Bien le bonjour à tous et à toutes,je post ici pour vous soumettre une candidature pour mon druide.
Tout d'abord,une petite présentation s'impose.Je m'appel Adrien,j'ai 17ans et je suis Réunionnais(toujours garder le meilleur argument pour la fin
).Mes loisirs sont de faire des sorties moto avec des potos,m'occuper des animaux(des chiens surtout) et bien évidemment wow
Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde?Je souhaite intégrer cette guilde,non pas pour le stuff,mais pour retrouver cette ambiance que j'adorais dans le pve et le fait de faire partie d'une petite communauté de gens sympathique.
Votre expérience du jeu:J'étais pendant quelques temps chez annihilation(il y a au moins 7mois de ça,j'ai dû stopper wow pendant une période)donc kara/gruul/magthéridon/ Clean et 1/6 ssc.
Mon perso est spé heal 11/11/39 full S3(stuff quasi identique en équi) dépeçeur/artisan du cuir.C'est une spé pvp bien sur,mais,si je suis accepté,je la change directement en 0/0/61.Je tiens à rajouter que je fait un peu de pvp(mes 10matchs par semaine),mais le pve passera avant tout.
Votre disponibilité :Je suis dispo de 3 à 4 soirs par semaine jusqu'à 1h30 au max.
Voilà,en espérant vous avoir fait bonne impression,j'attends de vos nouvelles :)a+