Bonjour au membres d'Outrage !
Je suis un Druide dps chouette et je me nomme Vlorg .
On ma dis beaucoup de bien sur cette guilde (des amis comme hvedrung) , et ça ma l'air d etre le cas^^
Donc je vais tenter une petite postulation chez vous
.
Vos motivations: J 'adore Pve , donc quand je suis co , je serai toujours dispo pour , je recherche un bon stuff , ainsi
qu'une guilde simpatique , pour pouvoir pve , farmer touttes sortes de choses , ou meme faire des rushs ou aider d autres joueurs , si mon aide s'avère t ' utile
.
Avec l'arrivé de notre chère extantion Wotlk , je suis sure qu il y aura moyen de coopéré et xp ensemble en Norfendre^^!
votre expérience du jeu : Je suis arrivé jusqua un Clean de Za et L Oeil , et scc , mais je ne l ai pas clean , ainsi que gt3 premier boss.
Des détailles sur votre personnage : Je suis druide spé chouette ( bon dps , aoe , rez combat , buffs) J ettais tdc et depeucage 375 mais j ai
respé alchi ,cally (glyphes gratuis pour les membres de ma guilde
)
Le seul petit probleme , cest que je n ais pas d' Enchantements sur mon stuff , je ne savais pas si ça pouvais etre utile avec l arrivé de lich king
Mais si la guilde juje que cest indispençable , je men occupe !
Vos réputations : J ai pas mal d' exalté ( opération , drake , force de la horde ( ou presque) révéré grumgeuls , expédition (je compte exalté bientot) ect ,...
Vos disponibilitées : Tout depand de mes horaires et du travail que j ai ^^mais je sais que le week-end je suis beaucoup dispo)
Une description irl : je suis un Mec ^^, j'habite a paris , j 'aime bien le sport ,le cinéma , la musique , les ami(e)s , wow , beaucoup de chose ,...^^
A bientot ,