Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Empty
MessageSujet: [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70   [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

Sombre-jours à tous !
Je postule aujourd'hui dans votre guilde, car je suis à la recherche d'une communauté de joueurs basé sur le PvE.
Etant un PvPiste confirmé j'ai donc décidé de me tourner vers un autre type de jeu en groupe.
Et c'est donc chez Outrage que je poste ma candidature aujourd'hui Smile

C'est par l'intermédiaire de Zouroukai que j'ai pris connaissance de votre existence et de votre avancée dans cet environnement.

Au niveau de mon personnage, c'est donc un démoniste mâle, actuellement spe SL pour le PvP mais très prochainement spe Destruction Hybride par les conseils de ce même Zouroukai (0/21/40).
Pour ce qui est de mon stuff, je dispose de 2/5 Tier4, du set tisse-ombre, de stuff insignes et de réputations.
Je suis actuellement Enchanteur 345 et Couturier Tisse-ombre 375
Je possède aussi tous les accès héros, Karazhan et j'espère très prochainement avoir l'accès Black Temple ^^

Cela fait environ 1 ans que je joue sur World of Warcraft, et j'ai commencé par une prêtresse elfette de la nuit. Par la suite j'ai décidé de découvrir la horde par le moyen d'un démoniste.
En comptant donc mes deux personnages regroupés : j'ai clean plusieurs fois Karazhan, Gruul et Magthéridon. J'ai commencé les premiers boss des raids SSC et TK sans m'y mettre vraiment.
Donc je peux dire que niveau stratégies je suis un peu limité pour ces deux derniers.

Pour parler plus IRL, je m'appelle Camille (je suis un mec bounce ) et j'ai 18 ans. J'habite dans le 78 et je fais des études en électrotechnique.
Mais ce qui me branche vraiment, c'est la musique et le monde de la nuit.
Pour mes dispos actuellement je travaille le soir donc pour les instances et raids ça risque d'être assez dur pale
Mais je pense que courant de la semaine prochaine je commencerai à être disponible le soir pour vous accompagner, si jamais bien sûr, ma candidature est retenue ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et que la Magie de l'ombre vous garde, Confrère de la Horde !


PS : Skélos étant pris, j'ai renommé mon personnagne en Sakkdos


Dernière édition par Sakkdos le Ven 30 Mai - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70   [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

Salut a toi hum un démo que c'est bien sa ^^ , méme si je suis aps off je dirait +1 need démo pour magthé et autre raid , puis si c'est Zourou qui ta demander de post sa ne peut étre que bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70   [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:34

Et oui pour moi +1 malgré des horrairs pour le moment un peu "décallés" par rapport aux notres d'habitude mais la motivation est là ou en apparence en tout cas je ne sais pas encore...
De plus stuff plus que correcte...
Donc j'attend l'avis de 2/3 officiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Empty
MessageSujet: Merci   [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:54

Merci, pour vos premières réponses Very Happy
C'est vraiment sympathiques.
J'espère avoir un retour positif de la part de vos officiers alien

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70   [Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Skélos, Démoniste Mort-vivant 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mazakolas , demoniste 70
» Petit voleur Mort vivant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser