Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Ven 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Ven 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Jeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Jeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Jeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Jeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Jeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Jeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Jeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Jeu 19 Fév - 16:03 par Smirk


Partagez | 
 

 the Iron Maidens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smirk



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: the Iron Maidens   Jeu 19 Fév - 16:12

Précisions sur le boss :
3 Vierges
Passage en P2 à 80%: Abordage du navire avec 5/6 joueurs via les crochets. Cleans adds et on appuie sur munition du bateau pour revenir.

Phase différente selon la vierge:
1/ Massacreuse Sorka (Gorac à tank, les autres adds n'ont pas d'aggro et change de cible)
2/ Amiral Gar'an pas besoin de tank mais il faut des kickeurs pour uktar et medecin (bariere terrestre et terre protectrice)
3/ Marak la sanglante: Ukorogue doit etre tank et inflige une aura et les joeurs laisseront flaque au sol qu'ils doivent poser sur tt le pont du bateau sans slack dedans.

La vierge qui va sur le bateau est toujours celle qui est la plus basse en PV donc on peut définir de l'ordre.


Rituel de sang de marak; lance sang devant elle et en cône . Placement à l'écart du raid pour s'éacrter du raid.
A 50 % et 75 d nrj new tech
Garran:
tire ou joueur sem tte entre cible et le bos spour partager les dégats
75 d nrg tourrelle: qui tire en arc de cercle pendant 8s à esquiver

Sorka:
A 50 d nrg grip
A 75 d nrg fixer un joueur

Marak:
A 50 d nrg 3 haches sur 3 cibles
A 75 d nrg frappe sanguine tt le raid quand touche le tank

Lorsqu'une vierge arrive a 20 % les vierges stack tt les 20s des % de dagat supplémentaire


60 % ou 40% HP

Garan:
Coup de projectile sur un joueur aléatoire (70k dommage)
Tir rapide : 120 k dommage sur sa position.

Sorkra:
Célérité tranchante


A - Réglage de mes talents / Glyphes pour le boss:
=> à faire vous même

B - Réglage de mon radar:
Célérité /8m charge et charge supplémentaire tant qu'il y a un joueur à - de 8 m de la trajectoire, suivi d'un vortex qui suit la même trajectoire que la charge (45k dégât) + stun


C - Durée du combat:


D - BL utilisée à quel moment ?


E - Les éléments mortel à trackent via un Weakaura ou mon DBM/Big Wigs.
Séquence de détonation
Tir rapide doit être kitté (rond orange de 5m qui suit le joueur)
Engin incendiaire (Gar'an à 25 d'énergie) doit être géré par un joueur.
Célérité tranchante suit la trajectoire du joueur et laisse un vortex qui suit le même chemin.
Prière de Sorka: Claquer un CD perso quand on est ciblé par cette technique.

Heal :
Ombres convulsives à dispell.
Séquence de détonation inflige de lourds dégâts aux joueurs qui slackent.
Frappes sanguines inflige des dégâts au raid.
Chasse de l'ombre inflige des dégâts aux joueurs ciblés par ce débuff. Les mettre full PV.

Dps:
Célérité tranchante lorsqu'il y a Sorka
Tir pénétrant (Gar'an à 50 d'énergie) à intercepté en se plaçant sur la trajectoire du joueur ciblé. 4s avant mort du joueur si personne.
Déploiement de tourelle (Gar'an à 75 d'énergie) doit être focus par les distances asap.
Frappes sanguines inflige des dégâts au raid. Réduire/Stop les dégâts en mêlée car renvoie dégât produit sur joueur.

F - (Spécial tank) Indication de la rotation des taunts (Gestion des débuff)
Rituel de sang doit être intercepté en se plaçant entre Marak et la personne visée.
Frappes sanguines inflige des dégâts au raid. Réduire/Stop les dégâts en mêlée car renvoie dégât produit sur joueur.
Sorka ou Marak qui vont sur le cuirasser, il faut qu'un tank y aille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Smirk



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: the Iron Maidens   Jeu 19 Fév - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Smirk



Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: the Iron Maidens   Jeu 19 Fév - 16:12

Tank POv

Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: the Iron Maidens   Ven 20 Fév - 10:44

Quelques fautes :

Ombre convulsives : ne pas dispell justement ! 
Ombres convulsives
[th]Portée illimitée[/th]
30 Énergie
Instantanée
Inflige 20000 points de dégâts d’Ombre par application toutes les 2 s. Une application est supprimée chaque fois que des dégâts sont infligés.

Si l’effet est dissipé sur un personnage-joueur, il lui inflige 40000 points de dégâts d’Ombre par application.

Frappes sanguines : ce n'est pas le raid qui doit stop DPS mais juste le tank qui doit mitiger le plus possible (avec aide de CD extérieur)

Frappes sanguines
75 Énergie
Instantanée
Les attaques en mêlée de Marak Premier-sang deviennent si puissantes qu’elles corrompent l’essence vitale de la cible. Le sang de cette dernière jaillit et réplique une partie des dégâts subis sous forme de dégâts d’Ombre sur tous les personnages-joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the Iron Maidens   

Revenir en haut Aller en bas
 
the Iron Maidens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] - La Lame Noire de Scipion Maitre des Forges Iron Warrior
» iron warrior la suite
» [DCA 2011][40K] 6000 pts d'Iron Warriors
» Tide of Iron
» Iron man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Strat WoD :: Fonderie-
Sauter vers: