| Postulation Du Roi De L Ombre | |
|
+7Daraven angel azzørius garagrime Elaya ValenÐis Miminou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miminou
Messages : 7 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Lille ( 59 Le nord )
| Sujet: Postulation Du Roi De L Ombre Jeu 25 Sep - 21:01 | |
| Bonjour A Tous Je Vous Souhaites La Bienvenu Sur Ma Présentation On Va Tous A Bord Commencer Par Moi: Prénom: Wolfgang ( Oui Ces Rare ) Nom: Age: 19 Ans ( fiin De Jeunesse Debut De La Grande vie ) Date De Naissance: 19 mars 1989 ( A Ne Pas Oublier ) Pays: France Cool Ville: Lille ( Et Oué Dans Le Nord Tchiot Biloute) Origine: Espagnole ( Bah Sisi Quand Meme Je Suis Pas Bronzer Pour Autant ) Celib/Couple: Couple Loisir: Wow , La Moto Cross, Le Parkour ( Le Parkour Ces L art Du Déplacement Dans La Rue ) Profession: En Intérime ( Si Ta Un Contrat Je Suis La ) Fume: Non ( Fumer tue ) Boit: Non ( Si Mais Juste En Soiré ) Msn: Oui Au Tour De Mon Personnage: Prénom: Miminou ( Et Pas Minidou ) Nom: ( La Guilde Ces La Famille ) Age: 70 ( A ben Enfin ) Date De Naiissance: 02 Mais 2008 Pays: kalimdor ( Gloire A La Horde ) Ville: Lune d argent Département: Origine: Ellf De Sang Celib/Couple: VOudrait Se Marié ( Ben Oui Pouquoi Pas ) Loisir: Instance , Quete , Farme Profession: Couturier , dépéceur Fume: Non Boit: Un Vraix Soulot Msn: Bah Oui Ces Mon 1er Personnage: Mon Armurerie Vous Expliqueras Mon Stuff Mon Template Et Autre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=MiminouInstance: Tous Raid: karazhan , Magthéridon , Zul Aman . Disponibliter: Je Ne Ces Pas Du Tout , Tout Depend De Quel Mission On Me Donne Mais Je Serait Surment Présent Pour Les Raids. Motivation: Dynamique , Voudrait Rentré Dans La Guilde Outrage Pour Pouvoir Avancer Dans Le Pve Hl , Avoir Enfin De L ambiance Et De La Motivation Dans Une Guilde , Samuser Sans Se Prendre La Tete , Aurevoir Merci D avoir Lu Ma Présentation Dites Moi Se Que Vous En Pencer A Bientot
Dernière édition par Miminou le Lun 6 Oct - 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 3:55 | |
| Hum .. Toi tu aimes les majuscules ... Bon bon bon que dire ... Je ne m'y connais pas trop en prêtre hélas ... Mais j'ai regarder ton personnage dans l'armurerie et, sans vouloir être méchant, tu n'as malheureusement pas encore le stuff requis pour réellement être 100% utile en raid. Beaucoup de pièces PvP, des enchantements manquants, des réputations à up, et surtout la chose qui ma choqué : bien que je ne connaisse pas prêtre, je ne pense pas qu'une gemme +5 agilité et +4 au score de toucher (ne pas confondre avec toucher des sorts) te soit utile ... En plus c'est une gemme épique ... Pourquoi ? Enfin voila, j'suis désolé mais pour moi ce sera un -1. (si tu refais ton sertissage et que tu enchante ton stuff, et pourquoi pas changer tes pièces PvP, alors déjà tu y gagnerai en dps et en plus ca nous montrerai que tu es motivé et alors ce sera +1. Mais tu as du pain sur la planche) Donc voilà je ne te ferme pas la porte, essai de voir avec un prêtre de la guilde pour qu'il t'aiguille dans les améliorations de ton personnage, de tes enchants et gemmes, et pourquoi pas de ton template (peut être que le tiens est parfait comme il est ^^ comme j'ai dit je connais pas prêtre). Bonne chance et à bientôt. | |
|
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 11:27 | |
| Salut
Niveau spé rien a dire ça va, je connais pas trop le toucher pour prêtre ombre tu pourras juste enlever quelques points dans la foca de l'ombre pour les mettre autre part quand ton toucher avec le stuff sera suffisant.
Pour les dispo c'est à préciser, tes horaires surtout, si y'a des jours ou tu ne pourras jamais être la, dispo le weekend etc...
Le stuff maintenant, comme VenØm l'a déjà dit c'est un problème. Du stuff pvp avec des brassards et un bijou heal, manque d'enchant ou non adaptés à ta classe, ainsi que certaines gemmes mal choisies. Pourrais-tu aussi dire si tu utilises des cycles de dps, lesquels tu utilises stp?
Reste à voir si t'es motivé pour changer ce qui ne va pas et comment tu t'en sors en raid, mais pour le moment -1 pour moi également.
Bonne chance et à bientôt | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 13:53 | |
| Salut bon je rajoute rien elaya et venom on tous dit . Change tes piece heal ainsi que tes gemmes (surtout sur ta ceinture la gemme cac c'est pas sa) Je donnerais ma réponse plus tard si tu as changé sa ou pas. gl bon jeu | |
|
| |
azzørius
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 15:37 | |
| je commence par un -1 si tu change ton stuff comme l'on dit mes confrere sa prouvera ta motivation et la je verai en fonction du resultat bonne chance a toi ++ | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 15:51 | |
| si on regarde seulement les stats c'est suffisant pour bientot debuter ssc/tk
moi je pensse que l'on pourrais ce permettre de faire un petit test voir un peu ce qu'il donne :p
surtout que l'on recherche pas mal de pretre donc voila
moi je mets un +1 en plus une super apply pour ton post
good luck | |
|
| |
Daraven
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 16:45 | |
| perso je pense que 2 pieces PVP c pas enorme juste un bijoux a changer 1 gemme a changer et enchanter ton stuff tu monterais a 1k environs de Bonnus degats moi je dit +1 un post qui donne envi d'etre lus et un personnage qui a l'air d'avoir de l'humour faut pas etre pessimiste si tu need des enchant je t'invite a me whisp je te ferais payer aucune comm juste les compos a aller te chercher Good Luck pour ta candidature Cordialement Reaven - Daraven
Dernière édition par Daraven le Ven 26 Sep - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nykolha
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 16:45 | |
| +1 je crois que le post en dit beaucoup sur sa motivation ! Mis à part quelque piece PVP qui sont très rapidement changeable. | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 17:12 | |
| On est tous d'accord sur le fait que s'il change son bijou heal et sa gemme "inutile", ainsi que ses enchants ce sera un gros +1 pour sa motivation. (je ne parle pas forcément des pièces PvP car c'est vrai qu'il n'en a pas beaucoup donc ca passe et après tout j'en ai aussi donc bon ... ^^) A toi de jouer Miminou (pour tes enchants tu peux également me wisp sur Sharkana je te ferai 0 de com aussi ) | |
|
| |
Miminou
Messages : 7 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 35 Localisation : Lille ( 59 Le nord )
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 19:05 | |
| Je Vous Remercies A Tous La En Se Moment Je Travaille Bocoups Je Fait Des Heure Supplément Donc Pas Forcément Un Grand Temps De Jeux Mais Pour Mon Bijou Heal Je Vois Sa Avec l ' event On Ma Dit Un Bijou Caster Tomber , Pour Les Piece Pvp Faudrait Je Farme Le Frappe Sort Au Moin Le Pantalon , Pour Les Gemme Je Vais Tenter De Modifier Sa Avec Des Insigne Pour Avoir Des +12 Degat Des Sort Qui M aiderons Forcément Car J aurais Bocoup Plus De Dps , Pour Les Enchante Je Veut Bien Voir Sa Avec Une Personne De La Guilde , Puis Sa Serait Simpa De Parler A Un Pretre Ombre Pour Quil Juge Mon Template Sachant Que J ai Fait De Nombreux Forum Pour Tenter D avoir Le Template Au Top Je Vous Remercies Encore Pour Tout Les Conseille Et Autre Qui M aideront A Avancer Jesper Bientot Vous Rejoindre Je Vais Faire De Mon Mieux. Merci A Bientot | |
|
| |
garagrime
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 23:02 | |
| Pour ton termplate wisp danyfligth désolé j'ai du écorché le nom ^^ | |
|
| |
garagrime
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Ven 26 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Daraven
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Sam 27 Sep - 3:20 | |
| fait de ton mieux a bientôt | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Sam 27 Sep - 3:32 | |
| +1 pour ta motivation, continu | |
|
| |
azzørius
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Sam 27 Sep - 11:00 | |
| comme je l'avai dit si tes motiver mon -1 se transformera en +1 d'apres ce que je voit tu essaye dameliorer ce qui ne va pas donc +1 | |
|
| |
danyfilth
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Sam 27 Sep - 12:30 | |
| alors j'ai etait voir ta spe sur l'armurerie elle est plutot bien mais 5/5 en focalisation de l'ombre alors que t'a 136 toucher sa sert a rien . Met 4/5 sa requiert 101 au score de toucher et sa te permet de remettre 5/5 en attaque mental ameliorer meme si tu doit attendre de up encore des degats des sorts pour faire attaque mental des que up . j'aurais bien aimé que tu nous dise quel cycle de base tu utilise sa permet de voir quel regen tu peut fournir (la prio pour nous les SP ). voila go changer les points genant (j'ai vu 3 pieces de heal perso et ta gemme ) ; respe (meme si pour un point sa peut etre embetant le pve est une histoire d'optimisation ) ^^ voila et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Miminou
| |
| |
Lisa
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Dim 28 Sep - 8:55 | |
| salut !! moi je dis aussi +1 car tu as l'air motivé et j'aime bien ton apply pour une fois elle est différente des autres et c'est bien , sinon le reste ils on tout dit donc il faudrais te tester comme l'a proposé angel pour voir ce que sa donne A+ sur le jeu ! | |
|
| |
Zébulon
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Dim 28 Sep - 9:27 | |
| comme je suis un connard -1 pour le stuff! | |
|
| |
danyfilth
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre Lun 29 Sep - 10:43 | |
| je repost par rapport a ton cycle dps pour quelque eclaircissements (je precise qu'il n'y a aucun cycle pre-requis de pretre ombre juste une base a changer selon ton style de jeu ) , je vais donc te donner le mien :
- touher vampirique. - mot de pouvoir : douleur. - attaque mental . - fouet mental fois 3 . - refresh toucher vampirique . - trinket + focalisation ameliorer. - attaque mental + mot de pouvoir : bouclier + mot de pouvoir : mort . - fouet mental fois 3 et retour au debut du cycle.
Tu remarquera que je n'utilise pas etreinte qui est le pouvoir qui aggro le plus dans note pannel de sort , et il est a utiliser quand le groupe se prend des aoe ou des petits dot sa facilite pour les heals . Je voit que tu claques ton bijou pour faire mot de pouvoir : mort et la je dit aie , si tu critique a 4 k sans bouclier sa donne quoi ?
Tout se texte est juste pour expliquer mon point de vue et rien d'autre comme dit plus haut y'a pas de cycle pre-defini c'est juste un cycle que je trouve efficace , si sa peut te servir (au moins quelque points ) je n'aurais pas fait tout sa pour rien . Sinon tu montre une grand motivation et pour sa je te dit bravo et encore bonne chance . | |
|
| |
Miminou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Du Roi De L Ombre | |
| |
|
| |
| Postulation Du Roi De L Ombre | |
|