Vos motivations : Cet été j'ai beaucoup évolué au niveau pve Je m'explique: J'ai pendant 1 mois et demi raidé avec la guilde "calin collectif" donc clean kara za magthé gruul ssc 3/4 tk et 2/5 hyjial. Malheureusement le gm ayant depuis le debut septembre arété de jouer completement, la guilde toute entiere est partie. Je me retrouves donc sans guilde
. Bref maintenant que je sais pouvoir me libérer assez souvent pendant la semaine et jusqua des heures assez tardives je me sens d'attaque pour reprendre le pve. Etant donné la sortie prochaine de WOTLK j'attends plus de cette guilde l'apres BC que ce qu'il reste (cad le mois restant). De plus j'ai déjà raidé avec votre guilde, je pense pouvoir apporter un peu de mon experience (attention je ne dis pas que vous n'en avez pas :p). Je connais aussi assez bien un mage de votre guilde (firehearts) et un chaasseur qui était chez calin collectif (devilishtal)
Des détails sur votre personnage : Template: étant donné ma facheuse tendance a faire du pvp
mon template varie beaucoup entre le 0/5/56 (pve) et le 0/9/52 (plutot accé pvp) des fois memes 0/20/41 (je ne viens jamais en raid avec cette spé).
métiers: Mes métiers sont des metiers de collect (je compte me mettre a l'inscription des WOTLK): dépeceur et mineur (a des compétences assez basses).
stuff: Je sais que je serais surement critiqué sur mon stuff très axé pvp et j'assume completement je le fait de raider avec une majeure partie de stuff pvp. Je m'explique: L'équipement arene saison 4 au niveau des bonus heal de la regene mana des chassis etc depasse des fois la qualité du stuff T6 hors set. En stuff pve donc j'accumule a peu pres 1900 power heal qui en raid avec les buffs les biens nourris les popos etc atteint les 2k2 voir 2k3. Sinon je possede aussi un bon stuff élémentaire (T4 et insignes sertit avec du bleu et rien que du bleu) avec 800 voir 900 power spell!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=KaradothVos réputations: Je possede tous les acces heroiques ainsi que pour raids (même s'il ne reste plus grand chose)
Votre disponibilité : Mes disponibilitées sont assez aleatoires mais je serais present en raid au moins 3 fois par semaine: Le samdi (sur), le vendredi (quasiment sur), et tous les autres jours avec des chances de me connecter jusqu'a 24h 1 h du mat! (oui je sais c'est un peu vague mais mon emploi du temps n'est pas encore définitif).
Une description irl si vous le souhaitez: Vincent 18 ans étudiant sur grenoble. activitées= tennis (15/3 pour les amateurs) , badminton, et bien sur wow^^.
Voila j'espère que mon post vous aura plu parceque moi j'ai plus de mains! jvais aller me coucher bonne nuit