Présentation IRL :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 et je vis en Suisse ^^
Je suis disponible 3-4 jours par semaine que j'adapte en fonction des jours de raid
Je possède une connection ADSL 5 Méga et mon pc est un asus avec processeur double coeur 4 giga carte graphique Nvidia (Aucun problème pour raider =) )
Dans la vie je suis électricien
Charte lue et approuvée
Présentation Ingame :
Mon perso se nomme Wikz, c'est un mort-vivant, je suis couturier 427 et enchanteur 450 avec la plupart des patrons
Mon temps de jeu est de 90 jours 19 heures 14 minutes dont 31 jours passé au level 80
Je suis spé feu 20/51/0
C'est la spé que je maitrise le mieux, elle offre un très bon dps sur les boss qui nécessite peu de mouvements, je joue cette spé depuis burning crusade et elle me play vraiment j'arrive a décrocher un très bon dps malgré mon stuff un peu médiocre...
Je suis évidemment ouvert a toute modif de ma spé afin d'améliorer mon dps et être opti
Ma seconde spé est la spé arcanes que je joue depuis Wotlk uniquement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Wikz-Quelles stats favorisez-vous et dans quel ordre ? je favorise le spell, crit et hâte
-Quelles glyphes majeures utilisez vous : boule de feu, armure de la fournaise et bombe vivante en feu et projectiles des arcanes, déflagration des arcanes, armure de la fournaise en spé arcanes
Mon cycle de dps est: Bombe vivante, brulure (pour le proc 3% de crit si il n'y a pas de demo avec le trait de l'ombre amélio) boule de feu, boule de feu, si proc pyro je cast une autre boule de feu avant de lancer ma pyro et j'anticipe la fin de bombe vivante en lançant la pyro si j'ai un proc afin d'essayer d'en avoir un deuxième après la fin de bombe vivante
DPS sur poteau: 4k8-5k
Experience:
WoW : j'ai commencé a BC
BC :Kara clean, grull, ssc juska lady vashj, donjon de la tempête sur al'ar,
WoTLK :Naxx clean, onyxia clean, maly clean, ulduar juska thorim, EDC clean et ICC 7/12
-Guilde(s)
Yûma m'a proposé de postuler chez vous après avoir raider avec lui a ICC 25 en pu, je lui ai plus a ce qui paraît ^^
J'étais dans le culte des murlocs avant sa dissolution
Je suis ouvert a tout type de test ou période d'essaie
En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée, peu être a plus tard IG =D