Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] Intensia Chaman elem

3 participants
AuteurMessage
Intensia

[Accepté] Intensia Chaman elem Empty
MessageSujet: [Accepté] Intensia Chaman elem   [Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

Bonjour à tous, voici mon post de tentative de recrutement!

Tout d'abords je présente mon personnage : Tauren chaman spé elem, avec un template classique dans le genre afin d'avoir + 10% crit avec mes éclairs que l'on ne voit pas sur wow armurerie!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Intensia

Comme add-on j'ai : atlas loot, big wigs, group calendar, omen, mobingfo, quest helper, sw stat, titan panel, trinity bars, x perl, weapon quick qwap. Certains sont moins utiles que d'autres.

Je tente de rejoindre votre guilde suite à une annonce faite sur le serveur qui m'a intéressé au vues des cleans de la guilde. J'ai envie de progresser vite et bien via la participation à de nombreux raids de plus en plus diffiiciles mais intéressants!

Ce perso est mon deuxième, je suis 70 avec depuis peu mais je trouve ça très sympa à jouer.
Mes disponibilités sont actuellement sans limites puisque je suis en vacances pendant encore un bon moment. Je pourrais avoir un emploi du temps qu'en septembre.

Celà m'amène à parler de moi, étudiant en première année de Master management des organisations à Angers l'année qui vient. J'ai 22 ans donc niveau maturité ça va! Vous verrez j'ai même une assez grosse voix (sans parler du laisser aller de ma barbe mais bon).

En ce qui concerne mon expérience je connais Kara, Grull, le début de TK en ce qui concerne les raids. J'ai un autre perso déjà très bien stuff que je laisse un peu en ce moment, il s'agit de Trikster un palaheal sur ce serveur.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Trikster

voilà, l'inspiration commence à me manquer pour ajouter matière à ce post, donc si vous avez des questions demandez moi.

Je vous remercie d'avoir tout lu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: [Accepté] Intensia Chaman elem   [Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:19

Hum un chamy élem... sa fait longtemps que j'en ai pas vu un de près Razz
Bonjour à toi ami totem heu chaman... Wink
Belle apply et motivation apparemment au rendez vous. Stuff corecte mais a améliorer.
J'aimerais bien te tester en rush héro voir un peu ce que tu donnes...
ET sinon en cas de grand besoin SEULEMENT serais tu prêt a prendre ton heal pour rendre service a la guilde ? Mais ne t'inquiète pas ce qui nous intéresse c'est ton chamy et non pas ton heal Wink
que dire d'autre ...
Une réponse est attendue ^^a oui .... et
Bon jeu Wink
Lisa

MessageSujet: Re: [Accepté] Intensia Chaman elem   [Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:24

Bonjour a toi , et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord pour moi sa serai un +1 vue les effectifs en chamans améliorations que nous avons , niveau disponibilitées c'est bien aussi cependant niveau stuff faudra l'améliorer et puis voila.

Bonne chance pour ta candidature.
Intensia

MessageSujet: Re: [Accepté] Intensia Chaman elem   [Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Il est bien sûr tout à fait possible que je prenne mon palouf pour aider, mais je souhaite avant toute chose jouer mon chamy elem (attention pas amélio). Je sais que niveau stuff c'est pas top mais je fait les héro nécessaires, mais la chance n'est pas encore au rendez-vous au niveau des loot.

Je suis disponible pour tout test héro ou raid et vous remercie de l'attention que vous me portez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Intensia Chaman elem   [Accepté] Intensia Chaman elem Icon_minitime

[Accepté] Intensia Chaman elem
Page 1 sur 1