Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Test]Paladingue Polyvalent

+4
Elaya
Shîzune
Dabz
Forcas
8 participants
AuteurMessage
Forcas

Forcas

[Test]Paladingue Polyvalent Empty
MessageSujet: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:56

• Personnage : Forcas

• Race : Elf de sang (pas le choix)

• Classe/votre spé : Paladin / polyvalent

• Template utiliser en détails : (heal r10) / (heal r25) / (pvp) / (Vindict) / (Protect)

Je dépense environ 300 po par semaine pour les différentes respe, j'aime mon paladin et ceux sous n importe quelle forme d'activité.

• Métiers principal et secondaire :

Principal :
Mineur 450
Forge ~430

Secondaire :
Cuisine 450
Pêche 450
Secourisme ~430

• Équipement : Armory,

• Disponibilités :

Présent tout les jours de la semaine de 15h à 00h00, petit exception pour le mercredi, dimanche, lundi qui sont mes jours de repos entre guillemet.

• Addon :

Un grand classique d'interface, Omen / Recount / Dbm / Pallypower / Decursive
Je change souvent d'interface selon les raid pour éviter toute saccade avec le jeux.

• Charte de guilde :

lus et approuvé !

• Pourquoi vouloir rejoindre Outrage ? (La question qui tue)

Je suis un joueur de prés bc, qui avait pour habitude de raid à 40man et de try sur des boss comme C'thun,
passer sur une version wtlk avec une variante de Pickup/Pyjama ou de guilde dite HL crée il y a deux semaine sur un coup de tête.
c'est du suicide de vouloir rester seul dans sont coin vous ne trouvez pas ?

• Que pensez vous pouvoir lui apporter ? (La question qui tue N°2)

Un festin de poisson, mon savoir faire et un petit grain de folie Smile

• Quelles sont vos précédentes guildes ? (N°3 ...)

Pour l'époque du prés bc & bc <Eternals> pour l'époque de wtlk, très sérieusement aucune, ma guilde actuel n'est qu'un jolie fake banque de guilde.

{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu :
Onyxia clean
MC clean
BWL clean
ZG clean
AQ 20 clean
AQ 40 8/9 down
Naxxramas 40 9/12 down

Kara clean
SCC clean
Grull clean
Magthé clean
Tempète clean
Hyjal clean

Naxx 10/25 clean
Sarta 10/25 clean
Onyxia 10/25 clean
EDC 10/25 clean
Icc10 11/12 ; icc25 9/12

{IRL}

• Présentation de vous :

J'ai 19 ans et je suis dans la communication visuel, musique ; arts ; jeux vidéo,

• Présentation de votre config :

Petit portable Acer, dual corps, 4g de ram, ati radéon hd 1g, écran à led 16:9, souris 5k dpi

Amicalement Forcas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:55

Salut !

J'ai une petite question, y'a t'il une spé que tu péfères plus que les autres ? ou alors une que tu "maitrise" plus que les autres ?
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Forcas

Forcas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:03

coucou Ðåßøk

Je suis un mordue de la spé heal sous toute les formes depuis toujours.
Et je suis peu réaliste concernant mon niveau sur ce jeux ^^ ça fait 5 ans tout de même :')
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:48

Ok :p bah c'est pile ce dont on a besoin ! (je m'en suis douté vu ton stuff heal)

J'aurai une petite question, pourquoi utilises-tu plutot la méta 21 intel + chance de rgn par rapport a la méta
25dds + 2% intel ?

Sinon question paladin j'en sais rien donc je laisse mes confrères s'occuper de toi !

Bonne chance pour la suite
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Forcas

Forcas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:31

C'est une longue histoire de prise de tête avec un amis sur la méta ^^
On arrive pas à déterminer la meilleur entre intel/proc rgn ; sp/+2% intel ou +2% mana, un vrai casse tête chinois.
Donc vue que je manque de mp5, pourquoi pas. Mais depuis mon trinket +390 intel sous proc, je t'avoue que j'hésite à changer.
Shîzune
Officiers
Shîzune

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:42

Salut Forcas et bienvenue sur le forum !

Petite question au niveau de ton template protect.

Pourquoi 5 points en Retribution au lieu de les mettres en Sceaux des purs ?

voila j'ai que ça comme question :'(, vraiment n'importe quoi les apply bien faites comme ça xD.

Bonne soirée !
Forcas

Forcas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:19

Coucou Shîzune, avec une arme rapide la rétribution apporte une certaine rapidité sur les stacks de la corrupt et une monter d'agro correcte des gros packs avec sceau d'auto.
Shîzune
Officiers
Shîzune

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:30

Re

Et sur Boss ou monocible , ne trouve tu pas Sceaux des purs plus avantageux au final ? car les attaques generé par Retribution sont des coups blanc alors que Sceaux des purs "boost" les degats des Sceaux et des jugements donc coup sacré qui eux generent pas mal d'aggro.
Forcas

Forcas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

J'ai pas encore eu l'occasion de test sur des fights avec de gros gros dps, dans ce cas de figure je pense que les reprises sont du jour donc très certainement indispensable.
Elaya
Guild Master
Elaya

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:30

Salut!

Vu le roster ça serai ta spé heal qui nous intéresserais!
Je laisse la parole au pal pour ta spé etc!

Je dirais +1 à test, je pense que l'on ne pourra pas te tester avant mercredi 16 tu peux donc claquer tes id icc 10 & 25.
Bonne journée, à bientôt! Smile
https://outrage.forums-actifs.com
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:10

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous (re)portes !
Si je me souviens bien, tu étais venu sur notre Ts il y a de celà quelques temps avec Brave nous expliquant que ton père, toi et Brave était intéressés ! On avait fait quelques héros d'ailleurs après Razz
Donc compte tenu du roster et de l'impression que j'avais eu je dirais +1 ! Mais need quand même l'avis du palachiant heal.

A bientôt.
Zou
tylphanas

tylphanas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:10

Yô.
On t'envoie Soriku. (Tu vas souffrir !)
Dsl j'ai pas d'avis précis sur ton apply je n'ai JAMAIS entendu parler de toi. fat.
a +
Forcas

Forcas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:19

Salutation les outrages, merci à tous pour votre soutien,

Citation :
tu étais venu sur notre Ts il y a de cela quelques temps avec Brave nous expliquant que ton père, toi et Brave était intéressés !

En effet, très chouette d'ailleurs la tite instance, ont avait parler de roster complet pour l'instant et hier matin je m'aperçois que votre roster paladin Sacré et ouvert, une belle aubaine, page blanche clavier et me voilà.

Citation :
On t'envoie Soriku. (Tu vas souffrir !)

même pas peur ! :p

Citation :
je n'ai JAMAIS entendu parler de toi. fat.

Je suis un cachotier très discret ^^
Soriku
Champion
Soriku

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:08

Bon on m'appele! Me voila!

Tout dabord merci de l'interet que tu nous portes!

Au nineau de ta spé rien a dire!

Juste quelque question sur le gameplay:

- Quel est ton cycle heal sur des boss a Gros dégats sur tank? sur des boss de longue durée? A quel moment utilise tu tes cd suplique divine, Illumination divine, courroux vengeur et autres?

- Quel est ton avis sur la métagemme +25PS +2% intelligence par rapport a +21intelligence +chances davoir 600 de mana/45sec cdinterne? ( je sais c'est casse tete meme moi je me suis tapé la tete la dessus mais jai fini par trouver la solution)

- a ton avis llequel est prioritaire critique ou hate sachant une fois qu'on a 40%+ de critique dépassé?

Reste a voir ton stuff heal ( mais j'ai confiance) Et tu as une bonne experience pve. rien a redire!

A vous les studios!
Forcas

Forcas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:53

Salut Soriku voilà des questions intéressante,

Pour moi tout et une question de feeling, la durée du fight, l'effet du fight, la compo du raid, le mode de l'instance hm / 25 ou 10
Mais avant toute chose la compo, je vais garder mon Illu & Courroux pour les lancé avec une BL par exemple, après tout dépend encore de la duré du combat, en clair je vais pas attendre la BL sur lk pour claqué mes cd.
La supplique c'est encore autre chose, j'ai suffisamment de spell power pour faire un léger overheal pendent cette phase, donc je dirait que quand j'arrive à 70% de mana et que mon trinket me passe à 45k+ je claque ma supplique, si mon trinket ne fait plus effet et que ma supplique et toujours active je la débuff.
En ceux qui concerne la méta, en effet belle prise de tête, mais depuis mon trinket +390 intel c'est la +2% Intel qui l'emporte, même si je vais devoir passer sur des gemme +10intel +5mp5, je suis gagnant au final.
J'ai vraiment plus besoin de critique, je suis en overcap avec ma spe Raid10 (branche vindict) Je monte à 55 voir 60% selon la compo du raid.
J'optimise mon intel avant toute chose, ensuite la haste, le critique et la mp5, mais pour le moment c'est Intel/Haste/Mp5 je commence à voir des fights relativement longs sur icc.

Une derniére petite chose concernant le cycle sur chaque début fight, je lance mon shield & mon guide sur les tanks suivi d'une full regen.
Une fois le combat engager, EL sur le shield pour la rénov, Horion, Jugement simple, LS sur le raid pour finir j'appuie sur ma petite Touche E, qui utilise pour macro (Jugement, Torrent, Faveur) le tout d'une traite.
Soriku
Champion
Soriku

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:38

Haaa Bravooo tu as su répondre a mes questions(pieges ou pas osf)!

c'est exactement ce que j'attendais d1 palaheal. bref rien a dire +1 a test
Prohìna

Prohìna

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:18

Yop, et bienvenu sur le forum !
Pour moi une chose : J'adoooore ton avatar !! geek

Gl pour ton apply et à bientôt ig !
Forcas

Forcas

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:27

Heyhey Smile Merci

C'est l'avatar de dbm, "Cours petite fille ! Cours ! mhhhhhhhhhh"
Prohìna

Prohìna

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:47

Mais grave !
C'est bon, maintenant sur garga je penserais tjrs a cette photo :p
Elaya
Guild Master
Elaya

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:17

Salut,

J't'ai inviter pour Icc 10 Jeudi et Samedi soir! J'espère que tu seras dispo, a bientôt! Smile
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test]Paladingue Polyvalent   [Test]Paladingue Polyvalent Icon_minitime

[Test]Paladingue Polyvalent
Page 1 sur 1