Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
drood chouette , vlorg Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
drood chouette , vlorg Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 drood chouette , vlorg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vlorg




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : paris

drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

Bonjour au membres d'Outrage !
Je suis un Druide dps chouette et je me nomme Vlorg .
On ma dis beaucoup de bien sur cette guilde (des amis comme hvedrung) , et ça ma l'air d etre le cas^^
Donc je vais tenter une petite postulation chez vous Smile .

Vos motivations: J 'adore Pve , donc quand je suis co , je serai toujours dispo pour , je recherche un bon stuff , ainsi
qu'une guilde simpatique , pour pouvoir pve , farmer touttes sortes de choses , ou meme faire des rushs ou aider d autres joueurs , si mon aide s'avère t ' utile Wink .
Avec l'arrivé de notre chère extantion Wotlk , je suis sure qu il y aura moyen de coopéré et xp ensemble en Norfendre^^!

votre expérience du jeu : Je suis arrivé jusqua un Clean de Za et L Oeil , et scc , mais je ne l ai pas clean , ainsi que gt3 premier boss.

Des détailles sur votre personnage : Je suis druide spé chouette ( bon dps , aoe , rez combat , buffs) J ettais tdc et depeucage 375 mais j ai
respé alchi ,cally (glyphes gratuis pour les membres de ma guilde Wink )
Le seul petit probleme , cest que je n ais pas d' Enchantements sur mon stuff , je ne savais pas si ça pouvais etre utile avec l arrivé de lich king
Mais si la guilde juje que cest indispençable , je men occupe !


Vos réputations : J ai pas mal d' exalté ( opération , drake , force de la horde ( ou presque) révéré grumgeuls , expédition (je compte exalté bientot) ect ,...

Vos disponibilitées : Tout depand de mes horaires et du travail que j ai ^^mais je sais que le week-end je suis beaucoup dispo)

Une description irl : je suis un Mec ^^, j'habite a paris , j 'aime bien le sport ,le cinéma , la musique , les ami(e)s , wow , beaucoup de chose ,...^^


A bientot ,
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: Re: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:04

salut

d'abord je dirais que les enchantement sont important oui surtout qu'il te manque un peu de bonus dégat a mon avis mais apres c'est vrai que l'extension est tres proche donc je ne sais pas trop.

Sinon sur ta spé j'ai remarqué que tu n'a pas mis essain d'insecte améliorer ce qui augmente les dégats de tes colere que tu fais logiquement presque tout le temps en pve donc c'est tres utile comme point. Tu aurais pu les mettres a la place de Frénésie du chouettide que je trouve pas trop adapté pour le pve apres ce n'est que mon avis !!

Sinon tes dispos son un peu faible mais bon hors vacance scolaires on raid que le week end donc voila.

et niveau stuff tu as pas mal de pvp mais ca va encore, sinon niveau calligraphe on a
ce qui faut dans la guilde mais pourquoi pas un de plus Smile.

Je met +1 car on a pas beaucoup de chouette dans la guilde.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: Re: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:00

Salut vlorg

Donc je te connais je vais rester impartiale.
Donc peu de bonus dégat sort toujours pas d'enchant depuis pas mal de temps.
Tu n'as pas mis de lien sur ton stuff. Tu nous site pas les bonnes reputs sur ton poste car grumgueules bah euh osef.
Stuff qui ne suis pas les attente de la guilde car on comme à très bien avancé meme si les boss on été nerf et que on manque de chouette je suis désolé mais c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
vlorg




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : paris

drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: Re: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

Merci de vos réponses !
Lisa , si j'ai le temps en semaine , je me corai , pas que le week Wink
Pour se qui est des templates et enchantement , je vais men occuper , pas de probleme
Plop Gara ^^, Ba , réputation , j ai tous les accès , aile du néant , au soleil exalté, quesque je peux dire de plus^^?

A bientot Outrage , et merci !
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: Re: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:33

Un lien armurerie peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
danyfilth




Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: Re: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:10

Salut a toi Vlorq ,

Ta candidature a un petit probleme a mes yeux (un bout de phrase ) je cite :

Vos motivations: J 'adore Pve , donc quand je suis co , je serai toujours dispo pour , je recherche un bon stuff ...

Perso je dit que parler de stuff dans une postulation pour une guilde pve c'est de tres mauvais gout le stuff n'est la que pour avancer est n'ai en aucun cas une necessité , enfin voila je donne mon point de vue mais de voir sa ma choquer je tenais donc a le souligner .
Revenir en haut Aller en bas
vlorg




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : paris

drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: Re: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:29

re
pti lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=uldaman&n=vlorg

Oui , Danyfilth , c'est vrais que je me suis un peu mal exprimé ^^
Si jamais je suis pris ds outrage , c'est avant tout pour progresser à vos coté et faire progresser la guilde
Quand je parlais de bon stuff , cest surtout pour mentionner le niveau élevé de la guilde , ^^
je ne cherche pas a avoirs des loots mais a pouvoir monter pve en bonne entante^^

Voilà a bientôt et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood chouette , vlorg Empty
MessageSujet: Re: drood chouette , vlorg   drood chouette , vlorg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood chouette , vlorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konor drood heal
» Recrutement: Royaldruider [drood heal]
» kipcool drood heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser