 ou 9603 (Gobelin) ce cap je ne peux pas encor l'atteindre pars manque des stuffs.

3. Alor j'ai fait le tour dans quelques guildes sur suramar côté ally mais celle avec la quelle j'ai pu avancer et m'améliorer est Feel Fun, donc j'y ai passé casiment 2ans. J'ai déguildé ma pretre car il y a eu trop de départ tank, heal, Rl et vu que sur suramar c'est pas le meilleure serveur pour recrute des gens avec un gamplay potable j'ai décidé de migrer mon prêtre sur Uldaman Côté Horde.


Voilou J'éspère que cette foix il manque rien=)
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:08

un petit screen de ton interface ! Smile en condition de raid si possible ! Sinon tu joues tes sors avec la souris ou au clavier ? (y'a toujours des questions ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Grocool
Champion
Grocool


Messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis perdu ...

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:29

"PS : moi j aime pas les m&ms je pref aller aux P..."

Hum ! ... aux ... Pachinko ? J'avoue c'est pas mal ! ... Ok je sort !



Sinon Bonjour à toi Bybysh !

Ton apply est très fluide, bien développer et c'est un plaisir de la lire Very Happy
Et comme l'à dit Némé et bien je vais te poser 1 question chiante aussi Very Happy

Donc tu favorise tes stats dans cet ordre : Intel/touché/hate/crit/maitrise !
Mais tu fait passer ton cap toucher avant tous quand même non ?
Si il te manque une ou deux centaine de points, gemme-tu intel-toucher sur un emplacement rouge ou alors favorise-tu l'intel quand même avec 160 intel ?

Voilà !

(Oui je sait c'est nul mais bon :p je trouve une question)



Sinon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Aioris
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2013

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:00

Salut a toi ^^

Moi j'ai juste une question a la con ! Pourquoi Bybysh en pseudo ?

Mais sinon favoriser le toucher alors qu'il up avec ton esprit n'est ce pas plus opti d'augmenter alors l'esprit a la place du toucher ?


+1 pour l'apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Bybysh




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Vevey

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:28

Salut

alor Dabz pour ta question je joue à la souris et pour le sreen interface je le mettrai au plus vite.

Grocool ta question me fait rappeller que j'ai oublié de parler d'un autre add-on que j'utilise =p
Reforgelite: cet add-on reforge mon stuff en suivant les caps que jlui met il me met les caps au plus près exemple grace a l'add-on je sais avoir pile poile 15% de toucher il reforge biensur en esprit si il faut pour avoir mon cap. Donc dans mon gemmage j esseille de mettre le plus possible d'intel ou intel crit mais en gemme bleu je met tj des intel/toucher ou intel/esprit afin de respecter le bonus de sertissage qui est la plus par du temps interressant.

Aioris jl'ai appellé Bybysh pck sa fait coquine mdr =p

sinon oui je pourrai favoriser l'esprit mais bon en prêtre ombre il y a pas de souci de mana =p
Revenir en haut Aller en bas
Bybysh




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Vevey

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:38

Voila le sreen de mon interface sur oondasta le plus recent :


https://i.servimg.com/u/f75/18/22/48/53/wowscr12.jpg


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:33

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Apply assez agréable à lire merci Very Happy

J'ai pas de questions perso j'y connais rien, le peu que je t'ai vu hier sur Tortos tu avais l'air réactif etc. Smile

Ha si juste:
Citation :
je joue à la souris
affraid C'est le mal ! Essaye de bind tes sorts tu gagneras pas mal en réactivité niveau switch etc !

Et pourquoi sur le screen y'a pas de sorts de dégats, un coup de cul de mammouth ça fait mal mais y'a mieux non? :p

Need te revoir en raid mais j'ai plutôt un avis favorable pour le moment!


Bonne chance, à bientôt! Smile


Ps: Je me suis permise d'éditer ton apply pour mettre le nouveau lien armu qui marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Bybysh




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Vevey

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:56

Merci elaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO-
Champion



Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:00

Tu as été au dessus de Zou sur Tortos donc c est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:33

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Bybysh




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Vevey

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:20

Very Happy MERSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Postulation Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre Ombre   Postulation Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Du Roi De L Ombre
» [17/08]pretre ombre
» danyfilth (pretre ombre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser